Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2012 2011 2010 japan assimil lieu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:18

Oyé oyé habitués des Nihongokaiwakai!

Pour rendre service à un camarade de classe et pour vous familiariser à un tournage de clip musical je vous propose d'avoir l'occasion de faire de la figuration dans un clip qui sera tourné le 2 Avril prochain. L'ambiance du clip sera celle d'un bar de jazz. Les personnes intéressées devront paraître entre 25 et 50 ans.

Pour de plus amples informations et pour proposer votre candidature merci de me le demander par MP et je vous transmettrai ses coordonnées directement.

Yoroshiku onegai shimasu!


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gumhead

gumhead


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2006

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:14

Plop !

Si on est chauve ça le fait quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:30

osu!
24 ans !
zannen...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:39

Je rectifie c'est de 25 à 50 ans, et Jérémy ça irait parfaitement t'en fais pas jocolor .
Si vous connaissez des gens que ça intéresserait n'hésitez pas à me le communiquer bien entendu. Quand à Arnaud non, la calvitie n'est pas une fatalité^^.
Je vous envoie tous deux les coordonnées de Simon, qui est responsable du casting, afin que vous puissiez le contacter.

O tanoshimi nasai!
Revenir en haut Aller en bas
tatayet

tatayet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:46

yop !
cheers

25 à 50 ! Ouais !... alors, malgré mon âge (quasi) canonique, je peux participer ?
C'est beau la vie des fois...

Very Happy

seeya...
Revenir en haut Aller en bas
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:47

HOP petite remise à flot du topic!

Alors messieurs à qui j'ai envoyé les coordonnées, vous êtes intéressés? Avez vous contacté mon collègue?

Sinon je le répète mais: Ceux qui sont disponibles et qui voudraient goûter à l'ambiance d'un tournage professionnel ( avec pas loin de 50 personnes) c'est une super occasion et hésitez pas à en parler autour de vous, si vous êtes intéressé vous même ou connaissez quelqu'un d'intéressé hésitez pas à m'envoyer soit un MP ou à répondre sur ce topic!

Merci de votre collaboration à tous et à toutes!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Empty
MessageSujet: Re: Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA   Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin figuration clip musical pour chanteuse New Soul DAJLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une petite traduction pour une amie...
» Besoin d'afficheurs pour Passion-Japon
» Post pour dire tout, mais surtout pour rien
» besoin d aide de gens de lea ou de llce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser