Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2010 2011 2012 japan lieu assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tashi Delek pas content ??!

Aller en bas 
+11
gumhead
Kazunosuke
Irakoubo
WeshDavid旅人
Jérémy
Daminiev Hayabusa
Benjamin
uni
Matt
tatayet
benjlatoya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WeshDavid旅人

WeshDavid旅人


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:42

Irakoubo a écrit:
En attendant les résultats de l'exploration scientifique au LU qui était Utile et nécessaire, je lance l'idée de se retrouve en extérieur, dès que la température le permettra, comme nous le faisions autrefois.

Il y a des tables et chaises prévues en extérieur du LU, et en plus c'est au bord de l'Erdre... sympathique comme tout... ! Autre point, les bières en pression, sont, si je ne m'abuse, moins chères que dans pas mal de bars du centre...

Irakoubo a écrit:
Par ailleurs, je pense qu'il faudra mandater une équipe de diplomate pour rentrer en contact avec Franck & Johanna (les gérants du Tashi) pour savoir ce qu'il pense vraiment de nous, pour savoir s'il ne préfère pas qu'on parte carrément (sans oser nous le dire franchement).
On s'en bat les c***** (oups !) c'est de leur faute s'ils perdent des clients ! et tant pis pour leur chiffre d'affaires, ils avaient qu'à réfléchir avant (aie aie aie la fumée ça a pas l'air detrop les aider ... hum... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nakata-online.net
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tachi chita   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:03

Faut que qq'un gère l'affichette ou la communication, pour ce qui ne vont pas sur le forum... si j'ai bien compris c'est dès la semaine pro le "déménagement" ? et dans ce cas prevoir plutôt l'arret de tram Duchesse Anne ligne 1 plutôt que Commerce ligne 2.

Etant donné que je suis un newbie, je ne vais prévenir personne de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
uni

uni


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Nantes, Hong-Kong, Guangzhou
Date d'inscription : 13/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Au rapport !   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:19

Après une minutieuse inspection ds lieux, voici notre rapport:

-Ambiance musicale mais possibilité de discuter sans aucun problème

-Diversité: un bar (qui fait brasserie aussi), un resto, des artistes un peu partout, il y avait des gens du Hip-hop hier..Diversité dans le choix des boissons également (pour les amateurs, il y a aussi de la cervoise !!). Enfin, les serveurs (grosse majorité de mecs) sont plutôt beaux gosses et certains body-buildés !

-Comme l'a précisé Damien, les chaises et banquettes sont confortables. Au moins ici, tout le monde sera bien assis !! Les passages entre les tables et sièges sont suffisamment espacés pour accueillir une trentaine de joyeux japonisants qui s'assoient n'importe où et gênent l'accès à la réserve (et/ou aux toilettes).

-un coin fumeur, un coin non-fumeur, un coin piano, un coin toilettes, un coin-coin (facile celle-là...), un coin "accoudé" au comptoir, un coin artistes... Question: selon le nombre de coins décrits, saurez-vous déterminer la forme géométrique du Lieu Unique ? (une place gratuite au Gala des arts martiaux du 21 avril à gagner !)

Vous noterez que pour une fois, les "chinois" ont bien voulu coopérer avec les "japonais" et ce, sans contrepartie...enfin pour l'instant !!!

En conclusion, le Lieu Unique est plutôt pratique pour accueillir d'assez grands groupes (réserver avant de venir serait judicieux) et discuter sans grosse gêne particulière.

Yoni, le chef des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kungfu-style.com
Kazunosuke

Kazunosuke


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:23

Je dirais simplement merci pour ces lumières et ces informations qui se révèleront peut-être, dans un avenir proche, décisives, il en va non seulement de l'avenir du nihongokaiwakai mais aussi du nôtre. scratch
Quoiqu'il en soit, nous n'abandonnerons pas sans combattre because :

THIS...
...IS...
Mad
...SPAARTAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mad


(prévenez-moi si j'en fais trop)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.paco.geffray
Invité
Invité




Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:08

Kazunosuke a écrit:

...SPAARTAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(prévenez-moi si j'en fais trop)

c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
gumhead

gumhead


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:58

Ce soir c'est donc bien au Lieu Unique? Je demande ça parce que je pense à Kie, Ryôko, Michiko etc. qui ne viennent jamais sur ce forum. Il faut donc que je les prévienne en quatrième vitesse (par mail, super pratique) mais pas que je le donne de fausse piste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:06

A 90 % selon mes sources oui. study
Revenir en haut Aller en bas
bouh

bouh


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint herblain
Date d'inscription : 23/03/2007

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:29

le lieu unique ca me parait un bon endroit pour se regrouper, par contre, est- ce que c'est sur que l'on y va dès ce soir ? est-ce que quelqu'un pourrait me prevenir par téléphone dans la journée ? ( 0650604559) parce que je pourrais pas aller sur le forum avant ce soir. Dès que je saurais où on se retrouve ce soir, moi je peux prevenir Neko, les deux Manu, Clément et Joffrey, au cas ou ils ne seraient pas déjà au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:59

osu!

Ouais, on part pour le LU!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:54

Kashikomarimashita!

Sinon pour l'heure et le lieu de RDV il y a changement ou c'est comme d'habitude ( bien que je pense que RDV Duchesse Anne soit plus judicieux).
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:58

osu!

Comme d'hab' pour l'instant, parce que si on veut changer maintenant ça va pas marcher.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:00

Oui tu as raison, faisons les changements en douceur, surtout pout ceux qui ne peuvent pas aller sur le forum.

A ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:21

Trop fatigué hier...
Vous me raconterez ^^

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Matt

Matt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 0:53

C'était bien... yavait de la bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:23

Hello tout le monde!

Pour le nihongokaiwakai de ce soir, on se donne toujours rendez vous à Commerce ligne 2 à 19h30? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:29

Oui!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:28

moi je donne -1 au Lieu Unique et franchement je comprend les patrons.
Je suis bien désolé de le dire, même si en ce moment je ne viens pas souvent mais j'y allait presque tout le temps avant, mais depuis un certain temps il y en a qui ne respecte pas vraiment. Entre ceux qui viennent et qui ne commande pas, ceux qui "oublient" de payer et ceux qui s'assoient n'importe ou...la patronne doit répéter plus d'une 20ène de fois dans la soirée de laisser un passage pour apporter le thé. De plus, les "20 personnes maxi" c'est aussi une question de sécurité, surtout avec les narguilés.

Depuis le temps qu'ils répétaient tout ça gentillement et en rigolant, je peux comprendre qu'au bout d'un moment c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Ru-chan

Ru-chan


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Nantes/ Les Sables d'Olonne/CARDIFF!
Date d'inscription : 18/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:23

C'est pas faux. Exclamation

Je pense juste que le tashi n'étais plus un endroit adapté pour ce que le nhgkwk est devenu. Rolling Eyes

Et puis ca fait surement pas de mal de changer d'endroit drunken

En ce qui me concerne, je vous le dit, enfin je le dis surtout a ceux qui me reconnaitront, les groupe de discut' du mardi soir auxquelles je n'assiste meme plus, je vais surement les quitter définitivement.

Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais fin juillet, je n'aurai plus d'appart a nantes, je vais surement faire un tour au liban pdt les vancances et l'année prochaine, à moi cardiff!

Mais ne pensez pas vs debarrasser de moi si facilement XD en juin jessairai de passer à l'occasion ^^

et étant donné que notre cher ami jérémy nous quitte lannée prochaine, il faudrait bien faire une sortie avec tout le monde pour lui faire nos adieux, qu'est ce que vous en dites? flower
Revenir en haut Aller en bas
Kazunosuke

Kazunosuke


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:50

en parlant de nihongokaiwakai, il y en a-t-il un demain?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.paco.geffray
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 0:10

osu!

Ah oui, c'est férié demain...

Bah oui, on le fait. Si on peut pas au LU on ira ailleurs.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Kazunosuke

Kazunosuke


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 1:38

ok donc rendez-vous habituel et on avisera, c'est ça? en tout cas moi ça me va. A demain tout le monde (enfin, ceux que je verrai demain quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.paco.geffray
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:42

Rendez vous comme d'habitude à Commerce ligne 2 à 19h30 alors ( histoire que tout le monde n'aille pas directement devant le LU^^). A ce soir alors à ceux qui viendront! ( ça commence à me manquer les nihongokaiwakai! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:33

heureusement qu'on est plus au Tashi : ^___^)

au choix en ce moment sur google actu :

Attention, narguilé ! Novopress - 30 mai 2007
Mode de la chicha chez les jeunes français, mises en garde PsychoMédia - 29 mai 2007
La chicha aussi, enfume les esprits Destination Santé - 29 mai 2007
Les dangers de la chicha France 3 - 29 mai 2007
Le tabac est en baisse, mais la chicha est en hausse Le Monde - 28 mai 2007
La chicha succède à la cigarette ! Actualités News Environnement - Il y a 9 heures
“Les dangers du narguilé sont méconnus du public” Metro France - Il y a 9 heures
La chicha enfume les esprits Rhône-Alpes-Santé.com - 30 mai 2007
Descente de police inopinée dans une fumerie de chicha : 12 personnes en comparution immediate Le figaro - il y a dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:10

Citation :
heureusement qu'on est plus au Tashi : ^___^)

En même temps, personne ne vous obligeais à prendre un shisha...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:26

yukinari a écrit:
Citation :
heureusement qu'on est plus au Tashi : ^___^)
En même temps, personne ne vous obligeais à prendre un shisha... Neutral
heu... oui bien sur, mais mon post était a prendre au deuxième degré. ^_^; )
Aussi le mot chicha est féminin. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tashi Delek pas content ??!   Tashi Delek pas content ??! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tashi Delek pas content ??!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit Tashi c'soir?
» Un tashi pour le dernier mardi du mois d'aout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser