Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan 2012 2011 2010 lieu assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise en ligne du contenu des conferences.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:02

[Note de l administrateur : Shaoline j ai deplace ton sujet pour lui donner plus de visibilite]

Jeremy


Un petit message pour vous demander si quelqu'un peu retransmettre la conférence sur l'éducation..svp

Malheureusement nous étions nombreux restés devant le cosmopolis car la salle était pleine et donc les portes, closes... Je suis personnellement très déçue de cette organisation. Prévoir une conférence sans prévoir un nombre de places suffisant, ça ne motive pas pour la suite. C'est encore minimiser l'engouement des français pour le japon !

Y-a-t-il quelqu'un de disponible pour nous donner toutes les infos possibles qui ont été transmises ?





Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 16:53

Il faudra en parler a M.Tanaka. C est en effet tres dommage.

Sinon je reitere ma demande : si des ames charitables pouvaient mettre en ligne les conferences (compte rendu, video, audio...), ce serait cool.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:32

Bonjour !

Oui la salle s'est remplie super vite à partir de 20h. C'est un peu dommage que ce n'était pas plus grand mais l'organisatrice elle-même nous a dit qu'ils ne s'attendaient pas à un tel engouement pour une première.

Pas mal de photos ont été prises. J'ai fait deux petites vidéos de mon côté. Ce sera bientôt en ligne (patience Smile). Pour une vidéo complète des conférences futures, faudra voir mais je pense que c'est possible. Celle-ci a durée une bonne heure.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:32

osu!

Yoroshiku Seb!!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 13:23

Bonjour,

Citation :
Malheureusement nous étions nombreux restés devant le cosmopolis car la salle était pleine et donc les portes, closes... Je suis personnellement très déçue de cette organisation. Prévoir une conférence sans prévoir un nombre de places suffisant, ça ne motive pas pour la suite. C'est encore minimiser l'engouement des français pour le japon !
Je tiens à préciser qu'en aucun cas il a été question de minimiser cet engouement. Nous avons été stupéfais de l'ampleur de l'évenement.
De plus, ce festival ayant été initié par Cosmopolis, et supporté par la ville de Nantes, il était donc prévu que cela se passe dans les locaux de Cosmopolis. Alors la salle dans laquelle les conférences se déroulent, est la salle la plus grande de l'espace Cosmo. Il est difficile, pour ne pas dire impossible de changer de salle en plein milieu du festival.

Mais il est vrai que personne ne s'attendait à tout ce public! Et sur ce point c'est une excellente chose pour la suite.

Citation :
Sinon je reitere ma demande : si des ames charitables pouvaient mettre en ligne les conferences (compte rendu, video, audio...), ce serait cool.
Un compte rendu complet avec photos sera mis en ligne d'ici quelques heures. Merci de patienter le temps de sa rédaction Wink

Un compte rendu de toutes les conférences sera mis en ligne.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en ligne du contenu des conferences. Empty
MessageSujet: Re: Mise en ligne du contenu des conferences.   Mise en ligne du contenu des conferences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en ligne du contenu des conferences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dico en Ligne
» Site pour le Japonais
» mixer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser