Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
lieu japan assimil 2012 2011 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connaît Kayo Nomura ???

Aller en bas 
+12
Samuel
Yuki
L-kun
Fred
Irakoubo
Daminiev Hayabusa
Benjamin
Myuko
Jérémy
Arnaud
maxx
WeshDavid旅人
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WeshDavid旅人

WeshDavid旅人


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:03

C'est un peu glauque comme histoire... Suspect

ttp://www.nantes.maville.com/Retrouvee-sur-un-trottoir-grievement-blessee/re/actudet/actu_dep-415885----_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakata-online.net
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:45

J'ai demandé à plusieurs personnes de mon entourage, ayant accès au CHU de nantes, si elles pouvaient avoir de plus amples renseignements sur Kayo Nomura.
Cependant, il est très difficile, n'étant pas de sa famille ou de ses amis très proches, d'avoir des renseignements précis sur les personnes en Trauma ou en Soins Intensifs.

Si je devais avoir des renseignements, je les mettrai immédaitement en ligne.

A très vite j'espère pour vos donner de bonnes nouvelles à son sujet...
Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:59

Ma contrip n'a que peut d'intérêt, car je ne pense pas la connaître (ou peut être de vue, car je ne connais pas les prénoms des japonaises de cette année)
En fait elle travaille au Taishogun, c'est ça?
Si dans le personnel il n'y a qu'une Japonaise, alors je vois peut être malheureusement de qui il s'agit.
En tout cas c'est bien triste cette histoire, et en même temps si 'est pas un accident, ça fait un peut peur.

J'ai trouvé la news sur NNN (chaîne de télé Japonaise) mais bien sur il y a moins d'informations que sur le site de maville.com.
http://headlines.yahoo.co.jp/videonews/nnn/20070613/20070613-00000048-nnn-int.html


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:34

Je viens d'avoir le service de réanimation de l'hotel Dieu, et ils m'ont dit qu'étant donné qu'une enquête était ouverte, il ne serait pas possible de donner quelque information que ce soit, sans etre membre de la famille de Kayo.

Mais apparemment, en ce moment, de plus en plus de personnes sont agressées dans les environs. Une de mes amies vient de m'en parler, et elle est elle même élève infirmière.

Je vous tiens au courant dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:49

maxx a écrit:
Mais apparemment, en ce moment, de plus en plus de personnes sont agressées dans les environs.
Je ne pense pas que cela soit le cas en lisant une news du journal 中日, il est précisé qu'elle ne porte pas de traces d'agression.
Citation :
盗難や性的暴行を受けた跡はない。
Source
Concernant ces points, il est fort possible malheureusement, qu'elle ai été renversé violemment par une voiture, et ai été victime d'un délit de non assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 23:25

Moi je la connais un peu. Je l'ai rencontré quelques fois et j'ai eu des nouvelles d'elle par l'intermédiaire d'autres japonaises.
J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir mais ca a l'air mal parti...
Masaya m'a dit qu'elle ne respirait plus et que seule la machine la tenait encore en vie.
Il se peut qu'ils attendent l'arrivée des parents pour décider s'ils débranchent ou non...
Ca fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:01

Bonjour.

Citation :
je vois peut être malheureusement de qui il s'agit.

Oui aoitori, Kayo était là au soir des élections législatives quand on a mangé chez Masaya.

Je suis allé deux fois à l'hôpital en réanimation chirurgicale. Mardi, j'ai pu la voir dans sa chambre. Elle était totalement inconsciente, sous respiration artificielle et de ce que j'ai pu voir de son visage elle ne portait effectivement aucune trace d'agression (le traumatisme crânien semble pourtant provenir d'un choc violent à l'arrière de sa tête).

Comme les filles de Chantier Naval n'ont été au courant que le mardi soir lors des groupes, nous sommes retournés à l'hôpital hier (mercredi) mais cette fois un médecin ainsi qu'une psychologue nous ont accueilli. Nous n'avons pas pu lui rendre visite car la famille de Kayo ne l'autorise plus. Tout ce que j'ai pu obtenir comme info de la part du médecin était que malheureusement son état n'a pas changé.

La famille de Kayo devrait arriver en France. La police poursuit son enquête.

On dirait que l'affaire commence à prendre de l'ampleur car les médias japonais en parlent de plus en plus et de mon côté j'ai pas mal d'amis au Japon qui essaient de me contacter pour en savoir plus. Les japonais à Nantes ont eux aussi l'air d'être assez paniqués, donc j'espère que les avancées de l'enquête feront vite se dissiper ce climat de confusion.

Je crois donc qu'il fait garder son sang-froid, attendre et surtout prier très fort pour que Kayo se rétablisse vite.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:58

Jérémy a écrit:
Oui aoitori, Kayo était là au soir des élections législatives quand on a mangé chez Masaya.
C'est ce que je craignais, fuhu-- c'est extrêmement brutal comme situation !
J'espère que ses amies n'en souffriront pas trop, et si je peut faire quelque chose pour aider, écouter, ou apporter du soutien, je le ferais de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:09

Bonjour,

Je viens malheureusement laisser un post aujourd'hui pour vous annoncer une mauvaise nouvelle. J'ai lu le 20 minutes ce matin et il parlait de Kayo, voila l'article :

L'étudiante japonaise de 31 ans, retrouvé lundi soir dans un état grave à la gare sud, était hier "en état de mort cérébrale", selon le parquet. Des analyses gynécologiques sont en cours, pour savoir si Kayo Nomura a subi ou pas une éventuelle agression sexuelle. La jeune femme a par ailleurs été victime d'un traumatisme cranien. Le couple qui l'a découvert lundi soir est toujours activement recherché.

Voila, je suis désolé pour tous ses proches. Je pense qu'effectivement les médecins attendant la famille pour arrêté l'aspirateur respiratoire. J'espère que les japonaises du groupe arriveront a bien surmonter ce drame.
S'il y a besoin, je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:47

Ce serait bien que le couple de jeunes en question se manifeste, ils ont peut-être vu ou entendu des choses qui pourraient aider les enquêteurs.

Je trouvé aussi ça dans un autre article :

Citation :
Kayo Nomura avait prononcé quelques mots en japonais lors de l’arrivée des secours.

http://breizh.novopress.info/?p=1472

Je sais pas mais si au moment où les secours sont arrrivés elle était encore capable de s'exprimer avec cohérence elle a peut-être dit des choses importantes...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:07

Jérémy a écrit:
Ce serait bien que le couple de jeunes en question se manifeste, ils ont peut-être vu ou entendu des choses qui pourraient aider les enquêteurs.
Oui, bien sur, mais en même temps choisir d'être mêlé a une affaire d'homicide (volontaire ou non), ça demande un sacré courage, surtout dans un climat ou il me semble, les affaires d'erreurs judiciaires (mettant en cause des jeunes) se multiplient dans l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:13

Citation :
Oui, bien sur, mais en même temps choisir d'être mêlé a une affaire d'homicide (volontaire ou non), ça demande un sacré courage, surtout dans un climat ou il me semble, les affaires d'erreurs judiciaires (mettant en cause des jeunes) se multiplient dans l'actualité.

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais si ça peut faire avancer l'enquête j'espère qu'ils l'auront ce "courage".

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:41

Oui, comme tu le disais c'est vrais que si cela se produis, (mais il faut aussi que cela soit pertinent) j'espère moi aussi que ça contribuera a calmer la situation pour la famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:52

Une nouvelle bien triste, malheureusement la distance m'empêche d'être d'une quelconque utilité.
Du courage,il en faudra pour tout le monde...

Jérémy a écrit:
Je trouvé aussi ça dans un autre article :

Citation :
Kayo Nomura avait prononcé quelques mots en japonais lors de l’arrivée des secours.

http://breizh.novopress.info/?p=1472

Je sais pas mais si au moment où les secours sont arrrivés elle était encore capable de s'exprimer avec cohérence elle a peut-être dit des choses importantes...

Jérémy

Les blessés en état de choc peuvent très bien raconter n'importe quoi. Il faudrait demander à un médecin ou à un infirmier. Enfin, dans le doute...Ce sera peut être une piste à suivre par les enquêteurs, si les secouristes sont capables de réstituer une partie du message.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:59

Benjamin a écrit :

Citation :
Les blessés en état de choc peuvent très bien raconter n'importe quoi.

Oui, c'est là tout le problème. Peut-être aussi qu'elle n'a dit que des choses comme "aidez-moi", "j'ai mal à la tête" ou "j'ai du mal à respirer"... ou que sais-je encore.
Et comme tu l'as dit, même si elle aurait pu donner des infos importantes encore faudrait-il que les secours aient pu la comprendre.
Mais en même temps il y a tellement de flou dans cette histoire qu'à mon avis il ne faut vraiment négliger aucun détail...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:12

Une bien triste affaire...

J'espère que l'on saura bientôt les circonstances exactes de ce drame. Toujours est il que pour le moment nous ne pouvons qu'espérer que la famille et les proches arriveront à se remettre de cet évènement tragique.

Les médias japonais sont en tout cas bien plus réactifs et se sentent concernés par cette affaire, envoyant même leurs équipes de télévision sur place!
Revenir en haut Aller en bas
WeshDavid旅人

WeshDavid旅人


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:42

Sad
http://www.nantes.maville.com/L-etudiante-japonaise-dans-un-etat-desespere/re/actudet/actu_dep-416208----_actu.html

Comme cela a été dit auparavant j'ai tout de suite pensé à un accident de voiture hier en lisant le premier article... ça semble mal engagé pour Kayo Nomura, qui, selon l'article, est en état de mort cérébrale...prions pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakata-online.net
Irakoubo

Irakoubo


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:00

Une très mauvaise nouvelle malheureusement.

Le décès de la jeune étudiante japonaise vient d'être annoncé.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin.php?prov=BKN&idDoc=416663
L'émotion est très grande.

J'espère que l'on sera ce qui s'est réellement passé, surtout pour sa famille.
Ayons une pensée très forte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:07

Neutral Crying or Very sad ....Je n'ai pas de mots...

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Que l'enquête détermine rapidement et avec exactitude les circonstences de ce drame. Comme une autopsie va pouvoir être effectuée, on peut espérer une résolution accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
Fred




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:53

Je n'ai pas de mots non plus, c'est vraiment une bien triste nouvelle....

J'espère que la lumière sera faite sur ce drame.

Mes condoléances à sa famille et ses proches....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:19

Bonjour.

Quelle tristesse et quelle douleur...

Toutes mes condoléances à la famille.

Je suis chez Masaya et essaie de vous tenir au courant sur la suite des événements.

Yuki proposait de mettre un portrait en hommage à Kayo demain pour la Fête des Langues. Je trouve que l'idée est bonne et aimerais savoir ce que vous en pensez.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:35

Je ne pourrai pas venir à la fête des langues mais je pense que mettre ce protrait est une bonne idée, pour honorer sa mémoire et son souvenir. Après tout elle faisait partie de la communauté japonaise de Nantes avec laquelle nous avons de nombreux rapports de par notre intérêt pour la langue et la culture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:51

Du nouveau avec cet article :

http://www.20minutes.fr/article/164891/20070615-Nantes-Le-mystere-demeure-apres-la-mort-d-une-etudiante-japonaise.php

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
L-kun

L-kun


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2007

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:06

je pense que c'est une bonne idée de mettre une photo même si je ne pourrais pas être là demain en tout cas ayons tous et toutes une pensée pour la famille.

PS est ce qu'il est prévu une cérémonie ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:48

Bonjour,

Mes premières pensées vont pour sa famille, qui traverse une épreuve douloureuse et difficile, et est dans l'attente des circonstances exactes de ce drame. J'espere que la lumière sera faite très vite pour que le deuil de la perte de cet être cher, parti trop tôt, soit moins difficile.

Que la lumière soit toujours avec toi Kayo.

J'ai effectivement proposé d'apporter un portrait de la défunte étudiante, mais je ne pourrais malheureusement pas, n'ayant pas le matériel adéquat, l'imprimer. Donc si Jérémy, ou tout autre personne participante à la fête des langues, pouvait le faire, je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connaît Kayo Nomura ???   quelqu'un connaît Kayo Nomura ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connaît Kayo Nomura ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedi 20 juin devant le CHU pour l'adieu a Kayo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser