Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2012 2011 lieu japan assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une femme tuée par un tram à Commerce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 3:06

Bonsoir à tous, je suis enfin de retour sur le fofo, et également définitivement revenu sur Nantes.
C'est par cette triste nouvelle que je post un nouveau sujet...

Damien, Kaori, Cédric, Mélanie et moi même avions rendez vous ce soir même à l'arrêt commerce, et quelle fut ma surprise en arrivant, que de découvrir un périmetre de sécurité autour de l'arrêt, un barrage de policier, et le bal incessant des girophares de pompier et gendarme. Nous y somme arrivés vers 21h, une petite foule était déja présente. Nous ne savions pas ce qui s'étais passé, et nous avons donc continué notre chemin.

C'est donc de retour chez moi, que j'ai pu lire ce qui c'était passé, sur les news de dernières minutes Ouest France.

http://www.ouest-france.fr/Une-femme-tuee-par-un-tramway-a-Nantes/re/ofdernmin/_-626431--BKN----_actu.html


Bien évidemment, il n'y a pas encore de nouvelles bien précise sur ce sujet. Affaire donc à suivre, et sourtout, la TAN le répète assez, mais attention en traversant les voies!

Une femme tuée par un tram à Commerce Dsc00110

Sur ce, Excellente fin de nuit et à Bientôt.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:18

Bonjour,

Voici les news de ce matin pout ceux que celà interesse.

http://www.nantes.maville.com/Une-pietonne-tuee-par-le-tram-en-centre-ville-/re/actudet/actu_loc-626524------_actu.html

Soyez prudent.

Bonne journée,

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:29

Rolalal comme quoi sa peut arriver à n'importe qui, Juju il va falloir redoubler de vigilance!!! merci pour les news sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:00

Aïe, en effet c'est dur...

Yukinari, ça fait un moment Smile. Alors la vie à Paris est terminé ? En tout cas, bon courage pour la suite.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:46

Hey Seb Smile

Sans allez trop dans le HS, oui Paris fini, juste reste les exams;)
Et ensuite reprise de la douce vie à Nantes...qui est bien mieux que beaucoup d'autres villes :p

Bref, à bientôt j'espère et bon courage a toi également!cyclops

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme tuée par un tram à Commerce Empty
MessageSujet: Re: Une femme tuée par un tram à Commerce   Une femme tuée par un tram à Commerce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme tuée par un tram à Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femme japonaise recherche des amies japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser