Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan lieu 2011 2012 assimil 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:14

bin oui, courage, moi aussi je suis passé par là, au bac j'ai pris kafka! dur dur mais jmen suis plutot bien sorti cat

enfin là n'est pas la question, n'est-ce pas jéremy??

jérémy: A BAT LES HORS SUJEEEEEEEEEEEETS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:50

osu!
Citation :
jérémy: A BAT LES HORS SUJEEEEEEEEEEEETS!!!

En même temps c'est fatal dans un fofo ^^;
Quand je dis d'arrêter les hors sujets je le pense mais c'est un peu du "tatemae".

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
aya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: hajimemashite   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:33

minasan hajmemashite
je m'appelle aya ,j'habite a kobe.
jeremy ni sasowarete kokoni kimashita.
yoroshikuonegaishimasu alien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 16:46

osu!
Citation :
minasan hajmemashite
je m'appelle aya ,j'habite a kobe.
jeremy ni sasowarete kokoni kimashita.
yoroshikuonegaishimasu

Aya est incroyable. Elle a vécu en France de 7 à 12 ans et parle français sans accent. En fait quand on discute avec elle dans la langue de Molière elle n'a de japonais que le visage.
C'est une des premières vraie amie que j'ai eu; parce que les japonaises que j'avais connues avant c'était des filles de "zoosenjo" (=chantiers navals) aussi timides que diffciles d'accès.
Aya est du kansai (koisi si tu nous regardes).

Sois la bienvenue chez nous ^^

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:18

Héhé bienvenue à toi Aya, en espérant un jour pouvoir te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aya T.

aya T.


Nombre de messages : 19
Localisation : nantes ou ds le coin
Date d'inscription : 26/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:14

cool une autre aya bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aphanel




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : La Montagne
Date d'inscription : 23/06/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour !   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:40

Je me présente, Ludovic, certains m'ont vu mardi dernier. Je suis un ami d'Arnaud et comme vous tous (ou presque à ce que j'ai pu comprendre ^^') j'apprends le Japonais.

C'est donc d'abord pour m'améliorer mais aussi pour rencontrer des gens qui partagent cette passion de la langue japonaise que j'ai décidé d'accepter la proposition d'Arnaud d'aller aux NHGKWK. Je voudrais d'ailleurs remercier les gens présent la dernière fois pour leur acceuil, j'avais un peu peur avant de venir de me sentir un peu exclu xD.

Sinon, côté technique... J'habite à La Montagne, au sud de Nantes à 20m de chez Arnaud... J'étudie le Japonais avec le CNED depuis la seconde (ça fait donc trois ans mais bon, l'étude à été sérieuse plutôt sur la fin hein ^^') et là je viens de passer mon BAC ES option SES pour ceux que ça intéresse. L'année prochaine, conforté par mon entretien avec Johan, je vais me lancer vers un parcours Philosophie/LEA Anglais, Japonais.

A mardi prochain pour ceux qui viendront,

++
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 0:52

やあ!

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo ^^ (oui je sais je suis pas admin ni modo, mais je dis bonjour quand même Twisted Evil )

A une prochaine au NGKWK, moi je n'étais pas là mardi dernier donc on se connait pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:40

osu!
Welcome aboard!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Seb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bah euh, c'est moi.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:21

Salut tous, c'est Seb!

Je rentre en france le 1er aout, et pour le moment je souhaite une longue vie à ce forum.
Cependant je précise que j'ai galéré à trouver où s'inscrire, c'est moins clair que d'habitude sur ces forums PHPbb, je pense notament aux petites icones situées en haut qui servent à se loger, qui sont petite et illisibles!
L'accès au forum n'est pas non plus direct depuis le site japanantes.free.fr, il faudrait remédier à cela!!


Tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
http://sebintokyo.free.fr
kuroitenshi

kuroitenshi


Nombre de messages : 84
Localisation : Basse-goulaine
Date d'inscription : 18/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:47

bonjour bonjour!
moi je ene viendrais surement pas je bosse et j'ai de l'aikido le mardi soir ^^
on se verra un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:02

Note de l'administrateur : le sujet d'Aphanel "bonjour!" a été déplacé dans la catégorie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:14

Re-note de l'administrateur : le Sujet de Seb "Bah euh, c'est moi." a été déplacé dans la catégorie appropriée, mais ce con d'ordi me l'a mis en page 4 sans que je sache pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:18

Salut Seb et bienvenu à toi!

Citation :
Cependant je précise que j'ai galéré à trouver où s'inscrire, c'est moins clair que d'habitude sur ces forums PHPbb, je pense notament aux petites icones situées en haut qui servent à se loger, qui sont petite et illisibles!
L'accès au forum n'est pas non plus direct depuis le site japanantes.free.fr, il faudrait remédier à cela!!


Faut pas oublier non plus que c'est moi qui le gère ce fofo et que le Mimi c'est pas vraiment un crack en ordis ^^;
Par contre, pour ce qui est de l'accès au fofo via le site moi je n'ai pas de problèmes.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Irakoubo

Irakoubo


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:53

Citation :
le Mimi c'est pas vraiment un crack en ordis

On l'aime quand même le Mimi !!!!
HS: photos à venir sur le site habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Althalis

Althalis


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:47

Coucou tout le monde!
Me voilà nouvelle inscrite au forum.
Je me présente, je m'appelle Julie, je suis étudiante en pharma à Nantes.
J'ai toujours adoré les langues, j'ai étudié en Autriche l'année dernière et voyage dès que j'en ai l'occasion et les moyens.
Ca fait un bout de temps que le Japon excite ma curiosité. D'abord le grand classique, c'est la culture manga. Avec un ami vietnamien, j'ai pu en découvrir beaucoup et adore la sonorité de la langue.
J'aime bien la difficulté et suis super motivée pour apprendre! (dans la mesure de mes moyens tout de même)
Alors voilà, j'espère bien m'entendre avec la communauté et suis en recherche d'un groupe débutant pour cette année universitaire.
A bientôt!

Note de l'administrateur : le sujet d'Althalis "Nouvelle inscrite" a été déplacé dans la catégorie appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:06

Bonjour Althalis et welcome aboard!
A priori tu devrais trouver ton bonheur aux groupes qui se tiennent chaque mardi au Tashi Delek.
On se donne en général rendez-vous à 21h à Commerce, mais je pense que je vais avancer un peu cet horaire.
A bientôt alors ^^

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Althalis

Althalis


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/09/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:15

Jérémy a écrit:
chaque mardi au Tashi Delek.
On se donne en général rendez-vous à 21h à Commerce
Comment ça se passe en fait, c'est soirée discussion/apprentissage?
Est-ce que vous le faites mardi prochain et comment on fait pour se reconnaître? Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:18

osu!
Just come and see ^^
Je te file mon portable par mp.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 1:14

Je vais me plier à l'usage de la présentation avec plaisir Very Happy .

Nom: ( comme un célèbre cuisinier français)
Prénom: Damien
Surnoms: Dada, daminiev, damian san...
Age: 19 ans
Etudes actuelles: Cinéma/audiovisuel
Groupe sanguin: inconnu et dont la connaissance m'importe autant que de savoir la racine carrée de 4589 ( pas de prise de sang effectuée pour le savoir^^)
Langues: anglais, espagnol, japonais ( autodidacte), chinois ( débutant en autodidacte)

J'ai découvert ce forum via une recherche que j'ai effectué il y a quelques semaines au sujet de cours de japonais liés à des associations nantaises. Aussi lors de mes recherches je suis tombé sur le site de l'association Atlantique-Japon et y ai découvert le "nihongokaiwakai". J'avais envoyé un mail à l'adresse indiquée mais n'ayant pas reçu de réponse j'ai eu la chance de trouver sur un autre forum une personne qui avait participé une fois au nihongokaiwakai ( m'ayant par la même indiqué le nouvel horaire de rendez-vous à 19h30^^).

J'ai participé au "nihongokaiwakai" du mardi 24 octobre, sur recommandation de la personne rencontrée via le forum dont je parle précédemment, qui n'a pas pu m'accompgner comme convenu initalement, et c'est donc seul que je me suis rendu au lieu de rendez-vous à l'heure prévue. Après un petit moment de doute j'ai identifié un groupe de personnes qui comportait deux personnes d'origine asiatique ( à première vue) et je me suis lancé : " vous allez au nihongokaiwakai?"

Et me voilà à accompagner le groupe dans le café oriental, dont l'ambiance me plaît de suite, et je m'installe. J'ai passé une excellente soirée, très enrichissante, intéressante, divertissante...J'ai pu tester mon japonais par la même en parlant avec deux japonais fort sympatiques, et aussi mon anglais^^.

A part ce moment hebdomadaire auquel je ne pourrai pas ne plus participer, je suis étudiant en école de cinéma et audiovisuel privée de Nantes, en deuxième année en dominante production, et titulaire d'un bac littéraire avec dominante arts plastiques.

J'étudie le japonais par moi même depuis un peu moins de deux ans, et suis vraiment très intéressé, je dirai même passionné, par le Japon pour l'ensemble de sa culture ( ancienne comme moderne, dans tous les arts, tous les domaines,mentalités etc...).

J'aurai encore tellement de choses à dire que je préfère m'arrêter ici, et puis le nihongokaiwakai est une très bonne occasion de mieux connaître chacun n'est-ce pas?

Vraiment ravi de tous vous rencontrer et de partager ma passion du japon et de la langue japonaise avec vous!

yoroshiku onegai shimasu!

Note : Jeremy san , "shigoto no kusari" ( corrige moi si le deuxième mot est incorrect^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:39

osu!
Ah ok! Damien, je te remets! ^^
Je suis heureux que les groupes t'aient plu et te souhaite la bienvenue aboard.
"sigoto no kusari" est un piètre moyen poétique d'exprimer ma frustation de ne pas pouvoir profiter pleinement des groupes. M.K et Daisuke-san ne te l'ont pas expliqué?
Mercredi de la semaine prochaine étant férié, on aura tout le temps d'en reparler!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:43

Hum j'ai parlé de beaucoup de choses avec eux mais pas de cela non^^.
Sinon je viendrai au nihongokawakai du mardi de la rentrée des vacances dans deux semaines car la semaine prochaine je rentre à Sablé mais je consulterai régulièrement le forum, moyen utile pour garder le contact avec le nihongokaiwakai et ses membres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
gautier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:13

minna san konnitiha,
En fait, etant donne que le forum s appel Nantes-Japon je n aurai normalement rien a foutre la, etant sur paris, mais il se trouve que je suis pistonne par l admninistrateur!
Plus serieusement j ai fait ma premiere annee de jap a nantes (souvenir, souvenir,...) et je suis actuellement en licence a jussieu.
voila, kore kara yorosiku onegaisimasu!
choo
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:43

Bienvenue à toi Gautier!
Pour ceux qui ne connaissent pas Gautier fait partie de la première génération de kaiwakaïstes, un véritable monument historique s'il en est.
Il est également un des rares nantais à s'être aventuré dans la Capitale des Fleurs pour y apprendre les secrets de la langue de Kawabata.
Et en plus c'est un vrai Jet-Li ce gars (c'est rien de le dire)!!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:19

Bienvenue à toi Gautier, puisse Nantes Japon t'offrir la plénitude de l'épanouissement japanisant clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   lieu - Présentation des nouveaux membres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser