Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 lieu 2011 2012 japan assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.

Aller en bas 
+8
minmin
johann
Samuel
Frank
baki44
Benjamin
maxx
Jérémy
12 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:34

Salut.

J'espère que tout le monde va bien.

Voilà, tout est dans le titre. J'attends quand même d'avoir le feux vert de mes boss et il faudra aussi faire attention à la Golden Week où les vols risquent d'être surbookés.

Donc le mercredi 7 mai, à prori je serai aux groupes. Ce serait bien de se prévoir une petite soirée aussi, en fin de semaine.

Si vous voulez que je vous ramène des trucs, prévenez-moi à l'avance.

Miwa aussi sera là.

ja!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:03

Ben écoute reviens nous déjà toi et ca sera très bien !
Mais si tu tiens réellement à ramener qqc... ben... des 味噌汁 et des ラメン, des bonnes, des vraies!J'ai fini mon stock... Et si tu en trouves, des cacahuêtes au Wasabi ! Et puis une très jolie nippone d'une vingtaine d'années お願いします!

Sinon, rien de spécial ! Tu seras fixé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:12

Ca va Maxx, tu fais tes courses ?^_^

Je ne serai pas en France à cette période, Jérémy. geek
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: ^^   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:02

ah ! cool cette nouvelle,
ne t'inquiète pas on s'organiseras une soirée digne de toi  ^^
si tu ramene quelque chose, il faut un cosplay de akai ranger pour Masaya-san ^^

si j'ai besoin de quelques chose je te dit sa sur msn ^^

........ AH ! des mangas Baki the grappler ^^ c'est bete j'ai le surnon baki mais je ne possede pas les livres.

SI TU PEUT JE SUIS PRENEUR^^

jya mata ne jeremy-san !
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:12

En ce qui me concerne, j'espère que j'aurai enfin l'occasion de rencontrer le célèbre Jéremy-san... moi qui ne suis que sur le forum faute de d'avoir pu me rendre encore aux nhgkwk ou aux dernières sorties.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:27

osu.

Oki, de la bouffe pour maxxx (cacahuete c'est tres vague... tu parles de kaki no tane??), des mangas pour Baki.

Citation :
Et puis une très jolie nippone d'une vingtaine d'années お願いします!

Si j'habille Masaya en lyceenne c'est pas aussi bien?

Dommage, cette fois non plus on pourra pas se voir Ben. Mais continue a donner des infos sur ton sejour au Japon.

Sinon les vacances sont prises : je pars le vendredi 2 mai. Il ne reste plus qu'a acheter le billet, si je m'y prends maintenant ca devrait le faire.

Voila voila.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:09

Ah c'est bon ca! En mai il devrait y avoir un temps plus sortable cette fois ci! Pas comme la dernière fois que tu es venu.. >< Ouai pas de problème pour la fête, on va bien preparer ca comme l'a dit baki! Very Happy

Je vais rien te demander a me ramener du Japon etant donné que j'y retourne cet été, mais c'est cool de proposer ca ^^

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:34

ahh....!

pourquoi ne pas faire un match de foot 日本語会話会人!!!

si le temps le permet bien sur sa pourrait être marrant histoire de partager un bon moment 

asobimashô !  (j'espere que j'ai bien dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:48

baki44 a écrit:
pourquoi ne pas faire un match de foot 日本語会話会人!!!
ça c'est une excellente idée !
je suis grave partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 7:10

osu!

Ouais un match de foot ca peut bien triper!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:58

osu partant pour un foot, un vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:01

johann a écrit:
osu partant pour un foot, un vrai!!!
avec un vrai terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
minmin

minmin


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : bistro
Date d'inscription : 21/06/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:01

youpiiiiiii, jeremy (ou)sama reviend du japon, et en plus il fait des courses!
alors pour moi c'est une kawasaki ZX10R avec nippone dessus Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 233298
pour le match de foot on vera, perso j'occuperai les supporteurs Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 56255
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:52

minmin a écrit:
youpiiiiiii, jeremy (ou)sama reviend du japon, et en plus il fait des courses!
alors pour moi c'est une kawasaki ZX10R avec nippone dessus Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 233298




Ah on fait des infidélités aux italiennes maintenant !!!
Ah ben c'est du joli ca... quand je raconterai ca à ta meule ti va déchanter !

Bon, ben à la limite... mets en une deuxième dans la soute pendant que t'y es !!
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 310420 Une nippone ET une Kawa ! Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 483951
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:18

osu si ça te dérange pas, je veux bien une bouteille de sauce pour faire des yakisoba,il ne me reste bientôt plus affraid

yoroshiku
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:55

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 301519 OUI un match de foot c'est une trés bonne idée je suis partante à 100% Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 63132 hahahaha je veux je veux je veux Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 737148 et aprés on feteras çà au muscadet hein miwa Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 477149 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 6:01

Euh foot et muscadet juste après? affraid

Tu fais ça souvent? Car je pense que tu vas avoir des crampes d'anthologie...

On peut boire avant remarques, et le résultat sera le même. Si on joue un foot ça sera un foot deux grammes mais bon. Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 13:20

osu!

Ca y est je suis arrivé hier à Nantes.

Je serai comme prévu aux groupes mercredi soir.

A bientôt!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/04/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:41

Cool, jérémy est parmi nous !
Bon bah on a hâte de te revoir et de revoir miwa. J'avais pas suivi le coup du foot mais si je peux pas de probleme (j'espère que ca tombera pas un jour de partiel...Razz )
Bon sur ce, profite bien de ta famille et à très bientot au nihongokai.
deha, mata bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:01

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 56255 hihihihi Miwa Muscadet <3 Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. 477149 presser de te voir jéjé
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
julien

julien


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:45

yo pour ce foot compter sur moi et manu on sera la Very Happy

(joane atention a t'est tibia je suis une brute) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:50

pour le match de foot sa serais bien de pouvoir faire sa le jeudi ou vendredi prochain car je ne suis pas la ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
hauru




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:38

AAh ! Je suis vraimen désoler mais je ne serais normalement pas la a cause d'un ciné deja prevu et sa m'ennuis serieux car j'aurais bien aimer faire la rencontre de jeremy . Donc voila . Mad
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:31

Yo okaeri Jérémy

Pour un foot on le fait où?

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Empty
MessageSujet: Re: Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.   Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai normalement à Nantes une petite semaine début mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Debut de la Gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser