Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
nouveau membre Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
nouveau membre Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
nouveau membre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
nouveau membre Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
nouveau membre Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
nouveau membre Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
nouveau membre Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
nouveau membre Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 lieu 2010 japan assimil 2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiyo




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:44

ohayou gozaimasu

je m'appelle Viktoria 20 ans, je suis sur nantes depuis un an. j'ai tenter la fac de sociologie mais j'ai arrêter. Apres une année de perdue, en septembre je commencerai une prepa-concours afin de tenter l'année prochaine les concours sociaux d'assistance du service social.

bref j'ai decouvert votre site ce matin en fait ^^' qui est ma foi fort plaisant et les membres très sympathiques.
Tout comme vous j'aime bcp le japon (un jour je souhaite y aller nouveau membre 593556 un ptit rêve à réaliser), les mangas, la musique japonaise, hum les dramas (romantique la vik héhénouveau membre 661977). j'aime tout les pays asiatiques, il n'y pas seulement le japon mais la chine où je souhaiterai m'y rendre. J'ai une corres chinoise depuis peu(elle souhaite vraiment venir au moins l'année prochaine en france,alors je croise les doigts^^).

et sinon pour finir mon discours qui n'en finit pas ^^' (gomen), je souhaite vraiment apprendre la langue japonaise même si j'ai également une envie d'apprendre le chinois pour ma corres:19: mais une chose à la fois.Et même si je suis depuis un an sur nantes, mes amis de fac je les ai perdus de vue dc depuis je connait vraiment personne sur nantes, c'est très frustrant nouveau membre 469969 si j'ai la chance de pouvoir rencontrer des gens et qui ont une passion comme la mienne c'est tout simplement " yatta ".

Alors ne merdons a pinute. préparez vos silex,ça va chauffer.

arigatou nouveau membre 328201
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:51

Hey quelle présentation!

Eh bien nous te souhaitons la bienvenue sur le Fofo, en espérant que tu t'y plaira!
Je pense qu'un certain nombre d'entre nous ne se limite pas seulement au japonais, sauf peux être d'un point de vue linguistique, et encore, mais tout le monde est ouvert sur le monde asiatique en général, même si la prédominance reste le Japon. il y a donc beaucoup de chose à partager ici nouveau membre 20415

Si tu souhaite passer une agréable soirée à discuter de nos passions commune, de nos expérience, je te conseil de venir le mercredi soir (demain en l'occurrence Razz) au Lieu Unique, un RDV nommé NihongoKaiwaKai (conversation japonaise). Je te rassure tout de suite, pas besoin de savoir parler japonais, ni même de l'apprendre, c'est plus un portail sur le japon en général. Bon il est vrai que l'été ça tourne un chouilla au ralenti, mais quelque irréductible résiste encore et toujours à l'envahisseur Wink

Bref je termine également ce petit speach en espérant donc te voir demain, ou un mercredi, au Lieu Unique (vers 20h30 / 21h en général)
Si tu souhaites avoir plus d'info ou si tu veux nous retrouver plus facilement, je te laisse mon portable par mp)

Voilou, encore bienvenue Smile

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 1:57

osu!

Welcome aboard chiyo!

Yuki a tout dit, à toi de voir maintenant!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre avec vrai katana japonais
» nouveau venu
» Nouveau venu
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser