Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
assimil japan 2010 2012 2011 lieu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:41

Bonjour à toutes et tous,

Etant l'heureux possesseur d'un Casio XD-ST7200 Data plus 2 depuis le début de mes études de japonais et d'anglais, ce petit denshi ne m'a jamais quitté.
Je vais prochainement retourner au pays de l’électronique, et ce sera l’occasion pour moi d'acquérir un des dernier modèle de la même marque.

C'est pourquoi je créé ce post, afin de proposer à la vente mon actuel Ex-Word.
Il est dans un état proche du neuf, jamais tombé par terre, ni rayé, ni prit la poussière.
Ecran en parfait état, le tout vendu dans la boite d'origine, avec tous les papiers et accessoires (cordon PC + oreillette jamais servi)
Il combine plus de 25 dictionnaire papier dans 3 langues:
JP-JP; JP-Ang; Ang-JP; JP-Fr; Fr-JP; Ang-Fr; Fr-Ang...

Contenu japonais:
JP-JP Koujien (Iwanami shoten 5th ed.) 230000 words & 7000 entries,JP-JP Koujien inversé (Iwanami shoten 5th ed.) 230000 words,Kanji Kanjigen (JIS edition Gakken) 6355 kanjis & 45000 words,Katakana dictionary (Katakanago shin jiten) (Oubunsha) 12000 words & 1400 abbréviations,Japaneses proverbs (Gakken) 4500 dictons,Four kanjis words (Gakken) 1450 words,JP-JP Computer Words (Nikkei BP) 4974 words,Encyclopedia MyPedia (Hitachi System Service) 65400 entries,Encyclopedia Medical for home usage (Houken) 2500 entries,Encyclopedia Healthy Supplement (Nikkei Health - Nikkei BP - ed. 2006) 1000 entries,Encyclopedia Wine Companion (Art Data) 2500 entries

Contenu anglais:
EN-EN Oxford Advanced Learner's Dictionnary (Oxford University Press 6th ed.) 80000 words,EN-JP Genius (Taishukan shoten 3rd ed.) 95000 words,JP-EN Genius (Taishukan shoten 2nd ed.) 82000 words,Katakana JP-EN (Kenkyusha) 60000 words,Synonyms (Taishukan shoten kanshuu) 21000 words,JP-EN English conversation (DHC) 8000 entries,JP-EN Useful English sentences (JTB Publishing) 1200 entries,JP-EN English for business (JTB Publishing) 2700 entries,JP-EN English for travell (JTB publication) 2400 entries,JP-EN World Menus (USA, UK, Spain, Germany, France and Italia) (Gakken) 3200 entries

Contenu français:
EN-FR / FR-EN Oxford Hachette French Dictionary (Oxford University Press) 360000 words,FR-JP Crown (Sanseido 5th ed.) 47000 words,JP-FR Concise (Sanseido 3rd ed.) 38300 words,JP-FR Useful sentences (Hitori aruki no furansugo jiyuu jizai) (JTB Publishing) 2100 entries

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Elec-x14

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Elec-x15

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Elec-x16

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Elec-x17

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Elec-x18

Prix de Vente:

Après recherche, le prix des denshi neufs s'étalent sur une fourchette de prix entre 340 et 400€ (FDPI). Les meilleurs étant pour moi les Casio.

Je vends le mien 200€

Avis aux intéressés!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
chiyo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: denshi jisho   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:16

coucou Estebann^^
je serai intéressée par ton dictionnaire!

Est-il toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: Re: Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:32

Bonjour Chiyo Smile

N'ayant pas mis d'annonce sur d'autre site, il est toujours en vente !
Je t'envoie un mp avec mes coordonnées perso, que l'on puisse
convenir d'un rdv afin que tu puisses l'utiliser avant de te décider Wink

Bonne journée,

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
xxxsedoxxx




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: site internet pour acheter un dictionnaire electronique   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:38

Salut

Je vous conseille d'acheter votre dictionnaire électronique japonais français dans ce site : denshi-jisho.com

Il y a tous les derniers modèles ainsi que les accessoires : housses, écrans de protections, cartes d'extensions. Le système de navigation est pratique, tu peux choisir par marque, gamme, fonction, couleur, langue...

Moi je vous conseille le tout nouveau dictionnaire électronique japonais français de Casio sortie cette année, le Casio Ex-word XD-B7200

lien: fr.denshi-jisho.com/casio-ex-word-xd-b7200-denshijisho-japonais-fran%C3%A7ais-anglais.html

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: Re: Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 4:38

Osu !

Mis sur mon petit article sur les densijisho :

Citation :
vous trouverez facilement sur le net des informations plus fournies, mais attention à ceux qui en sont les auteurs et aux raisons pour lesquelles ils écrivent

Je réitère donc mon conseil, ne soyez pas attentifs qu'aux informations, mais posez-vous aussi la question de savoir qui écrit et pourquoi.

Or là effectivement ça sent le post publicitaire ! Wink

Jérémy
PS
A l'auteur du post : le modèle que vous proposez est un bon dico, le prix a l'air raisonnable (350 euros hein c'était ça?)... Pourquoi diable avancer masqué? Vous vous créez des ennemis alors qu'il vous suffirait juste d'être honnête. Genre : "Bonjour, j'ai fait un tour sur votre forum, j'ai vu que vous avez l'air motivés donc voilà qui je suis et ce que je vends. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions".
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Empty
MessageSujet: Re: Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)   Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de denshi jisho (dictionnaire électronique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» denshi jisho
» Denshi Jisho gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser