Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan lieu 2012 assimil 2011 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bons plans hébergements au Japon ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorie44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Bons plans hébergements au Japon ??? Empty
MessageSujet: Bons plans hébergements au Japon ???   Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 16:26

Salut à tous !
La question est dans le sujet Very Happy Auriez-vous des bons plans pour se loger pas cher au Japon (auberges, hôtels, appartements meublés, etc...) ?
En fait, je vais à Osaka avec mes cousins au mois de mars prochain et j'ai promis de m'occuper de la partie "logement" de notre voyage... :S
On devrait y rester une dizaine de jours, je suis preneur de toutes vos idées pour s'en tirer le moins cher possible !
Pour l'instant j'ai trouvé ça http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Osaka/Japon et http://hotel.twenga.fr/ mais rien en dessous des 40euros la nuit pour 3 personnes :-/ bounce
Please help me guys !!!

Merci d'avance !

Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Florian.bzh

Florian.bzh


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 28/04/2009

Bons plans hébergements au Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans hébergements au Japon ???   Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:28

Désoler mais je vais répondre à côté mais comme il y a un sujet, j'en profite

Pour se Loger pas trop cher à TOKYO: http://www.shrek-watta-house.com/french/index-f.html

C'est une Guest House, beaucoup de Nantais y sont allés (bouche à oreille)
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie44




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Bons plans hébergements au Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans hébergements au Japon ???   Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:31

ah stylée ta guest house merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Bons plans hébergements au Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans hébergements au Japon ???   Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:11

moi je te conseille directement Couchsurfing.com

Parfait pour rencontrer directement les personnes, tu fais une proposition pour être hébergé et c'est tout. C'est surtout l'esprit d'accueil et de rencontre qui prime.

J'ai accueilli des voyageurs chez moi pendant 2 ans.

Voilà, l'expérience est inédite et permet aussi de faire pleins de sorties organisées par les membres CS !

Shaoline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans hébergements au Japon ??? Empty
MessageSujet: Re: Bons plans hébergements au Japon ???   Bons plans hébergements au Japon ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans hébergements au Japon ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Japon 2008
» Etudier au Japon ...
» travail japon
» Vol vers le Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Japon pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser