Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
From Italia Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
From Italia Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
From Italia Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
From Italia Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
From Italia Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
From Italia Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
From Italia Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
From Italia Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
From Italia Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
lieu 2011 2012 2010 assimil japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 From Italia

Aller en bas 
+5
tatayet
Daminiev Hayabusa
johann
Benjamin
Jérémy
9 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: From Italia   From Italia Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:38

Salut ^^

Petit coucou d'un bel hôtel à Forence.

On mange bien et on prend du bon temps avec Chiho.

Ah... Je ferais bien ça plus longtemps...

Comment vont les groupes?

A la semaine prochaine!!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:54

Hé! Tranquille la vie!^^ Profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:58

Citation :
Comment vont les groupes?
je ne sais pas les groupes, mais quand meme 今おばさんはちょっとむかつくたぜー
j'etait meme pas rentré qu'elle me fait tout un flanc, l'air ennervée, comme quoi faut pas s'assoir dans l'allée, ensuite elle me bouscule violement en soufflant. Bref, il y a des claques qui se perdent, mais c'est pas moi qui les donneraient, car c'est la derniere fois qu'elle m'a vue.
Je remet plus les pieds dans un tel endroit, ou la politesse et le respect ne sont plus de mise, et ou les clients sont traités comme des gamins.

Bon sinon a pars ça, tout va bien ^_^) ici ça sent le printemps, et aujourd'huit on a eu une super journée.
Faudra penser a faire un 花見un de ces jours...
Profitez bien de Florence ^_^)/~ et mangez des pizza !
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

From Italia Empty
MessageSujet: from italia   From Italia Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:38

c est quand meme beau la vie de salary man(^-^)/ si t as le temps visitez un peu desole duconseil a deux balles m(_ _)m
le pont des soupirs que de souvenirset marchandes a fond avec les vendeurs
buongiorno a Chiho
pour hanami je vous conseille yoshino ('-^*)/ je vais peut etre y aller d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:45

osu!

Johanna t'as gueulé dessus? chotto bikkuri...

Bon, faudrait peut-être songer à changer de bar alors? On est vraiment beaucoup en plus ces derniers temps.

On voit ça plus tard, j'ai un séjour à terminer.

Bye ^^

Jéremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:57

Jérémy a écrit:
Johanna t'as gueulé dessus? chotto bikkuri...
oui moi aussi j'etais tres étonné par ce comportement.
sans doute elle devait etre fatiguee, je ne vois pas d'autre raison.
mais quand meme je trouve ca gros de m'em... moi alors que ca fais longtemps que je ne suis pas venu, et c'est clair que ca fais pas super plaisir.

mais bon c'est vrais qu'il y a vraiment beaucoup de monde, aussi si nous trouvions une meilleure solution pour accueil tout le monde, ca ne serai pas plus mal.
Le plan que je proposais l'annee derniere ne marche plus, car mon ami a vendu son restau...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: tada ima   From Italia Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:56

osu!

Ca y est, je suis de retour.
Bah je pense que je remettrai ça!

Pour le nouveau bar, quelqu'un aurait des propositions?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:37

J'ai aussi remarqué que Johanna n'étais pas super aimable avec nous...D'un côté je peux comprendre qu'on lui facilite pas le travail mais d'un autre côté il ne faut pas pour autant être aussi peu aimable avec les clients, à la fin je comprends que ça énerve. Elle ne doit pas oublier que nous constituons une grosse part de marché pour elle, et de ce fait elle doit nous chouchouter et non nous prendre pour des gamins exaspérant ( même si parfois certains peuvent mettre deux heures à répondre à sa question sur la commande ou bien faire semblant de pas écouter, ce qui peut énerver aussi, faisons donc la part des choses^^).
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatayet

tatayet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:25

Salut à tous...

Euh.... si je puis me permettre, étant donné que je fréquente le lieu depuis très peu de temps, j'ajouterai juste quelques observations :
Concernant l'accueil , j'ai remarqué que ça allait du 'glacial' à 'exaspéré' voire un peu agressif parfois.
Maintenant, il y a sûrement des raisons car je n'ai pas du tout (mais alors pas du tout !) l'impression que les gérants soient bien méchants...

Une des raisons serait peut-être l'inverse de ce que croit Daminiev. En effet, durant 4 ou 5 heures, la salle est pleine : presque tout le monde ne commande qu'un thé, parfois 2. De ce fait, le turn-over qui fait la rentabilité d'un bar n'étant pas possible, on peut supposer que l'opération ne soit pas très lucrative au final.
J'ai également remarqué qu'elle refusait du monde le soir... parce que le groupe 'squattait' la salle.
Pas de clients frais : pas de sous frais non plus. snif.
Y'a peut-être moyen d'aller droit au but et leur poser la question... ? Ou de s'engager à consommer un petit peu plus ?... il devrait être possible de s'entendre...

Dernière remarque : il semble que le Tashi se veut être un havre de paix et de calme... les groupes font un peu tache dans le décor.
cf. les liens suivants (les remarques négatives montrent qu'avec les groupes, ça coince) :

http://www.leboost.com/avis-annuaire-418-Le-Tashi-Delek-1.htm
http://www.leboost.com/avis-annuaire-418-Le-Tashi-Delek-2.htm

Alors, pourquoi ne pas leur demander ce qui les irrite ?... ça sera plus simple.
Sinon, qui connaît 'le vestiaire' ? Apparemment un bar pour les rugbymen, les faluchards etc. bref, je suis sûr qu'on sera autorisés à y faire un peu de bruit... il se peut même qu'on soit les plus sages qu'ils aient jamais vu passer !...

mata ne.
T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:32

tatayet a écrit:

Sinon, qui connaît 'le vestiaire' ? Apparemment un bar pour les rugbymen, les faluchards etc. bref, je suis sûr qu'on sera autorisés à y faire un peu de bruit... il se peut même qu'on soit les plus sages qu'ils aient jamais vu passer !...
Ou sinon on peut revenir au pickweek c'etait pas mal finalement, mais bon la aussi l'embetant c'est le bruit, mais ils ont une terrace (bon, c'est vrais elle est petite)
En ce qui me concerne, je serais bien partant pour une terrace ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:30

Bonsoir.
Merci à Tatayet pour ses lumières... éclairantes.
C'est vrai qu'on doit pas être une manne financière pour les patrons. Mais bon, y a peut-être un intérêt publicitaire à accueillir régulièrement un événement culturelle en rapport avec l'Asie?
Cela dit, y a vraiment des soirs où je trouve qu'à 30 parqués dans cette petite salle et interdisant l'accès aux toilettes on abuse un peu...
Le pickwick? Moi je le trouve pas très confortable et bruyant.

Jérémy
PS : désolé d'avoir encore raté les groupes mais 4h d'heures sup aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 10:47

Jérémy a écrit:

Cela dit, y a vraiment des soirs où je trouve qu'à 30 parqués dans cette petite salle et interdisant l'accès aux toilettes on abuse un peu...
Il y a deux toilettes dans l'etablissement, un toilette pour une 30ene de personnes c'est pas trop abuser, quand meme.


Jérémy a écrit:

Le pickwick? Moi je le trouve pas très confortable et bruyant.
oui c'est vrais que pour ca, de temps en temps c'est pas terribe.
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:15

Ru-chan, le retour! Twisted Evil

Je voudrais m'exprimer sur ce sujet, je sais ça fait bien longtemps que je n'ai rien laissé comme post ici, mais me voilà de retour! Razz

Moi je me souviens de la première fois ou Florie, Johann, Jérémy, Gyu (oui souvenez-vous), Masaya et moi y sommes allés.
Rolling Eyes Un bail pas vrai? un an a peu pres. bref.

(ca c'était pour le flash back, laissez moi m'émouvoir un peu Sad )

Ensuite le groupe du nhgkwk de l'année dernière s'est mis à fréquenter cet endroit, mais quoi, on était une 15 aine à tout casser...

A l'époque, on aurait pu se targuer de représenter une part de leur budget: narguilé, thé, gateaux ca y allait, et surtout, le tashi était bien moins connu que maintenant. Et oui! rabbit sa popularité n'a fait que croitre depuis l'année dernière, faut arreter de se leurrer, les posts précédents ont raison, on est beaucoup, on est bruyants, et on consomme pas tant que ca!! No

J'ai discuté avec Johanna, et c'est vrai que notre nombre, surtout notre nombre devient genant. Elle a été obligé de refuser des gens, et des habitués justement parce qu'on "monopolisait" la salle du fond. Aoitori, je ne cherche pas à prendre leur défense car c'est sur que c'est vraiment pas cool de la part de Johanna de n'avoir pas été polie avec toi. pale

Exclamation Je vais juste m'exprimer franchement: je trouve que le nhgkwk est devenu impersonnel: on est nombreux ca tourne souvent, je ne peux pas venir tout le temps, mais à chaque fois que je viens, je ne reconnais plus grand monde, de moins en moins de japonaises viennent, et c'est limite la compèt' pour etre en compagnie des qques japonaises présentes. En bref, je trouve que le nhgkwk perd son âme dans un effectif de plus en plus croissant où les gens finissent par ne se connaitre que superficiellement.

voilà mon opinion, et comme toute opinion, elle n'engage que moi et si elle vous insurge, tant pis pour vous. Voilà ça c'est dit. Exclamation


Pour faire un lien avec le sujet original, si nous étions bien acceptés l'année dernière c'est que nous étions peu, et que notre groupe leur était plutot sympathique puisqu'il collait aux principes du lieu: tranquile, convivial et ouvert. J'ai demandé si cela arrivait encore qu'il y ait des consommations impayées et apparemment ça arrive encore de temps en temps, et ça franchement, c'est vraiment révoltant.

Arrow On devrait peut etre pas tant s'étonner alors, si des fois, ils pètent un peu leur cable, les gérants... Rolling Eyes

Je pense que si on change d'endroit, le tashi ne changera pas ses bénéfices du mardi soir, loin de là: les clients tourneront plus, et les consommations seront plus importantes.

Quant à nous, où aller? on est bcp, et c'est vai que comme la belle saison arrive sunny , une terrasse serait la bienvenue. Moi je vote pour. Mais il fait encore trop froid... Sinon il y aurait l'idée de faire 2 soirs par semaine pour scinder l'effectif en deux, mais au niveau du nombre de japonais(es) présentes ce serait encore pire.
affraid
Je suis bien consciente que je râle et que je n'ai meme pas de solution à proposer. Qu'est ce que vous voulez... c'est le propre des jeunes d'aujourd'hui... silent
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Nombre de messages : 30
Localisation : c variable (Nantes Orléans)
Date d'inscription : 01/05/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:34

coucou tout le monde
moi aussi je suis de retour après longtemps désolée Jérémy Crying or Very sad
maintenant que j'ai internet sur Nantes je vais essayer de venir plus souvent mais je promets rien Rolling Eyes

sinon je suis tout à fait d'accord avec Ru-Chan
c'est vrai que depuis quelques temps on est tellement nombreux au NHGKWK qu'on arrive plus a parler avec un peu tout le monde et du coup on connait les gens qu'à moitié
c'est d'ailleurs pour ça que je viens moins depuis quelque temps (voire même plus du tout ) Rolling Eyes

Mais, il est plutôt difficile de trouver une solution à notre problème,et encore plus de mettre tout le monde d'accord Sad

m'enfin je suis sur qu'on y arrivera (optimiste jusqu'au bout^^'), ou du moins je l'espère silent

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:32

Parfaite synthèse Ru-chan !
je suis entierement d'accord avec tout les points que tu souleve brillament.
Je pense qu'a partir de cette base nous pouvons essayer de reflechir a l'avenir, et peut etre même trouver un endroit plus auportun.
Attendons un peut pour qu'un maximum d'idées puissent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:40

Coucou!

C'est vrai, y a quelques problèmes en ce moment, dont :

- Accueillir convenablement les nouveaux venus, et ayant de plus en plus de mal à me libérer le mardi c'est pas moi qui améliore les choses;

- Problème des "locaux" : on est souvent trop dans le Tashi et parfois on doit sûrement faire chier les patrons;

- Nombre de japonais, qui va aller en s'empirant avec le départ prochain des filles de Kônanjosi ( d'ailleurs c'est quand et qui a prévu quoi? Je suis plus rien moi... ^^; )

etc...

C'est clair que quand on se connait tous super bien et qu'on est pas trop nombreux, comme à l'époque où on avait commencé le Tashi, c'est vraiment le pied.
Le problème est qu'à rechercher ce type d'atmosphère on peut avoir tendance à exclure d'autres personnes, or ces derniers temps on a pu constater qu'on était loin d'être les seuls à aimer le Japon et sa langue.
Ma foi, je dirais qu'il faut simplement s'adapter. A l'évidence, les groupes saturent par moment, il faut donc essayer de ventiler tout ça, dans le mesure du possible bien sûr.
Comment? Faire des activités en dehors des groupes : des sorties entre nous, des activités avec AJ (pas si dur que ça), des "benkyookai", motiver les troupes quand il y a de l'événementiel (Passion Japon, Fête des Langues...), on avait aussi parlé d'organiser des nhgkwk un peu plus encadrés et pas forcément que le mardi...
Ne pouvant pas être toujours accueillis dans des conditions optimales, ce pourrait aussi être bien que les nouveaux se manifestent sur le fofo, où ils pourront dire ce qu'ils recherchent et où chacun pourra apporter l'aide qu'il peut.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Irakoubo

Irakoubo


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:57

Lulu Présidente !!! Lulu Présidente !!! Lulu Présidente !!! Lulu Présidente !!!

Quand il fera un peu plus chaud, on pourra retourner squatter le rond-point en bas de la FNAC, comme les plus anciens doivent s'en souvenir (merci Damien pour cette rencontre...)

Sinon le bar LU est très grand et accueil des groupes de conversation.
C'est vrai que le Pickwick était sympa en terrasse, le patron plutôt aimable.
A part ça, je ne vois pas trop.

@ mardi normalement!!

Mata ne
Mel&Ced
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:39

Jérémy a écrit:


Ma foi, je dirais qu'il faut simplement s'adapter. A l'évidence, les groupes saturent par moment, il faut donc essayer de ventiler tout ça, dans le mesure du possible bien sûr.
Comment? Faire des activités en dehors des groupes : des sorties entre nous, des activités avec AJ (pas si dur que ça), des "benkyookai", motiver les troupes quand il y a de l'événementiel (Passion Japon, Fête des Langues...), on avait aussi parlé d'organiser des nhgkwk un peu plus encadrés et pas forcément que le mardi...


c'est sur qu'on est pas tout seul, loin de là!

je voudrais juste exprimer une de mes angoisses:

Vous ne pensez pas que quand notre chef sera parti, on va qques peu manquer d'organisation?
je ne voudrais pas dire, mais c'est un petit peu, voir meme beaucoup notre Jérémy national qui est le plus investit et qui ralit tout le monde. Juste pour dire que toutes ces choses que tu nous proposes jérémy, l'année prochaine, si tu pars (et je l'espere vraiment pour toi), je doute qu'elles se mettent en place.

Ainsi va la vie, mais la place occupée jusqu'à présent par notre charismatique leader sera vacante.

Alors, qui se présente aux élections? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:46

sinon je veux bien essayer le bar LU, je n'y suis encore jamais allé! ^^

et pour la pelouse derrière la FNAC, J'ACQUIESCE FORTEMENT
1/ parce que c'est sympa quand il fait beau sunny
2/ ya plein de place Razz
3/ on est pas obligé de consommer quoi que ce soit drunken
4/ c'est juste en bas de chez moi What a Face

huhu et si on faisait plutot un post pour ca? on est censé parler du voyage de jérémy en italie là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:10

osu!
J'ai commencé à en parler avec d'autres personnes et en effet le Lieu Unique peut être un choix intéressant : c'est grand, facile à trouver et à mon avis ils sont ouverts à ce type de rencontres.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:26

Moi qui ne connaissais pas le Lieu Unique j'ai été supris de la superficie offerte par ce lieu qui, de plus, semble en effet ouvert à des réunions de conversations et d'échanges culturels. Je pense que ce serait une bonne solution aux problème de place essentiellement.

Moi qui participe aux groupes depuis début novembre, j'ai connu une période assez "calme" à mon arrivée où le nombre de participants n'était pas excessif ( par rapport au lieu, car je pense que chacun a sa place au sein des nihongokaiwakai quand ses intentions sont justes par rapport à la démarche des nihongokaiwakai).

Quand j'ai fait mon reportage le nombre de participants devenait assez conséquent, et c'est vrai que si des japonaises ne viennent plus à cause du manque de place c'est assez dommageable. Aussi je pense aux patrons qui sont dépassés par les évènements et pris dans le dilemme: turn over et accueil d'une manifestation d'échanges linguistiques et cutlurels qui lui fait de la pub.

Comme l'a dit Jérémy je pense que les nihongokaiwakai doivent s'adapter à leur succès grandissant, chose qui en soit ne peut être que saluée Smile .

Lorsque je me suis rendu au Lieu Unique pour un repérage, je me suis dis que ce serait l'idéal pour palier à nos problèmes de place^^. J'opterai donc personnellement pour ce lieu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:45

moi aussi je vote pour le l.u, j avais ecris un post la semaine derniere mais il est pas passe
Revenir en haut Aller en bas
WeshDavid旅人

WeshDavid旅人


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 12/04/2006

From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:16

Ru-chan a écrit:

Exclamation Je vais juste m'exprimer franchement: je trouve que le nhgkwk est devenu impersonnel: on est nombreux ca tourne souvent, je ne peux pas venir tout le temps, mais à chaque fois que je viens, je ne reconnais plus grand monde, de moins en moins de japonaises viennent, et c'est limite la compèt' pour etre en compagnie des qques japonaises présentes. En bref, je trouve que le nhgkwk perd son âme dans un effectif de plus en plus croissant où les gens finissent par ne se connaitre que superficiellement.
ah ben ouais c'est sûrement aussi un peu pour ça que je viens plus non plus dites donc ... Rolling Eyes
pas le temps de développer plus pour le moment (vivent les partiels !) mais je reviendrai nourrir ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakata-online.net
Contenu sponsorisé





From Italia Empty
MessageSujet: Re: From Italia   From Italia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
From Italia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser