Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2011 2010 assimil japan lieu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pour des cours de Japonais à Nantes

Aller en bas 
+6
Tenshikris
hastario
Anathema
Laurette
Jérémy
sutefu
10 participants
AuteurMessage
sutefu

sutefu


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:59

Bonjour à tous!

Si vous lisez ce message, c'est qu'apprendre le Japonais vous intéresse. Moi aussi!

J'ai créé un groupe sur Facebook pour diffuser encore plus largement qu'il y a sur Nantes une communauté qui s'intéresse à l'apprentissage du Japonais et au Japon tout court. Voici le lien si ça vous intéresse (n'hésitez pas à vous y inscrire si vous êtes "facebooker", car je m'y sens un peu seule pour l'instant...):

https://www.facebook.com/profile.php?id=732348410&ref=profile#/group.php?gid=46250810776&ref=mf[url]

J'y ai posté un petit sondage que je vous propose de compléter ici également. C'est très rapide, juste trois questions:

1- Avez-vous déjà appris le Japonais?
Si oui, où?
Si non, pourquoi?

2- Si des cours de Japonais accessibles à tous (aux étudiants, mais aussi à ceux qui ne le sont plus ou pas encore Smile ) étaient proposés à Nantes, aimeriez-vous les suivre?

(3- Merci de préciser également votre âge et si vous êtes une femme ou un homme)

Un grand merci à tous ceux qui répondront à ces questions, en espérant très fort que ça fera enfin un peu bouger les choses!

じゃあ、またね!


Dernière édition par sutefu le Mer 15 Oct 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantique-japon.org/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:35

osu!

Excellente initiative! Merci sutefu ^^

La j ai pas le temps du tout mais des que ca se calmera un peu je me pencherai sur cette communaute.

1)
Oui
Seul

2)
Maintenant je suis trop avance dans mon apprentissage pour avoir besoin de cours sur nantes

3)
Homme
26 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Laurette

Laurette


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/08/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:06

1) oui
seule

2) Oui j'aimerais trop suivre des cours de japonais à Nantes

3 ) Femme
21 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hae-chan9.skyrock.com/
Anathema

Anathema


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/10/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 2:55

1) Oui un peu
Sur internet

2) Ouais ça pour sûr !

3) Homme
19 ans, 4 mois, 1 semaine, 2 jours, 20 heures, 40 minutes.


(pfiou le temps qu'il m'aura fallut pour calculer avec exactitude... D'autant que ça sert à rien, mais bon j'avais envie.)

J'ai rejoint le groupe de facebook aussi, on y est pas si seuls que ça.
Revenir en haut Aller en bas
sutefu

sutefu


Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:28

Oui, je ne suis plus seule Smile Un grand merci à tous ceux qui me rejoignent!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantique-japon.org/
hastario

hastario


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:08

1- Oui et Non enfin dison que je viens tout juste de commencer Smile
Seul et avec mon amie qui est japonaise et qui me corrige ^^

2 - Oh que oui Smile

3 - Homme
29 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmarvel.com
Tenshikris

Tenshikris


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:55

1°) Oui, j'ai appris le japonais seul sur internet.
2°) Grand oui =) Des cours de japonais sur nantes je serais le premier à y aller.
3°) Homme, 22 ans.

Je suis pas encore inscrit sur Facebook mais je sent que je vais m'y inscrire ^^

Pour des cours de Japonais à Nantes 394943 minna san mata ne
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:04

1/ C'est en cours Very Happy Seule et sur internet aussi!
2/ Que oui! Ca me serait surement très très utile!
3/ Femme, 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
analogfish

analogfish


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/03/2009

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 4:39

Le sondage est si important ? et si on se posait des questions du genre : où et comment apprendre ? combien de gens et d'euros ? une chtite réunion devant un café pour en débattre ?

Houla pleins de questions ! enfin bon, je vais me fessebooker sur ton groupe après ce post ;-)

1 _ Je n'ai appris le japonais qu'en autonomie sur des bouquins sérieux, mais ce n'est largement pas assez pour comprendre une si belle mais complexe langue =)

2 _ Des cours de japonais sur Nantes ? C'est justement ce que je venais chercher en venant ici n_n

3 _ J'ai 17 ans et suis foutrement mâle =p Bon courage a vous tous qui cherchez des cours sur nantes, personnellement j'entame de sérieuses recherches, lors je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.analogfish.skyrock.com
lolipopbe

lolipopbe


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:38

1) oui je suis entrain d'apprendre en LEA à Orleans

2) vu que je suis déjà en LEA j'en ai pas vmt besoin quoi que ça peut être un plus.

3) Femme 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : borudo
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:54

J'ai rejoins ton groupe sur facebook ^^

Pour ma part :

1- Avez-vous déjà appris le Japonais? Oui, en cours
Si oui, où? A Nantes, à Bordeaux, et dans la majorité des bouquins sérieux qui existent Very Happy

Si non, pourquoi? bounce

2- Si des cours de Japonais accessibles à tous (aux étudiants, mais aussi à ceux qui ne le sont plus ou pas encore Smile ) étaient proposés à Nantes, aimeriez-vous les suivre? Oui, carrément ! Mais pourrais-je ? Non, je ne vis plus à Nantes...

(3- Merci de préciser également votre âge et si vous êtes une femme ou un homme) Je suis un homme et j'ai 23 ans (bientôt 24 huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des cours de Japonais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Pour des cours de Japonais à Nantes   Pour des cours de Japonais à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des cours de Japonais à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais sur Nantes
» cherche cours particuliers de japonais sur nantes
» Cours de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser