Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan assimil 2012 lieu 2011 2010
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passion japon, tenants et aboutissants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Passion japon, tenants et aboutissants Empty
MessageSujet: Passion japon, tenants et aboutissants   Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:48

Bonsoir tout le monde !! いさ日ぶり!

Je viens vous embêter pour PASSION JAPON de cette année...

En effet, pour cette année, nous sommes nombreux à tenir différents stands visants de différentes choses.
Je voudrais savoir si je peux etre utile à qqn, pour que je donne des photos, ou ce genre de choses (photos de grandes tailles, idéales agrandissements)


Deuxième chose !
J'étais censé tenir un stand basé sur les ぷりくら, cependant, le travail et l'organisation de mon stand me prendrait trop de temps.

Pour remplacer celà, j'ai deux de mes camarades de 剣道 (kendo) et de 居合道 (Iaido) qui seraient ravis de tenir avec moi un stand, non pas de démonstration, mais de présentation, explication, avec des armures, les armes, des photos, des flyers du club...

Je m'adresse surtout à Erika, celà dérange-t-il que je modifie celà ?

Pour la Démonstration de kendo, Jean, mon Sensei par qui passent les messages pour cette année, préfèrerait faire la démonstration le samedi, car le dimanche, il doit etre au Kendo Club de St Nazaire...
Donc Démo le samedi, stand le dimanche... ca irait ?


Quelle est la surface des stands, y a t il des choses de fournies (tables, chaises, ralonges électriques (je rêve peut etre un peu...)

Voilà, tant de questions auquelles j'aimerais votre aide pour les réponses !
je sais pas si il y a déjà un post là dessus, je récupère peu à peu le net, et j'ai pas eu le temps de chercher sur le fofo....


D'avance merci !!

真気死無


NB: Erika, as-tu un portable ?? Si qqn à son numéro, pouvez vous m ele transmettre svp... !! よろしくお願いします
Revenir en haut Aller en bas
Myuko

Myuko


Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/02/2007

Passion japon, tenants et aboutissants Empty
MessageSujet: Re: Passion japon, tenants et aboutissants   Passion japon, tenants et aboutissants Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 2:56

Coucou !!!

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot. Sumimasen! Passion japon, tenants et aboutissants 328201
Beaucoup de travail !! Mais bon , ce n'est pas une excuse.
Pour le stand il n'y a pas de problème ! Et non, tu ne reves pas, tables, chaises et rallonges seront fournis ^^ .
Concernant, la taille des stands ce sont des tables de 1,50 ou 2 m de long. tupourra en avoir plusieurs je pense, vu que le stand de cerfs volants ne sera pas présent le dimanche.
Voilaaa !!

Je vous ferais parvenir les flyers bientot pour que vous ayez le programme en détail.

A très vite !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion japon, tenants et aboutissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion Japon!
» Photos Passion Japon!
» Passion Japon 2008
» Video Passion Japon !
» Le Post Passion Japon 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser