Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 assimil lieu japan 2012 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:02

Salut Sandra et sois la bienvenue chez nous!

Tu enseignes quoi alors?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
satzuki




Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : le loroux bottereau
Date d'inscription : 29/10/2007

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:14

Salut Sandra
37 ans....et demi...(ouille ça fait mal rien que d'y penser!!)..... je suis la mamie du groupe alors moi?
Bonjour à toi ! Mon intérêt pour le japon est né cette année car l'asie est le thème de travail choisi par l'équipe de l'école où je travaille ! Dans l'absolu, l'idée d'apprendre le japonais ou du moins de voir comment fonctionne cette langue m'intéresse mais en plus d'être vieille (et d'avoir sans doute les neurones qui commencent à dysfonctionner sic!)j'ai 3
enfants et un mari qui veut passer l'agrèg de maths !! Pas facile de libérer du temps pour soi !!!.
Bravo à toi pour ta volonté d'apprendre une nouvelle langue et bon courage ! A bientôt
Clara
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:06

Konichiwa tout le monde!
Hajimemachite.

Je ne suis pas très loin du loroux! J'enseigne à Basse Goulaine...
Et sinon pour répondre à ta question Jeremy, j'enseigne les sciences de la vie et de le Terre, anciennement Sciences naturelles. Ce qui m'interesse dans le Japon, c'est son histoire géologique (non, je vous rassure, je ne suis presque pas tarée!), qui est très riche, et biensûr sa flore bien différente de la nôtre.
Je mentirais si je ne disais pas que le reste du Japon m'interesse aussi biensûr, et je lis des mangas parfois les mêmes que mes élèves ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
satzuki




Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : le loroux bottereau
Date d'inscription : 29/10/2007

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:29

tu es au collège ou au lycée de Basse Goulaine? Mon mari est en poste à la Herdrie !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:00

Cool, une géologue...bon je me suis arrêté à la licence, mais j'ai des restes^^. lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 477149
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:29

Bienvenue sur le fofo et si votre emploi du temps le permet n'hésitez pas à venir au réunion du mercredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
wilhelmina

wilhelmina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:42

Donc à mon tour de faire ma présentation ! ^^

Je m'appellerais Mina (ici du moins ! Smile ).
J'ai 19 ans.

Je suis étudiante en première année de médecine (à Nantes ^^), mais ça ne m'empêche pas d'être une amoureuse du Japon (le pays, la culture, la cuisine, la j-music que j'écoute beaucoup et la langue bien sûr !).

J'apprend le japonais en autodidacte depuis l'été dernier...maintenant, vu que les cours me prennent beaucoup de temps, je ne le travaille pas beaucoup mais il reste présent quand même ! Wink
J'ai appris les bases avec des méthodes d'internet comme tevader.com eh puis j'ai poursuivi avec "le japonais en manga"...mais la pratique me manque bcp...surtout l'oral ! :$
Je sais lire katakana et hiragana ; les kanjis sont ma bête noire, je n'arrive pas à savoir comment m'y prendre pour les apprendre... Sad

Voilà, je pense que c'est à peu près tout !
au plaisir ( ^-^)
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Mikaya




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:12

Konnichiwa Minna !!

Petit débutant en japonais mais passionné de longues années je viens de m'installer avec ma bien aimé sur Nantes Very Happy

Cela me ferais plaisir de rejoindre votre groupe pour améliorer, voir apprendre, un peu mieux le japonais Very Happy

J'ai 25 ans et suis prestataire de Service en informatique XD

Je pense venir Mercredi à votre prochain groupe de discussion Very Happy

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:46

Bienvenue à tous les deux.
Vous pouvez toujours venir à 20 heures il y a toujours deux ou trois irréductibles qui viennent à huit heures pétantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:40

Welcome aboard Mikaya!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
wilhelmina

wilhelmina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:33

Dômô arigatô !!! (^-^)

Bon eh bien je pense que ce sera plutôt mercredi la semaine prochaine ! =$ faudra ramener un tit bentô ! lol hein chéri ! ><

Bonne soirée à tous
Mata ne !
Mina
Revenir en haut Aller en bas
Mimic

Mimic


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Nantes-Vannes
Date d'inscription : 26/02/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:32

Bonjour ^^
(euh d'abord désolée de pas écrire en japonais je ne sais pas du tout parler japonais alors encore moins écrire ^^")

Je m'appelle Sandra ! Je suis en 2ème année de LEA à nantes en anglais allemand et italien. Mais j'adore le Japon et le japonais. Enfin pour ce que j'en connais en tous cas !

J'ai découvert le forum un peu par hasard et je suis agréablement surprise de voir qu'autant de gens sur le campus aiment le Japon, les mangas et tout ça quoi.
Moi j'adore les mangas (je sais c'est très cliché Laughing ) mais je suis aussi une vraie fan de visual kei !! vive leur style de vêtements !

Bon à propos de moi j'ai pas grand chose à dire ! Je vis en cité universitaire, je fais mon train train quotidien à la fac (LEA c'est plus dur qu'on croit ^^") et sinon j'adore plein de choses. J'aime tout ce qui touche au Japon mais j'aime aussi plein d'autres choses ! Donc je ne suis pas fermée aux conversations en tout genre !

A plus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:32

Bienvenue chère homonyme!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:48

Welcome aboard Sandra!

Citation :
(euh d'abord désolée de pas écrire en japonais je ne sais pas du tout parler japonais alors encore moins écrire ^^")

T'en fais pas pour ça!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
krys




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 08/03/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:26

Konnichi wa,

watashi wa Krys desu

C'est un bon début non ? Etant fan de manga, j'ai commencé à m'intéresser au Japon et au Japonais...j'aimerai apprendre la langue, mais c'est difficile toute seule...j'ai découvert ce site et je voulais savoir si il y a des débutants qui vont aux rencontres du Nihongokaiwakai...et/ou qui ne sont pas étudiant en japonais à la fac de Nantes ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'étudiant en japonais ici et j'ai vraiment pas le niveau...

Sinon j'essaye d'apprendre un peu avec la méthode MIKADO, vous connaissez ?

Arigatô gozaimasu

Krys
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:41

Salut Krys et bienvenue,

A l'époque où je fréquentais les Nihongokaiwakai (il y a deux ans), il n'y avait pas que des étudiants en japonais (je n'en étais pas un moi même). Il n'y a pas vraiment de limite de niveau et les conversations ne se tiennent pas exclusivement en japonais!

Tu auras donc l'occasion,si tu le souhaites, de parler et améliorer ton japonais mais aussi de récolter plein de conseils auprès des personnes plus expérimentées. En plus,le tout est plutôt convivial.

Je ne sais pas ce que ça donne exactement aujourd'hui mais j'imagine que ça n'a pas changé! Sur ce , bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:08

moi moi !!

salut je ne suis pas étudiant en fac de japonais, et je ne parle pas trop trop japonais mais je suis au groupe de conversation depuis bien un an et demi!

il faut venir au groupe de conversationn cela donne une grande motivation pour se mettre dans son japonais avec l'ambition qu'au prochain groupe de conversation tu puisse dire de nouvelles choses et rien que sa c'est gratifiant tu peut voir en directe ta progression !

sur ce, j'espere te voir mercredi prochain.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 8:02

Bonjour Krys et welcome aboard.

Tu peux sans problème participer aux groupes même si tu es débutante. En fait, plus on est isolé et dans le brouillard avec son envie d'apprendre le japonais, plus je recommande les groupes.

En espérant qu'ils te permettent d'y voir plus clair,

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:57

krys a écrit:
Konnichi wa,

watashi wa Krys desu
j'aimerai apprendre la langue, mais c'est difficile toute seule...j'ai découvert ce site et je voulais savoir si il y a des débutants qui vont aux rencontres du Nihongokaiwakai...et/ou qui ne sont pas étudiant en japonais à la fac de Nantes ?

Krys

Konnichi wa!
J'y suis allée mercredi dernier, alors que je suis ultra débutante, et même pas étudiante et on m'a très bien traitée, promis! lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 879616

Sinon, pour les mikados, je ne les étudie pas, je les mange ...lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 737148 (bon, ok j'arrete, c'est promis).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
krys




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 08/03/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:41

Arigatô!!!

Ca fait plaisir d'être accueilli ainsi...je pense que je viendrai faire un tour mercredi, a 20h ? au lieu unique ? y'a t'il un endroit de rdv ?

Si vous voyez une fille intimider dans un coin avec des yeux qui pétillent ça sera moi!!!

a bientot et encore merci

krys
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:51

osu!

Citation :
je pense que je viendrai faire un tour mercredi, a 20h ? au lieu unique ? y'a t'il un endroit de rdv ?

L'idéal serait d'échanger ton numéro de portable avec un "kaiwakaïste" pour que tu aies un contact sur place.

Gatchan? Baki? Vous pouvez voir ça?

Je vous fais bonnement une honorable demande.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
krys




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 08/03/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:47

hum... as tu changé de numéro Jérémy ? j'ai le tient....mais tu seras peut être pas là mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
Admin
Shika


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:43

Euh Krys, Jérémy est au Japon donc ça va être difficile pour toi de l'appeler pour lui donner un rendez-vous à Nantes^^

Voici mon numéro de téléphone et mon adresse mail si tu veux des infos :

06.03.85.03.96 - Haneonobasu@hotmail.fr

Bonne soirée, peut-être à mercredi


Dernière édition par Shika le Dim 9 Mar 2008 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krys




Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : La Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 08/03/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:47

sugoi!!!! il est au japon!!

merci, j'ai noté ton tel si j'ai besoin

arigatô gosaimasu

krys
Revenir en haut Aller en bas
chibiusagi

chibiusagi


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:20

ああー、失礼いたします。
早速でスが自己紹介をさせていただきます。
私はオージヤスオードと申します。
Audenciaで勉強している一年の学生です。
lv2として田中先生と日本語能力試験一級を目指して一所懸命勉強しております。
よろしくお願いします。

Salut tout le monde!lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 275795
Voila voila, on m'a dit de me présenter en tant que nouvelle membre alors me voici^^
Je m'appelle Chibiusagi (mais vous pouvez m'appeler aude), j'ai 19 ans,
et je suis en première année de Sup de co nantes.
J'adore le Japon et les Japonais comme tout le monde ici je pense, pour plusieurs raisons (s'il faut qu'il y en ait): musique, films, dramas, cuisine, tourisme, la langue aussi bien sûr...
J'étudie le japonais à fond depuis un peu plus de deux ans et demi, j'ai eu mon 2kyuu très récemment (lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 20415 ), et j'adore aider les gens qui commencent à peine le japonais (alors hésitez pas, même si je pense que d'autres personnes sont plus compétentes:28: ^^).

Sinon j'ai aussi des talents culinaires en cuisine jap dont vous entendrez peut être parler un jour, et j'en suis très fière (surtout mes gyoza^^).

Voila désolé d'avoir trop parlé (comme dh'ab:12: )

A tres bientôt j'espère:23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser