Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
assimil 2011 lieu 2010 2012 japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
yomi

yomi


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : nantes Pont du Cens
Date d'inscription : 14/05/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: merci   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:42

merci d'avoir supprimer le premier message, je me suis craqué a le mettre lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 212503
Revenir en haut Aller en bas
http://yomiparadise.skyrock.com
PETITPIED56




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:06

Bonsoir à tous,

Comme me l'a fait remarquer Jeremy en mp (à ce sujet petite info : je suis une fille), je ne m'étais pas présenter donc voilà je rectifie.

Je suis sur Nantes depuis 5 ans, venue du Morbihan pour faire des études de Maths-Informatique et c'est à la fac que j'ai découvert des animes qui m'ont fais m'intéresser au Japon depuis j'ai découvert la nourriture, la music, les films, les dramas ... et j'accroche vraiment à cette culture que je souhaiterai mieux découvrir. C'est dans ce but que je me suis inscrite ici.


Edit 30.10.09 : J'ai modifié mon pseudo de Otaku44 à Petitpied56 afin d'avoir le même pseudo sur tous les forums que je fréquente


Dernière édition par Petitpied56 le Sam 31 Oct 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:42

Salut miss et welcome aboard!

Une collegue bretonne, c est Florian.bzh qui va etre content.

Tu as frappe a la bonne porte en venant sur ce forum. J espere qu on pourra t aider dans ton envie de mieux connaitre le Japon.

dehadeha

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Florian.bzh

Florian.bzh


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 28/04/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:14

ようこそ

Amuse toi bien et n'ésite pas à poser des questions ^^

PS: Jeremy, les bretons sont partout (même au japon), on est le plus grand peuple du monde!!!! (on paye même le gouvernement pour reprendre la loire-atlantique autremnt que par les fourche ^^')
Mais ça fait toujours plaisir de croisé des voisin (私もモルビヤン人です。)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:28

押忍!

Citation :
on paye même le gouvernement pour reprendre la loire-atlantique autremnt que par les fourche ^^

Ah la bonne vieille question du rattachement... Un referendum deja ce serait pas mal, en tout cas beaucoup plus democratique que nos amis du regime de Vichy decoupeurs de regions au talent incertain.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Sam




Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:18

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum par Atlantique-Japon.

Les présentations, c'est vraiment pas mon truc... j'ai 30 ans, première expérience au Japon en aôut/septembre 2008 (2 semaines) et je devrais y retourner dans quelques mois avec un Working Holiday.

Vive l'apprentissage en auto-didacte ^_^

PS : Opera et ce forum ne semblent pas faire bon ménage... il n'y a qu'à moi que ça arrive ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:31

Bienvenue Sam et merci d etre venu chez nous!

Ca va les preparatifs avancent bien pour le WH?

Citation :
Opera et ce forum ne semblent pas faire bon ménage... il n'y a qu'à moi que ça arrive ???

e? doo iu koto?
On se parle pas particulierement d huitres sur ce forum mais on ne peut pas forcement en deduire que Nantes Japon est anti-ostreiculture... Pareil pour l opera!!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Sam




Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:48

Jérémy a écrit:
Bienvenue Sam et merci d etre venu chez nous!
Merci beaucoup ! [venue (mais j'ai l'habitude ^^)]

Jérémy a écrit:
Ca va les preparatifs avancent bien pour le WH?
Ça avance... c'est à la fois excitant et terrifiant. Je crois qu'épuisant résume bien l'ensemble.

Jérémy a écrit:
Citation :
Opera et ce forum ne semblent pas faire bon ménage... il n'y a qu'à moi que ça arrive ???

e? doo iu koto?
On se parle pas particulierement d huitres sur ce forum mais on ne peut pas forcement en deduire que Nantes Japon est anti-ostreiculture... Pareil pour l opera!!

Jeremy
笑 Opera est un navigateur Internet au même titre que IE, Firefox ou Safari (notamment). Mais ici je ne peux pas utiliser les smileys, les retours à la ligne sont bizarres et il faut que je tape les balises pour mettre des liens. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:49

osu!

Ah! Sam version mademoiselle! Ok c est note et desole pour la boulette!!

Citation :
Opera est un navigateur Internet au même titre que IE, Firefox ou Safari (notamment).

naruhodo!! Merci pour l eclairage!
(↑Jeremy decouvre le 21eme siecle...)

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Shaoline is here   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:48

Ohayo Smile

Moi c'est Shaoline. Je viens de terminer un séminaire bouddhiste de 4 jours dans les montagnes de trets et à écouter les enseignements en japonais (traduit) j'ai pris une décision : apprendre le japonais !

Je suis nantaise et je rêve aussi de visiter le japon. D'ici là, je serai heureuse de vous recontrer sur Nantes pour échanger sur les divers sujets que nous offre la vie ! Pour l'instant j'apprends avec ma DS, et ce logiciel est très efficace et intéressant. Il me manque cependant des exercices et surtout de la PRATIQUE !

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 20415 Merci pour ce forum, je pars le découvrir !

Shaoline
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 4:04

osu!

Welcome aboard Shaoline!

Quelle belle decision que de vouloir comprendre dans le texte un mode de pensee d une culture differente! Qui etaient donc ce moine (ou cette nonne?) et ce traducteur?

Moi aussi j etais alle voir le Dalai-Lama en aout dernier a Nantes, et meme si j ai confiance en son interprete M.Ricard je prefere largement pouvoir le comprendre en tibetain...
Dans 10 ou 20 ans peut-etre ^^;

Bonne decouverte du fofo,

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:17

C'était peut être le moine francophone (suisse, je crois) qui vit à Koyasan?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:32

Alors dans notre bouddhisme (Bouddhisme de Nichiren selon les enseignements du sutra du Lotus = Japonais) il n'y a pas de moine à notre époque. C'était la responsable des femmes et des jeunes filles au niveau Européen. Notre mouvement enseigne que chaque personne a l'état de bouddha en elle et que notre mouvement pour la paix se fera par des personnes ordinaires : il n'y pas de déité ou de hierarchie.

Voilà en quelques mots.. Nous pratiquons (prions) pour notre bonheur et celui des autres ayant pour but ultime la paix mondiale.

Si tu souhaites en discuter plus longuement nous pouvons échanger notre MSN ou sinon pas MP interposés.

study "A l'hiver succède toujours le printemps"

Shaoline
Revenir en haut Aller en bas
Luck




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Au fond du labo à gauche
Date d'inscription : 31/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:47

Bonjour

Je m'appelle Julien (j'ai jamais de chance dans la vie c'est pour ça le pseudo). Je suis en M2 C'Nano à Nantes (enfin j'y rentre dans une semaine)et j'aimerais bien aller faire ma thèse au pays du soleil pas couchant.
A part ça , j'aime bien les japonaises, j'en ai une de 2000 et elle m'a jamais mis par terre, même si je lui ai été infidèle une fois avec une italienne. (pour ceux qui n'aurait pas compris ,peu nombreux j'espère, il s'agit d'une moto: FZS600 pour les connaisseurs). J'aime bien les choses qui vont vite en général et je suis pas spécialement geek (quoique des fois je me fais peur). Par contre je suis no drug, no tabacco, no alcohol,affraid pour résumer chiant en soirée .

J'espère passer un bon moment avec vous sur ce forum, vous m'avez tous l'air bien attaqués et ça ça fait plaisir.(en meme temps si j'avais pas envie d'être là je le serais pas n'est ce pas,... cool, sujet de philo pour l'année prochaine)

Allez V

PS: pour l'instant je suis une quiche en japonais, alors n'hésitez pas à me casser un shinai (le boken j'ai essayé ca fait trop mal) sur le dos à chaque incartade dans cette si complexe et si magnifique langue (j'en fait peut-être un peu trop......ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:29

Salut Luck Smile

Ma Kawasaki ER5 rouge te dit "Ohayo" ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonomiyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:46

Salut à tous !

Arnaud, 23 ans, élève aux beaux arts de Nantes. J'ai étudié le japonais au lycée en LV3 puis je suis parti vivre à Tokyo un an avec le Rotary quand j'avais 18 ans. J'aimerais rencontrer des japonais et japonisants pour parler et passer du bon temps ! Je rentre sur Nantes le 7 septembre et j'aimerais vous rencontrer au plus vite donc merci de me communiquer le prochain rdv.

A bientôt !
Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:43

Osu!

Welcome aboard Luck et nonomiyo!

Citation :
(quoique des fois je me fais peur). Par contre je suis no drug, no tabacco, no alcohol,affraid pour résumer chiant en soirée .

En meme temps, si on renverse les points de vue, on peut souvent dire la meme chose de ceux qui ont besoin de passer par quelques susbstances pour se destresser.

Arnaud-kun, les groupes de conversation se tiennent normalement chaque semaine (quoique j en sais rien parce que je vis meme pas en France ^^; ), le mercredi soir au Lieu Unique.

Au plaisir de vous retrouver sur le fofo.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
nonomiyo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:04

Woaw !
heu... merci Jérémy,

no drug, no tabacco, no alcohol pour moi aussi mais c'est évidemment pas pour autant qu'on est chiant. La preuve en image mercredi 9 au LU donc. Quelle heure ?

Et Jérémy > t'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:56

bonjour nonomyo !

Pour tous, pourriez vous m'envoyer un MP pour me dire si ce soir, mercerdi 02 septembre il y a un RDV nantes japon au lieu Unique ?

Merci de me tenir au courant.

Shaoline Sleep <- au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:46

osu!

J habite a Kobe.

Shaoline, essaye d envoyer un mp a Hage (Masaya), je suis sur qu il se fera un plaisir de te renseigner.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
hastario

hastario


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 17/11/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:02

Bienvenue à vous 2 cheers

J'aimerais aussi venir un de ces 4 à la réunion du mercredi soir même si je ne sais pas du tout comment ça se passe Smile

Et sinon me re voila parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universmarvel.com
Anto




Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 2:37

Bonsoir a tous, j'ai découvert ce forum il y a quelques temps en cherchant des japonisants Nantais et j'ai étonnamment découvert un forum de Nantais *o*lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 588650 .
Sinon je m'appelle Antoine,16 ans et en lycée sur Nantes,j'étudie le japonais depuis quelques semaines déjà en autodidacte sur le net.
Voila j'espère passer de bons moments sur ce forum, sur ce je vais me coucher lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 394943 .

Oyasuminasai minna-san
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 6:58

osu!

Welcome aboard Anto!

Le forum pourra certainement t aider dans ton apprentissage du japonais, n hesite pas a passer nous voir regulierement.

Sinon tu apprends le japonais comment?

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Anto




Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/09/2009

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:00

J'apprends sur les leçons du site ici-japon, sur des sites de kanji que j'apprends régulièrement et autres sites ou j'apprends un peu de tout sur la culture,vocabulaire...etc mais si vous avez de bon sites d'apprentissages du japonais a me conseiller ou encore des livres, oui je cherche surtout des livres sur l'apprentissage en autodidacte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sutefu

sutefu


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2008

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:47

Bonjour Anto, et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des sites Internet, je trouve le site Japan-Activator assez efficace (http://www.japan-activator.com/)

Pour les livres, je viens de découvrir un livre qui vient de sortir pour l'apprentissage des kanji, KANJI KAKITAI (http://www.amazon.fr/Kanji-kakitai-%C3%A9crire-apprendre-kanji/dp/2729851429). Il est progressif et très agréable d'utilisation (ce qui est important, je trouve, quand on s'attaque à quelque chose comme l'apprentissage des kanji). Et en plus, pour un livre de kanji, il n'est pas trop cher (16€).

Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu, et encore bienvenue parmi nous.

sutefu
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantique-japon.org/
Contenu sponsorisé





lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser