Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan 2012 assimil 2010 2011 lieu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 LLCE Japonais Première année par correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

LLCE Japonais Première année par correspondance Empty
MessageSujet: LLCE Japonais Première année par correspondance   LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:24

LLCE Japonais Première année par correspondance :

Tout est dit : est-ce que cela existe ?

J'ai cherché sur internet, sur les différentes écoles, l'inalco etc... je ne trouve pas.
Si "non" ... est-ce que cela existe dans un autre pays, ou l'on pourrait s'inscrire depuis la France ?

... Shaoline : qui ne sait plus comment faire ses études de japonais.

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

LLCE Japonais Première année par correspondance Empty
MessageSujet: Re: LLCE Japonais Première année par correspondance   LLCE Japonais Première année par correspondance Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:00

Salut Shaoline,

Malheureusement à ma connaissance, il n'y a que le CNED qui fournisse un support par correspondance...
Je ne me suis pas vraiment renseigné en la matière, mais je ne crois pas avoir entendu parler d'un établissement proposant
des cours de LLCE ni même de LEA hors structure Licence en fac.

Sur Nantes, il n'existe malheureusement pas beaucoup de structure d’ailleurs. Hormis LEA à l'Université, les cours particuliers (avec moi, Kaori...) ou encore en groupe (A-J), il n'y a plus grand chose.
Je sais que l'UNIGE (Université de Genêve) dispose d'une très bonne section de japonais. Mais pareil, hormis le cadre bachelor, je ne crois pas que tu puisses demander à t'inscrire par correspondance...

Désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça.

Passe de bonnes fêtes également!
Revenir en haut Aller en bas
 
LLCE Japonais Première année par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide de gens de lea ou de llce
» premiere mouture de charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser