Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
assimil 2012 lieu 2010 2011 japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterloic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:53

Salut à tous,

Je m'appel Loïc, certains me connaisse au nihongokawaikai, mais je ne passe trop trop sur le forum.
Je post ce message car je me suis dévellopé un petit outil perso pour réviser mon vocabulaire de japonais (je suis programmeur), et donc je propose à ceux que ça interresse de l'essayer. J'espère que ça vous sera utile :p !

Le logiciel permet de charger des listes de vocabulaire et de tirer aléatoirement des mots de cette liste. Il y a ensuite plein de petites fonctionnalités supplémentaire pour facilité l'apprentissage. Vous trouverez uen aide dans le fichier zip.

Lien du logiciel : http://hunerloic.free.fr/TestVocab/TestVocab1.8.zip

@+,

Loïc


Dernière édition par hunterloic le Ven 15 Jan 2010 - 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:46

osu!

Welcome aboard hunterloic et merci pour le lien!

Je me pencherai dessus plus tard parce que la il est tard a Kobe ^^;

En tout cas continue comme ca, l informatique c est l avenir des langues!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
hunterloic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:09

Merci jeremy ^^, bonne nuit à toi.

ps : Je sais pas si tu te souviens de moi on s'est vu à Kobe l'été dernier une soirée. Il y avait Lionel, Samuel et ta copine aussi. On avait mangé chinois et fait un Karaoke après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:10

Je soutiens le logiciel de Loïc, vraiment excellent pour réviser sont vocabulaire + créer en un éclair ses listes de vocabulaire adaptables à souhait!

En tout cas merci Loic pour ton travail!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
hunterloic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:53

hunterloic a écrit:
Salut à tous,

Je m'appel Loïc, certains me connaisse au nihongokawaikai, mais je ne passe trop trop sur le forum.
Je post ce message car je me suis dévellopé un petit outil perso pour réviser mon vocabulaire de japonais (je suis programmeur), et donc je propose à ceux que ça interresse de l'essayer. J'espère que ça vous sera utile :p !

Le logiciel permet de charger des listes de vocabulaire et de tirer aléatoirement des mots de cette liste. Il y a ensuite plein de petites fonctionnalités supplémentaire pour facilité l'apprentissage. Vous trouverez uen aide dans le fichier zip.

Lien du logiciel : http://hunerloic.free.fr/TestVocab/TestVocab1.8.zip

@+,

Loïc

Petite mise à jour avec correction de bug de l'outil de configuration Smile


Dernière édition par hunterloic le Ven 15 Jan 2010 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PETITPIED56




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2009

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:39

Salut,

J'ai voulu télécharger l'archive mais Free renvoie une erreur pour document non trouvé [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Confused . Si tu passes par là et que tu as le temps peux tu mettre un lien valide s'il te plait. J'aimerai vraiment tester ton programme [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
hunterloic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:41

Ha oui en effet je me suis tromper dans l'url ^^ : http://hunerloic.free.fr/TestVocab/TestVocab1.8.zip
Revenir en haut Aller en bas
PETITPIED56




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2009

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:14

Merci, je viens de survoler le logiciel et ça à l'air vraiment bien. Je vais tester ça ce week end. Vu que je débute juste, je crois que je vais créer ma propre liste, celle déjà fourni me semble difficile à mon niveau.

En tout cas, c'est une très bonne idée d'avoir créer cela, je n'y aurais jamais penser. Merci, j'en parlerai à mon groupe de japonais vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:22

Merci beaucoup Smile

Je vais tester ça, il a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
hunterloic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2008

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:47

Il est possible que vous rencontriez qq problèmes avec l'outil de configuration, ca m'est arrivé dernièrement et j'avoue que je n'ai pas trop le temps en ce moment Surprised mais je le corrigerai à l'occasion.

Donc dans le cas ou l'outil de config bug, ouvre le fichier config.cfg avec un editeur de texte (notepad par exemple), vous pourrez modifier les paramètres et enregistrer les modifications cela modifiera les config.

Voila ! A plus !

Loic
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Test logiciel   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:54

Alors moi j'adore ton petit logiciel, je suis au boulot et je comble les blancs (entre deux appels) en apprennant (révisant) mes mots ! C'est top !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Empty
MessageSujet: Re: [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)   [Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Logiciel] TestVocab (réviser son vocabulaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour reviser les kanjis...
» Logiciel informatique d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser