Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 lieu 2011 japan 2012 assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reherche cours de japonais et infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Reherche cours de japonais et infos Empty
MessageSujet: Reherche cours de japonais et infos   Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:17

Bonjour!
Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans. Cela fait des années que je veux me mettre au japonais. Dès le début de la terminale, j'ai essayé de m'y mettre. J'ai appris tous les hiragana et katakana en prenant bien mon temps pour bien les assimiler. Le problème est qu'après j'avais le bac et je bossais aussi le week end pour m'assurer un job pour l'été et donc j'arrivais même pas à avoir le temps de me fixer clairement des objectifs et savoir par quoi je devais commencer. Tout ça pour dire que du jour au lendemain j'ai arrêté sans vraiment le vouloir.
Mais aujourd'hui je veux reprendre. Je suis vraiment motivé. Mais on va éviter l'autodidacte pour l'instant. C'est pas que je suis pas du tout fait pour ça mais bon j'arrive pas à m'organiser, voir ce qui doit être vu en premier etc... Mais je ne pensais pas qu'il était aussi difficile de trouver des cours sur nantes. J'ai vu qu'il y avait atlantique-japon qui propose des cours de japonais. J'ai vu leurs tarifs ainsi que les horaires de l'année dernière et je pense m'y inscrire mais je sais pas trop à quel niveau me placer sachant que j'ai pas trop de problème de lecture de phrases en kana (j'ai quand même un peu de mal avec les kana composés) et que j'ai quelques notions de grammaire(et d'ici octobre j'en aurais bossé d'autres) mais après je sais pas si ça correspond à une trentaine d'heures de cours. Aussi j'ai une connaissance qui m'a dit qu'il suivait en plus des cours de norvégien à la fac mais j'arrive pas à voir si c'est possible pour d'autres langues.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et aussi me donner des infos sur atlantique-japon ce serait vraiment sympathique !

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Reherche cours de japonais et infos Empty
MessageSujet: Re: Reherche cours de japonais et infos   Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:30

Bonjour

L'espace France Japon, situé en plein centre ville de Nantes (5 place du commerce, entre Miscromania et sfr) propose tout un tas d'activités autour de la culture japonaise dont des cours de japonais tous niveaux.

N'hésitez à passer à l'Espace France Japon ouvert de 14h à 18h du lundi au vendredi.

Il y a également des groupes de conversations le mercredi soir à partir de 20h, des soirées jeux vidéos le vendredi à partir de 20h et des ateliers découvertes le samedi après-midi.

Pour plus de détails : ajfj.org ou mon mail perso lionel.ackah@hotmail.fr

En vous souhaitant une bonne journée

Lionel ACKAH
Président de l'AJFJ
Revenir en haut Aller en bas
sutefu

sutefu


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

Reherche cours de japonais et infos Empty
MessageSujet: Re: Reherche cours de japonais et infos   Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:55

Bonsoir Thomas,

Sur le lien suivant, tu peux tester ton niveau de japonais et savoir à quel cours d'Atlantique-Japon t'inscrire:
http://atlantique-japon.fr/2011/09/cours-de-japonais-2011-2012-ouverture-des-inscriptions/

N'hésite pas à me contacter sur le forum si tu as des questions.

Stéphanie
(responsable administrative des cours de japonais AJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantique-japon.org/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Reherche cours de japonais et infos Empty
MessageSujet: Re: Reherche cours de japonais et infos   Reherche cours de japonais et infos Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:45

Osu !

Welcome aboard Thomas !

Te voila bien renseigne ! ^^

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Reherche cours de japonais et infos Empty
MessageSujet: Re: Reherche cours de japonais et infos   Reherche cours de japonais et infos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reherche cours de japonais et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de japonais
» ou trouver des cours de japonais ?
» Souhaite cours de Japonais.
» Cours Japonais Perverie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Langue japonaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser