Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
lieu 2010 assimil 2012 2011 japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite bouffe entre nous samedi 31?

Aller en bas 
+6
Matt
gumhead
benjlatoya
Daminiev Hayabusa
anne-sophie
Jérémy
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:49

osu!
Qui est partant?
Moi je propose comme restaurant... euh... je sais pas.
Et vous?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
anne-sophie

anne-sophie


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Nts St-Herblain
Date d'inscription : 22/11/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:43

ah crotte, moi je vais plutot a la parade de nuit *par le pouvoir magique des confettis ! drunken *
d'ailleurs, il y aura un feu d'artifice sur le bassin du canal St-Felix a 23h45 jocolor
(mais si vous prenez des photos, mettez-les en ligne, ce sera sympa a mater ^^)
++
bonne soiree Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thejapaneselyrics.site.voila.fr/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:42

Je suis plus que partant, n'ayant malheureusement pas pu participer au repas avec Yoni entre autres, j'ai bien l'intention de rattraper celà! De plus comme j'ai été prévenu assez en avance j'ai pu planifier mon planning du week end, de nombreuses activités en perspective en rapport avec l'Asie en ce moment également! ( Foire internationale avec comme thème la Chine, Gala d'arts martiaux, Passion Japon...)

Je ne connais pas vraiment de restaurants à Nantes alors je m'en remets à ceux qui en ont une meilleure science ici!

cheers resutoran de tabe ni ikô!!!

PS: si des amies chinoises sont disponibles ce soir là, serait il possible de les y convier? ( je pense qu'elles seraient ravies Very Happy ). yoroshiku onegaishimaaaasu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:26

Tes amies chinoises peuvent venir sans problème!

Pour le resto à part le Soleil-Levant... (j'entends déjà les ailes agacées d'un oiseau d'une certaine couleur...)

Sérieux on le fait où ce repas?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:27

Ah ui pas mal une bouffe ...
Perso je cuisine assez souvent et j'avais envisagé pourquoi pas d'organiser une soirée cuisine... spécialité Japon oblige... alors perso je fais des makis à la perfection ^^ mais je voudrais bien que quelqu'un aime cuisiner aussi histoire que je sois pas seul .. que chacun participe et du coup aprenne une recette pour ensuite épater amis, famille .. etc.

Alors suis-je dans le mauvais forum pour proposer des soirée cuisine lol ! je ne sais pas... mais en tout cas la cuisine Jap est qd même assez riche.. j'aimerai bien essayer de faire des gioza ou dioza je sais plus comme j'avais manger à Tokyo ... oh mon dieu ça frolait l'orgasme gustatif... passons.

Bon nous verrons bien pour faire a bouffer un de ces jours... Pour le resto je vous conseil le "mont liban" pour ceux qui n'ont jamais testé les Mezzé libanais. C'est à faire. C'est juste a coté de la place royale. C'est pas LE truc génial mais ca vaut le détour et en plus c'est pas trop cher. Genre 15 € par personne et on mange largement assez ^^

+++

BEn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 11:35

Jérémy a écrit:

Pour le resto à part le Soleil-Levant... (j'entends déjà les ailes agacées d'un oiseau d'une certaine couleur...)

non non ça va ^____^; ) juste la dernière fois , fallait un peut changer c'est tout, comme a force, je commençais a me transformer en tonkatsu géant...
je suis partant aussi ^_^)/

benjlatoya a écrit:
Pour le resto je vous conseil le "mont liban" pour ceux qui n'ont jamais testé les Mezzé libanais.

ça me parait être une être bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
gumhead

gumhead


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:21

Plop !

Même si je ne viens pas je me permets quelques suggestions.
Pour le libanais, le cèdre rue kervegan est pas mal non plus. Sinon je recommande chaudement la cuisine indienne. Le shaan tandori poutre sa maman (celui de la place de la monnaie peut accueillir plus de monde). Mais attention précisez que vous ne voulez pas épicé et tout ira bien.

++a;
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:28

Moi suis partant pour une bouffe Smile

Sinon pour ce qui est de la cuisine, j'avais pris un cours de cuisine japonaises une fois ou j'ai appris a faire les yakitori... bon je me souviens plus trop mais je dois toujours avoir la recette quelque part ^^;
Revenir en haut Aller en bas
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:10

Citation :
Le shaan tandori poutre sa maman
lol!

Je connais pas mais c'est vrai que l'indien , miam...

Bon sinon j'ai un assez grand appart sur l'ile beaulieu pas loin de canal st Félix qui peut presque tous vous accueillir.
Avec ma copine on peut par la suite organiser un samedi soir une bouffe chez nous dans le but de faire un peu de cuisine pour ceux qui trouve ça sympa, mais j'insiste sur le fait que....Si tu cuisine pas .... Tu bouffes pas .... ^^
Et oui c'est l'jeu ma pauv' Lucette Shocked

BEn
Revenir en haut Aller en bas
tatayet

tatayet


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:24

Coucou à tous et toutes...

Un resto, c'est une idée qui me plaît carrément !... quant au choix, ça se résume comme ça :
indien : miam miam
pakistanais : miam miam
japonais : miam miam (euh, en fait, je ne sais pas, je n'ai jamais fréquenté de 'vrai' resto japonais)...

Tout me va et ça intéresse même ma copine. Idem pour une éventuelle soirée 'on mange ce qu'on a cuisiné' (et non "ceux qui ont cuisiné") Shocked .

voilà voilà ....

matane.

T.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:09

Bon, demain y faut avoir fixé le resto.
onegai shimasu!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:55

aoitori a écrit:
Jérémy a écrit:

Pour le resto à part le Soleil-Levant... (j'entends déjà les ailes agacées d'un oiseau d'une certaine couleur...)

non non ça va ^____^; ) juste la dernière fois , fallait un peut changer c'est tout, comme a force, je commençais a me transformer en tonkatsu géant...
je suis partant aussi ^_^)/

benjlatoya a écrit:
Pour le resto je vous conseil le "mont liban" pour ceux qui n'ont jamais testé les Mezzé libanais.

ça me parait être une être bonne idee

Et on mange pas libanais comme on mange des tacos, Aoitori!
Revenir en haut Aller en bas
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:51

Ma copine et moi on veut bien venir surtout si c'est Indien !

Bon en fait perso je vote pour ça ^^

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:51

Benjamin a écrit:
Et on mange pas libanais comme on mange des tacos, Aoitori!
Libanais d'la dernière pluie non plus, hein? ^_^; )
Revenir en haut Aller en bas
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:04

Déjà pour moi donc c'est toujours OK et j'ai donc convié 3 amies chinoises qui sont ravies de venir Very Happy . Reste plus qu'à trouver le restaurant ( ultimatum de Jérémy: avant ce soir minuit, je suppose Cool ).

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:28

Bon, comme vous ne vous êtes pas trop manifestés, que j'y mange bien et que certains ne connaissent pas encore, je pars pour le Soleil-Levant.

On serait donc...

Damien
Amie chinoise 1, 2 et 3
BEn + Elodie
Aoitori
Matt
Tatayet
Lucie
Masaya
Johanna
Ryoko et autres japonaises?
Wam


MERCI D'INFIRMER OU DE CONFIRMER RAPIDEMENT!!!!!!!!

onegai shimasu.

Jérémy


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:42

ben c'est dommage, non?
y'en a pas qui proposés d'autre restaurant que le soleil levant?
gumhead a écrit:
Le shaan tandori poutre sa maman

benjlatoya a écrit:
Pour le resto je vous conseil le "mont liban" pour ceux qui n'ont jamais testé les Mezzé libanais.
qu'en penses tu?
est ce qu'on tire au hasard et tu modifie ton post? ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
benjlatoya

benjlatoya


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/03/2007

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:43

Pour BEn et Elodie c'est OK...
Les resto Jap je sature un peu mais bon.. ca me dérange pas surtout si tout le monde est partant.

aikyou


BEn cat
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:53

On change sans problème!
Le Shaan Tandori?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:55

ca me tenterai bien, d'autant que je ne sais pas de que ça fait de "poutrer la maman" ^__^)

Shaan Tandoori
12, Rue Beauregard
, 44000
Nantes
Tel : 02 40 47 74 21

je pense qu'il faut reserver des ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:03

Bon, on part pour une résa à une quinzaine de personnes alors?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:07

ok je m'en occuppe tout de suite (c'est a cote de chez moi)
donc pour disons... 14 personnes (faut compter en nombre de tables dans la restauration)
apres ils en ajouteront une possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:12

onegai shimasu!
Je propose Commerce ligne 2 comme point de RV (pour changer).
Quelle heure Aoitori?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Hagé
Modérateur
Hagé


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:21

C'est OK pour moi.

http://www.jvcmusic.co.jp/currybgm/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:27

ca va pas le faire, demain c'est le carnaval, et ca va etre bleindé de partout
pour le shaan c'est complet. l'autre restau aussi est complet demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bouffe entre nous samedi 31? Empty
MessageSujet: Re: Une petite bouffe entre nous samedi 31?   Une petite bouffe entre nous samedi 31? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bouffe entre nous samedi 31?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on se faisait une bouffe au Japon ? ;o)
» C'est nous !!!!!
» Friendons-nous sur FB!
» Un site qui nous deteste!
» Debat entre gaikokujin en japonais (3-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser