Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 lieu 2010 japan 2012 assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui vient au Japon en septembre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Qui vient au Japon en septembre?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 5:21

osu!

A part puchi aruno et Sam, qui devait venir au Japon en septembre? Je m'en souviens plus ^^;

D'ailleurs c'etait quand pour toi Sam?

Sinon j'ai eu Jojo hier au telephone, on devrait se revoir la semaine prochaine.

Prenez soin de vous les enfants, et que je vous revoie avec un super niveau de jap!

Bye

Jeremy
PS : hier, misoramen avec chahan pour 500 yens, le bonheur en sortant du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au Japon en septembre?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:24

Moi j'aurais bien voulu...si je n'avais pas eu le déménagement à Paris...
Enfin pas tout à la fois Wink

Je pars par contre en Septembre 2008 sur ^^

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au Japon en septembre?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:31

Desole de ne pas avoir poster plus tot! Mais le moins qu'on puisse dire c'est que je suis overbooker en ce moment, entre aider les musiciens japonais qui sont venu a nantes et mes preparatifs pour mon voyage...>< Que je fais avec grand plaisir bien sur!

J'arrive au Japon le 4 septembre normalement si mon avion ne se scrash pas! (><)v
Des mon arrive, je compte acheter rapidement un portable au Japon ce qui fascilitera les moyens de communication. Donc ce qui aurait deja des portables au Japon, par ici s'il vous plait Very Happy
D'ailleur Jeremy, tu pourrais me donner ton numero ?
Pour tout ceux qui viennent au Japon en septembre, ca serait vraiment bien si on pouvais se donner un rendez vous a Kobe pour aller voir Jeremy! Very Happy
Je pense aller faire un tour au kansai autour du 10-15 septembre, ou bien autour de 17-20 septembre, mais ca peut changer! Et pour vous??

Donc on se fixe un rendez vous grace au fofo?!

A+

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 3
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Qui passe à Tokyo en septembre ?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 7:02

Bonjour Mina san !

Je ne pourrais malheureusement pas venir au mois de septembre, étant sur Tokyo et trop prise par mon job au restaurant, je ne pourrais meme pas me libérer un WE.
Par contre y en a t'il qui passe ou reste un peu sur Tokyo?
Bon je sais qu'on est déjà au moins de septembre, mais mieux vaut tard que jamais, non ?!

Matane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luciejapon.canalblog.com
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au Japon en septembre?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 6:36

Osu!

Sois la bienvenue sur le fofo Lucie. Je sais pas trop quand je viendrai sur Tokyo, mais des que ce sera le cas je ne manquerai pas de te prevenir.

Dommage que tu ne puisses pas te liberer au mois de septembre, on etait pas mal sur Kobe. On s'est fait qq soirees bien sympas avec Nono-chan (=puti aruno), Laetitia, Jojo, Gautier, Benoit (un sympathique stagiaire au Japon qui habite a cote de chez moi), Aya, Tomoko, Kayoko... Je mettrai les photos sur mon blog.

Le Kansai, et plus particulierement Kobe, commencent a devenir ma seconde patrie ^^

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui vient au Japon en septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient au Japon en septembre?   Qui vient au Japon en septembre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient au Japon en septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furansugokaiwakai au Japon!
» Atlantique-Japon
» Les creches au Japon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser