Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2012 2010 assimil japan lieu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:11

salut !

petite annonce, polysics et the heavy sont en concert a nantes et je me demandais si on pourrais pas en profiter pour se faire une petite soirée nihongokaiwakai!!

je trouve ces deux groupes particulierement bien c'est très visuel et pas trop agressif comme musique.

la place coute 14.10 TTC
c'est a l'olympic ( donc pas très loin )
http://fr.youtube.com/watch?v=g_Od4deVRv0
un petit lien d'un concert de polysics a los angeles.

je vous laisse maintenant décider ( moi je suis partant ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:17

J'ai déja pris mes places depuis un certains temps, j'en suis!Cool
C'est marrant parce que je voulais faire un topic la dessus ...

Sur tickenet les places sont à 13,4 Euros qui dit mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 1:58

cool un de plus ! qui d'autre ??

le place sont a 13.40 mais ya des frais de gestion il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:30

Bon, ben j'y étais! Et c'était vraiment génial! En plus, comme c'était une petite salle, on pouvait être devant contrairement à un festival où on aurait été trèèèèèèès loin! C'était leur dernier concert en Europe, et vu le peu d'enthousiasme de la salle, j'espère qu'ils n'auront pas trouvé le public nantais mou... En tout cas, j'ai adoré ce "petit" groupe japonais, surtout pour leur energie (et aussi pour le chanteur Embarassed) , étant donné que j'ai rien compris aux paroles ...Rolling Eyes

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! 2310190521_f2bea04a05

En prime, la vidéo de "I my me mine" réalisée hier soir (si on pouvait m'expliquer de quoi ça parle, pour que je ne reste pas inculte...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 2:07

Bon alors pour mon plus grand plaisir, Polysics revient en France avec une date à Rennes le 25 septembre. POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! 13840 Il reste des petites places dans ma petite voiture, donc si ça dit à quelqu'un d'y aller, faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:35

moi je veux !!!je les ai jamais vu en concertcomment on fait pour se procurer les places et a quel tarif?il faut te donner l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:48

Tu achètes ta place à la fnac par exemple, je crois que le tarif est autour de 13 euros. Et puis, on se donne rendez vous qq heures avant le concert.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-POLYSICS-ET-MOUJIK-RPOLY.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Empty
MessageSujet: Re: POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!   POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POLYSICS ET THE HEAVY A NANTES LE 3 MARS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser