Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 lieu assimil 2011 japan 2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche d'une personne bilingue et motivée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noutchakou

Noutchakou


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Empty
MessageSujet: Recherche d'une personne bilingue et motivée !   Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:57

Bonjour !

Alors, je suis nouvelle ici et, malgré aussi mon intention de participer aux rencontres franco-japonaises à partir de mercredi, je me permet de poster cette annonce. Very Happy

Avec deux amis, nous avons pour projet de réaliser un voyage au japon tout en faisant une enquête autour d'une thématique sur le pays, ses habitants, leur culture,...
Cependant, nous ne parlerons pas suffisamment bien japonais lors de notre voyage (en juin 2013) pour pouvoir communiquer aisément avec les gens sur place...Ce qui est vraiment embêtant lorsque l'on compte réaliser une enquête sur eux !
Du coup, si tu es bilingue, intéressé(e) et motivé(e) pour participer à un dossier de financement de projet, n'hésite pas à répondre à ce post et à me contacter afin que nous fassions plus ample connaissance et, pourquoi pas, afin que tu te joigne à nous en temps qu'interprète ! Smile

Merci !
Cordialement,

Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoline

Shaoline


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009

Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une personne bilingue et motivée !   Recherche d'une personne bilingue et motivée ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:51

Bonjour Smile

Je viens de prendre connaissance de votre message.
C'est un super projet.
J'arrive d'un voyage en sac à dos avec une copine du Japon au Cambodge.
Je me suis bien débrouillée en japonais même si ce sont mes débuts.

J'aimerai en savoir plus sur votre projet, pourriez vous me transmettre un email pour prendre contact ?

Shaoline (de Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une personne bilingue et motivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conteur
» Recherche de podcasts
» Contact pour atelier d'Origami
» message pour l'affiche de recherche de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser