Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2012 2011 assimil lieu japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:05

Tout est dans le titre!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 14:28

héhé je suis le premier ^^

Moi je suis...ben...yuki quoi, rien de plus...Alias Estebann...

Un étudiant en fac de langue (lettre sciences humaine à Nantes), LEA Anglais-Japonais, passionné du japon et de son histoire, sa culture et ses traditions.
J'espere aller, après ma license, à L'INALCO et ensuite faire avec un doctorat de japonais, pour devenir chercheur en linguistique et sur l'histoire des kanji. Peut-être aussi dans la traduction... Je ne sais pas trop encore ;p
Donc voila bien des projets, qui j'espere se réaliseront!

J'aime beaucoup également les mangas et les anime, sans aller jusqu'à devenir un Otaku xD

J'ai 19 ans, mes groupes préférés sont Rhapsody et Rammstein, et j'écoute énormement de musique d'anime, les OST.

A bientôt ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Florian




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:01

Konnichiha!

Bon, moi c'est Florian, je suis étudiant en L3 sur Nantes, tout comme Jeremy...sauf que j'ai laché le japonais en même temps que le début des grèves à la fac et que je galère de m'y remettre!

Enfin rien n'est perdu, c'est comme le vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:31

Salut Flo, et bienvenu à bord!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Stéphanie

Stéphanie


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: A moi, a moi !!   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:27

Konnichi wa mina san cat !!!

Moi c'est Stéphanie, alias Kaolla.

J'ai 19 ans, du groupe A+, et je suis étudiante en L1 en fac de langues à Nantes (avec Ru, Flo, Za, Aya).

Euh ... comme beaucoup de monde ici (enfin, je suppose) j'aime beaucoup le japon, sa culture, ses mangas, ses jeux video ... Mais pas trop les fruits de mer et Sadako pale (quel rapport scratch ) et ni qu'on me pousse à parler si j'ai rien à dire ...

Et ma grande passion c'est le dessin ... Voala ! Hajimemashite !!!

On peut pas faire pire comme presentation Crying or Very sad ...


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:36

osu!
Citation :
On peut pas faire pire comme presentation

Meu non c'est très bien comme ça.

Citation :
J'ai 19 ans, du groupe A+, et je suis étudiante en L1 en fac de langues à Nantes (avec Ru, Flo, Za, Aya).

Hmm donner son rhésus dans ta présentation, on voit bien que tu t'intéresses au Japon!

Welcome aboard!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 22:06

Like a Star @ heaven yope! Like a Star @ heaven

Lucie, 18 ans, actuellement en étudiante L1 en LEA anglais espagnol japonais à la faculté de Nantes.

j'aime I love you : le japon, les japonais, le japonais, les japonisants, la japanime, la j-music, la j-food (RAH P*T**N SKELLE NOUS FAIT CH*ER AVEC SON JAPON!) hem pardon. euh... sinon a part ça bin j'aime tout ce qui est vert (l'herbe, les arbres, le forum Laughing ), les bonbons, la gratte, les soirées entre potes, le Tashiii, le karaoke ^____^, dormir Sleep , les soirées de fin d'été sur la plage (quand tous les touristes sont enfin partis lol), les glaces à l'italienne, contempler les étoiles ds la montagne à Saanine, le hoummos et le pain de georges farah, les bougies, les festivals de ouf, lire des livres très gros rien que pr la satisfaction personnelle intense que procure le dernier paragraphe Cool, rencontrer des gens, le chocolat, l'émission "Alfred Hitchcock présente" (qui ne passe hélas plus sur nos ondes télévisuelles), regarder ma mémé tricoter (quelle dextérité!), méditer sur le sens de la vie du haut de MON rocher, les voyages, le père noel santa , la fin des examens, le théatre, les films en VO, les musées, les châteaux, les sites histori(s)ques, les chatons cat , les grandes maisons, les Walt Disney, les trucs stupides et incongrus cherry , rire... la vie quoi!

j'aime pas Mad : les méchants dans les films, les méchants dans les livres, les méchants dans la vie. J'aime pas les chaleurs à tomber par terre, être le témoin d'une prise de tête, être rendu au dessert et ne plus avoir de place pr l'avaler, qu'on coupe les arbres, la plupart des légumes cuits, le bruit de la cuillère qui racle le fond de la casserole Shocked , le sport o_o, regarder les infos (mais faut bien), le matin quand le tram est bondé, les gens qui bouchent les rayons à discuter ds les supermarchés, être indécise, rentrer seule tard la nuit, quand le narghuilé marche mal pale , l'odeur de la clope, les match de foot (jvais me faire déchirer monkey ), ma prof d'espagnol du lycée, quand une de mes lentilles se barre sur le coté, qu'on me parle en cours alors que je suis, les moustiques la nuit..., pêcher sans rien prendre No , bouffer du sable malencontreusement, Claude François affraid , Patrick Sébastien silent , les répondeurs qui durent 3 plombes et qui sont même pas drôles, les répondeurs trop courts qui sont même pas drôle, mon répondeur qu'est même pas drôle. Et toute sorte de choses diverses et (a)variées.


Razz voilà, avec ça vous ne me connaissez pas plus mais on pourra pas me reprocher de ne pas m'être présentée sur le fofo Rolling Eyes

NB: horreur malheur je ne connais même pas mon rhésus! honte sur moi! >>> principale caractéristique: à la ramasse What a Face

jaa--
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:23

osu!
C'est marrant mais on retrouve trop le personnage dans l'écriture!

Citation :
RAH P*T**N (=putain) SKELLE NOUS FAIT CH*ER (=chier) AVEC SON JAPON

Moi c'est Jérémy, quelqu'un qui a décidé un beau jour qu'il consacrera sa vie à l'apprentissage du japonais et qui ne le regrette pas, même s'il trouve encore son niveau absolument pas satisfaisant du tout.
Sinon j'ai 23 ans, j'aime plein de choses.
yorosiku onegai shimasu!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 20:43

Citation :
C'est marrant mais on retrouve trop le personnage dans l'écriture!

c'est le but d'une présentation, non?
et puis à quoi ça sert que j'me censure pour être décensurée par le modérateur lui-même, mais ou va le monde?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 13:16

Salut

Benjamin, 24 ans..étudiant à la fac de Caen en M1 Génie côtier (mais qu'est ce que c'est ???)..actuellement en stage à Nantes (dont pour l'instant je ne connais que le périph ouest et un peu les résidences universitaires près de fresche blanc)! Quel rapport entre le génie cotier et le japonais? J'ai toujours adoré les langues! J'ai commencé le japonais il y a quelques mois, et j'ai déjà l'impression d'avoir oublié la moitié de ce que j'ai appris^^

J'aime bien manger des tas de trucs, en cuisiner d'autres tas, dessiner, jouer du banjo, regarder des navets..

voilà voilà, c'est un peu court jeune homme me direz vous mais me présenter j'ai jamais su faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 14:50

Oi oi !
Arnaud, 18 ans, du groupe AB - (je crois, il parait que c'est hyper rare Cool 5% de la pop seulement !!!), L1 fac de droit (personne n'est parfait) , résidant à la Montagne (bon je suis plus qu'imparfait là je sais !).

A commencé le japonais y a deux ans (avec un GROOOOS trou l'année du bac), autodidacte (à récemment vu son premier prof de japonais de toute sa vie ^^).

Voilà, j'adore cette langue si différente itou itou, les mangas et animes, le japon, tout ce qui est japonais...(rien de bien original me direz vous !)

Membre (actif?^^) de nihongokaiwakai depuis le mois d'octobre dernier. Est fréquemment qualifié de : PD, pédale, pt'it joueur,...quand il rentre avant tout le monde (ce qui arrive tout le tps !). Que voulez vous 忙しいので...et pis 彼女ので...Bon vous connaissez mes excuses par coeur donc je vais vous les épargner ^^

Voili voilou ! votez pour moi en 2007 king (de toute façon les autres candidats c'est des nullos !)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:17

slt,
Alors moi c'est Joss, j'ai 19 ans, je suis en L1 géo(graphie).
Pour ceux qui viennent le mardi soir, vous m'avez peut être aperçu... Pour les autres, c'est pas grave vous avez rien loupé lol.

J'ai aussi été contaminé par le "nihon no virus"... j'suis aikidoka et iaidoka, j'aime bien lire des romans et des nouvelles japonaises, regarder des mangas... Et puis j'apprends le japonais depuis peu avec des étudiantes japonaises et des bouquins !!!

Voilà, brève présentation (ça ne dois pas vous avancer à grand chose, mais bon... c'est mieux que rien !!!),

Mata ne,
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:01

osu!
Bienvenu sur le fofo Joss!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 12:01

Citation :
Et puis j'apprends le japonais depuis peu avec des étudiantes japonaises

Bah tiens... scratch


xD
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:57

osu!
En même temps y a pas des masses de garçons japonais à Nantes. Quand j'y repense, j'ai eu très peu d'amis japonais mâles du même âge que moi... Heureusement que Masaya est là ^^

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
damdam

damdam


Nombre de messages : 79
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 20:33

yop ^^

j'aime bien ta photo joss... mais le saya (fourreau) de ton samourai ne serai t il pas à l'envers scratch ... a moins que se ne soit fait expres mais il va se couper la main...
dsl aucun rapport Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:24

oui c'est vrai...
Mais disons que l'enseignement de Masaya...enfin...voila...

Masaya Président!
Revenir en haut Aller en bas
koishi

koishi


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 24/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:45

non je croi ke le sabre se met tojours dans cette position la .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 14
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:56

ah... effectivement ! j'avais pas vu ça comme ça... lol

Je me suis fait arnaquer ac ma photo, va falloire me faire rembourser...

Nan, c'est sûrement qu'il doit exister des kata ac le saya à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:21

Non il ne se met pas toujours comme çà, mais j'ai vu a une démo qu'il y a plusieurs façon de sortir un sabre de son fourreau, selon la vitesse et le mouvement a executer Very Happy

ça reste très impressionnant , surtout la remise du katana dans le fourreau Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
akemi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:31

rendeer afro

Bonjour,

C'est Akemi. Je suis vunue ici pour la première fois.
Mais je vous connais à peu près tous, car je vais de temps en temps à la conversation des mardis soirs.

MALHEUREUSEMENT je suis beaucoup plus agée que vous, et je ne connais rien de MANGA, mais je connais bien de Tokyo.

Si vous avez des questions de Tokyo ou la culture japonais ou le japonais etc.. n'hésitez pas de m'en poser.

Par contre je n'ai pas confience à mon français, et merci de le corriger s'il y a des erreurs !

よろぴく。
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 17:45

Citation :
MALHEUREUSEMENT je suis beaucoup plus agée que vous, et je ne connais rien de MANGA, mais je connais bien de Tokyo.

Mais qu'y a t'il de malheureux à celà? au contraire, tu es la bienvenue ^^

J'espère que l'on se reverra bientôt au nihonkaiwakai Very Happy

PS: Ton français, déjà très bon, s'améliorera encore plus avec les temps, donc pas de souci à avoir Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:13

osu!
Ca fait plaisir Akemi. Soit la bienvenue.

Jérémy
PS : je m'amuse bien avec mixi!
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
akemi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:11

Jérémy a écrit:
PS : je m'amuse bien avec mixi!

Very Happy
oui ! j'ai vu tes commentaires dans la communauté de "aidez-moi" .
J'ai ajouté un petit commentaire sur la page!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 16:41

osu!
Citation :
J'ai ajouté un petit commentaire sur la page!

Merci Akemi ^^

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser