Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan lieu 2012 assimil 2011 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je reste à Nantes l'année prochaine.

Aller en bas 
+2
Stéphanie
Jérémy
6 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 23:34

osu!
Pour ceux que ça intéresse j'ai décidé de renouveller mon contrat chez Jideco-4e, je serai donc à Nantes l'année prochaine.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:05

Donc tu seras encore là aux nihongokaiwakai l'an prochain (et si t'es pas trop occupé par ton boulot) Very Happy ?? ...

SUGOOOOOOI cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 2:22

Alors tu t'es finalement décidé. Smile

Like a Star @ heaven Je te souhaite la réussite, l'argent What a Face , la gloire cheers , et pour faire bien, l'amour aussi I love you (si je l'avais pas mis on m'aurait hué lol) ca vous rapelle pas un truc ça? un truc qui ferait: "Amour, Argent, Gloire: je suis madame Soleil" sunny et puis tout ce que tu veux en plus (que le ciel soit tjrs bleu, les plats de cerises jamais vides, et les tasses de thé à la menthe toujours pleines?...).

Alors ce n'est encore pas pour cette année que Jérémy partira à la conquête du monde. Une autre année, sans nul doute.

Contente de te garder parmis nous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 4:47

Une bonne nouvelle, pour les nantais!

Finalement, je passerai sur Nantes comme une feuille morte portée par le vent, alors que toi tu restes tel le chêne bien ancré sur ses racines....bref....je te souhaite plein de bonnes choses sur Nantes, et j'espère que tu voyageras bientôt à travers le monde.. en tout cas on se revera aux nihongokaiwakai d'ici la fin de septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:33

osu!
C'est clair que j'aurais pas été contre voyager un peu (d'ailleurs je vais peut-être partir quelques temps au Vietnam pour mes 3 semaines de vacances en août)!!
Mais bon, y a pas photo ce boulot c'est vraiment une putain de chance, surtout dans la conjoncture où nous nous trouvons.
あと少しの辛抱だ... (ato sukoshi no shimboo da = encore un peu de patience)
Pour les groupes, quitte à devoir négocier mon mardi matin de façon permanente je ferai tout pour y aller.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:34

ton mardi matin? Shocked pourquoi le mardi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:51

Mercredi! Mercredi matin de manière à pouvoir rester jusque tard dans la nuit avec vous!
^^;
Suis-je bête...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
kuroitenshi

kuroitenshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Basse-goulaine
Date d'inscription : 18/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:44

Ca c'est une grande nouvelle!! vive toi!!
(en ce qui concerne le nhgkwk je me demandais pourquoi garder le mardi soir et ne pas changer le jour l'an prochain?? une idée en l'ai r comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:55

osu!
Citation :
(en ce qui concerne le nhgkwk je me demandais pourquoi garder le mardi soir et ne pas changer le jour l'an prochain?? une idée en l'ai r comme ça...)

Très bonne idée Aymeric. Je viens de lancer un post là-dessus ici : https://nantes-japon.1fr1.net/viewtopic.forum?t=102

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
koishi

koishi


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2006

Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:44

oua c gnial (pour les nantais comme dirais benj hehe)
jespere que tu poura kan meme voyager de temps en temsp^^
jespere assi que ca te créeras beacuoup d'occasion^^

sinon pour le changement de date, je fai une prepa pour medecine ( cours du soir genre juku). j'ai demandé lundi donc si vous pouviez éviter de metre ca le lundi. de plus, je sais pas si je serais pris le lundi donc bref, je vous en suplie si ca tombe le meme jour ke le ngkwk, pourras-t-on changer le jour??? Sad pcq sinon je pourai pa vous voir ...... enfin je vou dirai des que je sais le jour de ma prepa T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reste à Nantes l'année prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Je reste à Nantes l'année prochaine.   Je reste à Nantes l'année prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reste à Nantes l'année prochaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jumelage Nantes Niigata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser