Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Passion Japon 2008 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
lieu 2012 2011 japan 2010 assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Passion Japon 2008

Aller en bas 
+7
maxx
Samuel
Véro
johann
satzuki
Jérémy
Myuko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:20

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy


Ca fait longtemps ! Comment allez-vous ?

Bon je vais directement au fait (je suis en plein stage, devrais pas écrire Passion Japon 2008 593556 )

Comme vous avez pu le voir dans le topic, Passion Japon reprend du service.

L’édition du mois d’avril fut tellement excellente ^^ que l’asso Atlantique Japon a décidé de remettre le couvert pour 2008.

Etant la coordinatrice du projet Cool lol je viens vous annoncer qu’il faut réserver dès maintenant le 21 et 22 juin 2008 ^^ . Comme la dernière fois , Passion Japon aura lieu un samedi et dimanche (avec cette année, fete de la musique et jour d’été ^^).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un festival qui a lieu sur l’île de Versailles à Nantes, et qui est dédié à la culture japonaise. Lors de la première édition, il y avait des stands sur la calligraphie avec Masaya san ^^, sur la langue avec Jérémy sempai, l’ikebana, origami…, des démonstrations d’arts martiaux, cérémonie du thé … et des expositions, dégustations...

Des habitants de Niigata se joindront encore une fois à nous.

Cependant, cette année, nous voulons faire encore mieux, encore plus grand (j’ai bien envie d’utiliser tte l’île, plus le resto !!) si vous avez des idées, n’hésitez pas !! Merci d’ailleurs à Virginie qui en a filé pas mal.

Et surtout, si vous vous voulez y participer, n’hésitez paaas !! Pas besoin de faire partie de l’asso, il suffit de vouloir prendre part au projet. Il y a pas mal de trucs à organiser et gérer en amont et bien sûr le jour même de l’événement.

Si ça vous dit, faîtes-moi signe ! Passion Japon 2008 256325



Ah oui ! Et si vous pouviez en parler aux Jap qui viennent au nhgkwk voir si ca leur dit, je ne les connais pas dc ca serait ptet plus simple si une bonne âme voulait ce dévouer Passion Japon 2008 233298


Arigatoooouuu gosaimasuuuuu !! Ce fut un long message Passion Japon 2008 661977



Bisous ! A bientôt !



Erika



Ps : Bon anniv à Neko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:40

osu et bon anniv a Neko-chan!

Super, je suis content de voir que vous remettez ca l an prochain! Avec une coordinatrice comme Erika en plus, ca va grave le faire!!

Je vois pas trop ce que je pourrai faire moi... Une video conference sur le Japon ou sur le JET??? A mediter. Parce y a pas moyen, faudra que je fasse qqch.

Je peux eventuellement en parler a Miwa aussi, ma copine qui fait un boulot tres proche du mien en Seine et Marne. Elle pourrait presenter le Hyogo? (...J'entends deja des voix qui disent "conflit de jumelage!!".
Bah c'est comme ca. Je suis dans le Hyogo moi et d ailleurs j'y suis bien!).

Dans tous les cas, je ne pourrai pas m occuper de la langue donc yorosiku onegai simasu a tous les kaiwakaistes. Je rappelle aussi que pas mal de nouvelles tetes frequentent desormais les groupes grace a la derniere session de Passion Japon. Je pense surtout a Juju et Misa.

Ca vous permettra aussi d'arriver rodes a la fete des langues qui a lieu presque tous les ans en juin.

Erika, je sais pas ce que je pourrai faire, mais si t'as besoin de moi (genre traductions ou chai pas quoi d autre), tu sais ou me trouver (j habite sur internet).

Ce serait genial que Nantes ait SON evenement franco-japonais annuel et reconnu partout. Pour ca un seul moyen : la repetition!! Et un seul carburant : la motivation!!

Tout ca, on peut le faire si on s en donne les moyens!!!

Je vous fais a tous bonnement d'honorables demandes et vous dis a la semaine prochaine ^^

Jeremy
PS je vais peut etre pouvoir avancer sur mon projet de furansugokaiwakai a Kobe, et je n abandonne pas mon projet d organiser des nhgkwk en video conference!! Rien que pour vous mes enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
satzuki




Nombre de messages : 31
Age : 53
Localisation : le loroux bottereau
Date d'inscription : 29/10/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:39

Bonjour,
Très contente de noter dans mon agenda cette manifestation à l'île Versailles pour découvrir encore cette culture qui m'intrigue !

Je ne sais pas si vous le connaissez mais j'ai assisté à une conférence très passionnée et passionnante de Morgan Magnin et de Rosalys, qui sont notamment mais pas seulement très documentés sur Tezuka et Tanigushi.

Ils disposent d'outils qui pourraient peut-être vous intéresser pour l'organisation d'un atelier de Nantes Passion 2008.

Son site est le suivant :

http://www.univers-partages.org/?static/Lassociation

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:58

bonsoir Erika
Pour ton projet, j'en suis!!!cheers
Est-ce que tu es as déjà parlé dans les groupes?
Il reste pas mal de temps mais si on pouvait faire un conciliabule pour voir qui peut faire quoi ça serait pas mal.
Côté matériel tu sais de quoi t'as besoin?
J'ai mes photos et autres dépliants explicatifs des endroits où j'ai été.
Sur le stand de langue japonaise, je pourrais apporter ma contribution si Jérémy m'en donne la permission:bounce:
Jérémy, tu pourrais faire une vidéo du genre vis ma vie de jet (setter)? ou un reportage sur les ramen, c'est toi qui voit.
Je vais essayer de passer demain et ou la semaine prochaine pour voir ça.


Dernière édition par le Sam 15 Déc 2007 - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:08

Bonjour,

juste une idée par rapport à votre manifestation : vous devriez essayer de contacter le Club des amis des bonsai de Nantes. J'ai fait partie de ce club et tout le monde est très sympa. Ca serait intéressant d'avoir un stand avec des démonstrations et quelques arbres exposés (certains membres en ont de magnifiques).
Ils ont un site web avec un forum (mais peut-être faut-il faire partie du club pour poster) :
http://www.nantes-bonsai.org/

En général (pour ceux que ça intéresse), le club expose à l'hôtel de l'horticulture (en face de l'ile de Versailles) le week-end de Pâques.
Sinon, vous trouverez toutes les infos sur le site web.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:53

Coucou !!

Merci pour votre enthousiasme et vos infos !
Je fais un point ce we sur tout ce qu'il y a à faire pour organiser Passion Japon. Pour ceux qui veulent participer, dites le moi pour que je puisse voir combien on est et pour s'organiser un brief prochainement afin de répartir les taches comme disait Johann ! ^^
D'ailleurs pour te répondre :
Citation :
Est-ce que tu es as déjà parlé dans les groupes?

Oui oui, je suis déja venu, j'y étais même beaucoup au début d'année ^^ mais je crois que tu n'étais pas encore revenu ici !
Sinon Jérémy, ca serait vraiment trop bien qu'on puisse faire une video conférence avec toi !! Trop la classe !! A étudier !

Je vous tiens tous au courant !

Matane Passion Japon 2008 719379
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 5:03

johann a écrit:
bonsoir Erika
Pour ton projet, j'en suis!!!cheers
Est-ce que tu en as déjà parlé dans les groupes?
Il reste pas mal de temps mais si on pouvait faire un conciliabule pour voir qui peut faire quoi ça serait pas mal.
Côté matériel tu sais de quoi t'as besoin?
J'ai mes photos et autres dépliants explicatifs des endroits où j'ai été.
Sur le stand de langue japonaise, je pourrais apporter ma contribution si Jérémy m'en donne la permission:bounce:
Jérémy, tu pourrais faire une vidéo du genre vis ma vie de jet (setter)? ou un reportage sur les ramen, c'est toi qui voit.
Je vais essayer de passer demain et ou la semaine prochaine pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:03

Coucou !

Pour Passion Japon, j'ai oublié de vous demandez, pour les intéressés, si vous préfériez participer au niveau de l'organisation ou dans des stands ou ailleurs le jour-même ?

Oui oui johann je t'ai bien compter parmi les volontaires ^^. Tif et Julien eux participeront aux activités sur place.


A plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:14

Salut!
Je participerai avec plaisir a cette session 2008 expo Japon!! Ca s'annonce fumant avec Erika au commande! Il y a de la motivation dans l'air! Passion Japon 2008 13840


C'est vrai que Johann doit être blindé de photos, après 1 an au Japon... Si on ajoute les images rapportées par les autres ayant été au Japon, il y a de quoi raconter pas mal de choses, et pourquoi pas même y concacrer un stand? ^^ Si on rassemble tous nos experiences, on peut arriver a bon truc dans la presentation de pas mal de coin du Japon!Passion Japon 2008 272623
Ca serai l'occasion de montrer nos belles photos!!
Pour ma part j'ai aussi été a Hokkaido par exemple, et je pense que ca serait interessant à présenter, car finalement on y pense pas beaucoup quand on dis "Japon"! non?
Au final plein de très belles images pourraient être rassemblées.
Si on n'en fait pas un stand, pourquoi pas les afficher tout simplement en guise de décoration? :37:On trouvera bien un moyen de les utiliser:39:

Voila pour la première idée qui m'est venu a l'esprit. J'espere qu'elle servira à quelque chose!

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 6:48

désolé pour le message en double Myuko j'ai voulu éditer et le pc me l'a copiéscratch
Sinon, moi aussi j'étais partant pour un atelier Hokkaido et un pour Okinawa. Ces deux régions tranchent pas mal avec honshu quand même. Pour le matériel, faudra voir ce qu'on peut trouver et il faudra se mettre d'accord sur les thématiques que l'on mettra en avant. Des idées???

Sur Hokkaido, Yuki Matsuri cela me semble pas mal, reste à savoir si on peut et comment on le réalise.rendeer

Sur Okinawa, les danses de festivals, si c'est possible, c'est pareil ça tranche tellement avec les danses des autres régions.

Sinon pour les deux, une présentation de la région, ses spécilaités culinaires...Passion Japon 2008 275795

Sinon j'avais pensé à un atelier sur les habits traditionnels.Expliquer à quelle occasion les japonais les mettent me paraît intéressant. J'ai un jinbe et une yukata. Si d'autres ont des vétements qui pourraient mettre en expo ou même directement présenté, avis aux amateurs. Sinon, j'ai un tutorial pour mettre un kimono.
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:58

Pour rejoindre ton idée Sam Sam, j'ai aussi pas mal de photos à exploiter, les miennes plus celles de mon pote Jeremy, on a près de 2.500 photos, dont de la très bonne qualité pour faire agrandir si on le souhaite. (Beaucoup de Panoramas, Tokyo de Nuit, de Jour, Chateaux en Intérieur et Extérieur, .... )

Lieux visités et pris en photo par exemple:

Tokyo
Matsuyama (Shikoku)
Kobe
Himeji
Kyoto
Hokkaido (période sports d'hiver)


Si tu poursuis dans l'idée préviens moi directement


NB: Mon club de Kendo a fait une démonstration l'an Dernier.
Dois-je en reparler ou le faites vous de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 0:58

Youhou !!

Ca fait plaisir de voir toute cette agitation autour de PJ 2008 ! ^^

J'aime beaucoup vos idées, ça ne fera que rendre le tout plus vivant !
Va falloir qu'on se fasse un petit brief autour d'un verre pour mettre tout ça au point si vous etes partant !!!

Bonnes fetes au passage ! Passion Japon 2008 811822

Biz !! Faites moi signe !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 1:52

osu!

Bon, une petite réunion s'impose vendredi 26.

Miwa est aussi partante pour mettre la main à la pâte.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:31

même si je ne pourrais participer ce soir je suppose que ce n'est pas
Citation :
vendredi 26
mais bien vendredi 28 c'est-à-dire aujourd'hui
s'il y a un truc cet aprèm faites-moi signe
nota bene ceux qui sont habitués à lire les posts de Jérémy auront rectifier d'eux-mêmes


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:45

Ah, Jérémy.. tu es sûr que tu te planteras pas de jour pour prendre l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:05

Seigneur aidez-moi...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:30

lol! Sacré Jérémy !!


Petite annonce pour les intéressés de Passion Japon :

Etes-vous libre demain aprem pour se voir afin de faire un point et accessoirement boire un coup ^^ ? Passion Japon 2008 9274

Faites moi signe !! Pour ceux qui travaillent on peut le faire plus tard dans la soirée Razz

Biz
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:26

Bonsoir c'est bon pour moi demain.
je suis libre dès l'aprèm mais dis vers quelle heure tu veux commencer et les autres vous pouvez vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:56

osu!

Carrément partant! Le mieux serait de faire ça pendant les groupes? Ca évitera d'appeler tout le monde, fixer le rendez-vous, choisir un bar...

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 2:40

Oyo, Erika moi et juju on est partant, partant!!!!!! Mais est'il possible d'avoir un stande pour moi juju et Kaori? un stande sur la musique, les dramas, les stars et puis si il y en as qui ont des questions sur le nihongo, n'hesitez pas à nous les envoyées ont est les petits derniers (^_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: passion Japon 2008 photos et plans   Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:20

Bonjour, j'ai une demande à faire à ceux qui sont allés au Japon et qui ont gardés les plans des villes où ils ont été.(je sais ça fait beaucoup de conditions). Je pensais que pour l'expo photo on pourrait se servir des plans de villes et situés avec une épingle les endroits où les photos ont été prises. Lorsqu'il s'agit de temples spéciaux, on pourrait faire un truc en plus mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant. Pourriez-vous me dire si vous avez des plans en votre possession et si oui d'où?
Je vous remercie de votre concours.

ps: Arnaud tu pourras me passer tes photos la prochaine fois? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:38

johann a écrit:
Pourriez-vous me dire si vous avez des plans en votre possession et si oui d'où?
c'est une trés bonne idée johann ! ^_^)/
pour ma part (je veux bien aider et preter mes cartes Smile )
東京 (la seule ville) 英語
北海道 英語
栃木県 日本語
群馬県 日本語
秋田県 日本語
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:59

Je n'avais pas vu ce sujet car il sédimentait sous les autres. Mon mari a fait des photos de Tokyo qui sont de très bonne qualité (dont une a été utilisée pour l'illustration d'un livre) et du mont Fuji. Sinon, pour les plans, nous utilisons souvent "google map" pour situer les photos.
Si vous avez besoin d'aide, je suis partante, bien qu'inculte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Frank




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2007

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:32

N'cha !

J'ai sans doute aussi des cartes touristiques avec ces petits dessins typiquement japonais (style "manga") qui trainent dans un tiroir. Je vais vérifier ça... et je vous tiens au courant si ça vous intéresse.

Frank
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:05

Merci, je prends tout!cheers
De toute façon les cartes en français au Japon, c'est simple il n'y en a presque pas. Aoitori, pour 栃木県,群馬県 et 秋田県 tu as quelques photos pour illustrer? c'est justement les coins où je ne suis pas alléaffraid .
Sinon on aura besoin de doubles donc Tokyo et Kyoto il m'en faudrait en plusieurs exemplaires. Pour l'instant on en a deux avec la mienne. Gatchan, oui s'il n'y a pas de problème pour les droits d'auteurs c'est avec plaisir.

Pour google map, c'est soumis au copyright ou pas?

Franck, si tu pouvais me faire un petit post comme Aoitori, ça serait parfait.
Sinon je sens que je vais recruter du monde: c'est pas que je rechigne à bosser mais plus de 10 gigas de photos à trier, je vais me sentir seul:18:
Donc, ceux et celles qui me fourniront des photos, pourriez-vous me faire un petit tri avant?
Sinon on peut se réunir avec quelques motivés pour trier.
Il y a quelqu'un?Passion Japon 2008 9274

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion Japon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Passion Japon 2008   Passion Japon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Japon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Passion Japon 2008...
» Passion Japon!
» Video Passion Japon !
» Photos Passion Japon!
» Passion Japon et stand de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser