Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
assimil 2012 2011 japan lieu 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit bilan du sejour a Niigata.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:11

osu!

Derniere serie de photos sur mon petit sejour a Niigata, cette fois j ai essaye de rediger un peu plus pour vous tenir au courant de ce qui s y est dit et fait.

Baki, Jojo, Max et tous les autres, j espere que cela boostera votre envie (deja tres forte j en suis sur!!) de faire des choses a Niigata, car le potentiel est enorme.

JM, le Jeune Ambassadeur est lui aussi a votre disposition, contactez-moi par mp si vous voulez ses coordonnees. Il aimerait pouvoir organiser de l evenementiel autour de la musique (hiphop etc.), la danse, du sport etc.

Voila voila.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Hagé
Modérateur
Hagé


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2006

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:59

Wesh.
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:46

coucou,

j'ai parlé avec JM prudhon à propos de la danse.
Il faut que je reprenne contact avec lui pour voir ce qu'il est possible de faire.
je doit aussi pouvoir integrer le groupe de pilotage du programme jeune ambassadeur.

Je suis aussi sur un possible projet avec l'association l'ecclectik de quartier nord pour établir un projet et bénéficier d'aides diverses pour couvrir les frais.

Je pense que maintenant pas mal d'associations sont interessées par le jumelage Nantes Niigatta.

ah oui Jeremy, tu peut demander a Jean Marie de m'envoyer un mail ? car je n'arrive plus a mettre la main sur son adresse.

Sur ce, passe une très bonne journée ou nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:08

osu!

Citation :
j'ai parlé avec JM prudhon à propos de la danse.
Il faut que je reprenne contact avec lui pour voir ce qu'il est possible de faire.

Ouais a ce niveau-la aussi y a pas mal de choses a faire. On a deja rencontre une personne tres interessee pour des echanges autour de la culture hiphop.

Citation :
je doit aussi pouvoir integrer le groupe de pilotage du programme jeune ambassadeur.

JM m en avait parle je crois de ce groupe... Moi aussi je vais tacher d y etre.

Citation :
Je pense que maintenant pas mal d'associations sont interessées par le jumelage Nantes Niigatta.

Ok, tu sauras ou les diriger alors si elles ont des questions! Moi aussi je veux faire des choses avec les quartiers nord, tu as du le voir sur mon blog.

Citation :
ah oui Jeremy, tu peut demander a Jean Marie de m'envoyer un mail ? car je n'arrive plus a mettre la main sur son adresse.

Je te file ses coordonnees de ce clic!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:45

Yey super tes articles sur ton séjour à Niigata! Content de voir que t'a eu une bonne image de cette ville dans l'ensemble!

Le fait que tu sois venu c'est vraiment une super bonne chose, ca a carrément boosté l'activité de l'association Niigata France, et ça va nous facilité la tache a Lio et moi pour mettre en place des trucs interessants entre Nantes et Niigata, comme le projet de discussion en ligne pendant le prochain Passion Japon.

Jerem on se revoit dans 2-3 mois! C'etait vachement cool de se revoir!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:15

osu!

Moi aussi ptit Sam j'ai surkiffé ce séjour et j'espère vous retrouver rapidement à Niigata!!

Merci encore à vous et keep in touch!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petit bilan du sejour a Niigata. Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du sejour a Niigata.   Petit bilan du sejour a Niigata. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan du sejour a Niigata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d un(e) lyceen(ne) nantais(e) pour sejour Japon
» A propos du forum Nantes-Niigata
» A Niigata du 2 au 5 avril
» Bakitachi au JT de Niigata!!!
» Niigata daigaku no mina-san e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Nantes-Niigata ナント・新潟-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser