Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 assimil japan lieu 2011 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Empty
MessageSujet: Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier   Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 6:46

osu!

http://www.nantes.fr/webdav/site/nantesfr/shared/fileadmin/telechargements/Vie_quotidienne/Jeunes_etudiants/Compte_rendu_cnj/cnjcompterendu.pdf

Je viens de trouver le document ci-dessus et j attire votre attention sur la page 3 : l article sur le Jeune Ambassadeur de Nantes et dans la partie agenda une rencontre qui a lieu aujourd hui entre des jeunes Nantais et Niigatais.

Si des membres du fofo (Masaya-shi, Baki??) en savent plus sur cette rencontre, je serais heureux d avoir les details!!

Bonnement,

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier   Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:26

Salut chef Smile

Alors la rencontre du 23 avait pour but de faire visiter Nantes a 48 étudiant de Niigata, ensuite a eu lieu une petite conférence ou Karine Daniel, adjointe au maire, les Directeur de l'université de Niigata, Jaques Aubry président de Asie Pacifique je crois ainsi que le CNJ on pris la parole afin d'évoquer l'envie de mettre en place des projet à tendances culturels pour développer les liens entre Nantes et Niigata.

suite a la conférence, Quelques élève de L1 dont moi et les Niigatais se sont réunies autour d'un café afin de parler et de se rencontrer.

Donc voila, je pense avoir expliquer a peu près la journée du 23.

ps: si tu veux un compte rendu de la conférence, essaye de contacter Jean Marie Prudhon.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier   Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:29

Merci soldat Baki !

Oh mais c’est super tout ça ! Et quel nombre d’étudiants en plus !

Ouais, je pars de ce clic demander à JM de me donner plus de détails.

Une question quand même, ça a débouché sur quoi concrètement ?

Au niveau des échanges universitaires à distance je pense qu’on peut faire beaucoup de choses si du côté de Niigata il y a des gens motivés ! Baki si dans le groupe tu en as repéré, parle-leur de ma venue prochaine !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier   Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Niigata, rencontres FJ entre etudiants le 23 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le jumelage Nantes - Niigata
» Article Niigata Nantes Metropole
» Article Nantes Niigata
» A propos du forum Nantes-Niigata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Nantes-Niigata ナント・新潟-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser