Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mots-clés
assimil 2012 lieu 2010 japan 2011
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 site d'apprentissage de la langue japonaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivien.pipo

vivien.pipo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

site d'apprentissage de la langue japonaise Empty
MessageSujet: site d'apprentissage de la langue japonaise   site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:32

Bonjour, je poste ce message sur ce forum car je suis tombé sur un message un peu similaire, en faisant une requette google. Je m'explique:

J'ai fait un site qui permet d'apprendre du vocabulaire dans une langue étrangère quelconque  en constituant sa propre liste et en lançant des contrôles qu demandent des traductions des mots présentés dans un ordre aléatoire. On peut ensuite voir rapidement si on connait bien un mot ou si on doit plus le réviser car le pourcentage de bonnes réponses pour chaque mot et chaque liste de révision est mémorisé.

Je l'ai fait à la base pour moi car je cherchais un site exactement comme cela depuis de années sans trouver un truc qui se raprochait de ce que je cherchais à part un logiciel nommé NetQuizz mais qui était pas assez orienté vocabulaire à mon gout et pas dispo en ligne. Finallement je me suis pris au jeux de faire un vrai site accessible en ligne : comme ça je peux l'utiliser quand je suis au taf et surtout comme je suis programmeur et que j'avais quelques lacunes dans les techno sites web un peu récentes  , ça m'à forcé à les combler tout en faisant un truc que j'aimais bien. Le site mémorise les listes de mots sans avoir à se connecter en les foutant dans les cookies de votre navigateur (en gros)

Maintenant que ma première monture est terminée , j'aimerai bien améliorer le site j'ai ma petite idée sur  des fonctionnalités utiles mais par contre ya un domaine ou je ne sais pas si il est bien :  je sais qu'il marche avec des caractères latins mais j'ai aucune idée de si il est adapté à l'apprentissage de langues avec des caractères non latins et si le choix des langues est pertinent , donc si vous voulez bien me dire ce qui va pas, ce qu'il faudrait changer  quand on veut apprendre des mots en japonais, ça me serait utile et peu être que ça vous sera utile à vous aussi : le site s'appelle vocateacher.com

Si vous trouvez mon message intrusif, je suis désole mais qui ne tente rien n'à rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

site d'apprentissage de la langue japonaise Empty
MessageSujet: Re: site d'apprentissage de la langue japonaise   site d'apprentissage de la langue japonaise Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42

Salut !

Nan nan tu fais bien on sait jamais tu peux recuperer de bons feedback.

J ai jamais bosse avec des applis mais ouais ca doit etre un plus.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
 
site d'apprentissage de la langue japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conservatoire & Apprentissage de la langue japonaise
» Bonne introduction a la langue japonaise
» passion japon stand langue japonaise
» Videos (Canal-U) sur l'enseignement de la langue japonaise
» Ateliers de langue japonaise avec Atlantique-Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser