Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
lieu assimil 2010 2011 2012 japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 2:14

osu!

Bienvenue à toi Kevin et bon anniversaire!

Si tu aimes le Japon, tu t'entendras très bien avec certains forumeurs qui seront dans ta classe d'ici quelques semaines. En attendant, n'hésite pas si tu as des questions.

A+

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
kam

kam


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : borudo
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:19

Yosh ! C'est Kam, ex-première année à lunettes en LEA à nantes, adepte du nihongokaiwakai depuis octobre dernier Wink Mais si, celui (quasiment) toujours avec le brun à lunettes, champion de première année Mad

Je parcourais le forum mais je ne m'étais pas encore inscrit il me semble, donc voilà chose faite bom

A tte !
Revenir en haut Aller en bas
Iseijin

Iseijin


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:43

Et bien il est temps que je me présente aussi, Iseijin, 18 ans, je rentre en licence LEA Anglais/Japonais dans quelques semaines maintenant !
J'aime la culture nippone depuis de nombreuses années, aux travers des films et mangas japonais, mais aussi du Visual Kei, de la civilisation... et de mes correspondants japonais *o*
J'espere pouvoir participer au très fameux nihongokaiwakai dès que je serais sur Nantes, d'ici là, Ja Mata ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://grievousmind.com
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 2:16

osu!

Kam et Iseijin : welcome aboard!!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Juju

Juju


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : St Herblain
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:33

Yosh ! Je m'appelle Julie (aka mioche)

Ça fait longtemps que je consulte ce forum mais je ne m'y étais jamais inscrite (timidité ou fainéantise ? scratch ) donc voilà, je franchis le cap et ce ne fut pas bien dur (quoi que... trouver le ti bouton "enregistrement" n'est pas si simple que ça o_O')

Enfin bref, j'ai 20 ans et je suis en LEA (avec kam \o/) ex-1ère année et future 2ème année.
Je suis passionnée par le japon depuis quelques années maintenant. J'adore la civilisation, l'Histoire (avec un grand I xD), les manga et l'animation japonaise, la miouzik...
Et à part tout ce qui touche à ce pays, la guitare, les meuh et faire des gatôôô au chocolat Razz
wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumioche.ovh.org/
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 4:32

osu!

Bienvenue a toi Julie, j'espere que tu te plairas sur ce forum!

Jeremy
PS : tu es la 100e membre!
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Isoroku

Isoroku


Nombre de messages : 22
Localisation : ナント市
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:18

Bonjour,

我輩は猫である。

五十六と呼んでください。
日本に約5年間住んでいました。
アトランティック・ジャポン協会とAFS協会のメンバーです。
ナントに勤めていて、日本語の勉強をつづけています。
宜しくお願いします。


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia




Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Nantes / Rezé
Date d'inscription : 26/07/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:27

Salut à tous,

J'avais zappé qu'il fallait venir se présenter ici, tapez pas !
Majeure depuis l'année dernière (yees !) j'entre aussi en LEA japonais à Nantes, mais mon cursus finira très probablement à Paris dès l'année prochaine si le japonais me botte toujours autant !^^

Perso j'ai plus tendance à être une fille qui réfléchit, j'essaie au maximum de m'ouvrir aux gens même si des fois c'est pas facile^^ Je suis davantage quelqu'un qui va avoir une passion (le japonais) sans pour autant oublier tout le reste, un de mes principeux défauts est la fainéantise ! j'espère que ca ira avec le jap...

Je vous écrirai pas un roman, même si je viens de L, yaurai beaucoup à dire et vous trouveriez ca trop long à la fin (et vous auriez raison ! on étale pas sa vie en une fois !)
Aussi si ca vous botte vous pouvez me contacter par MP en tapant 3615 Laëtitia lol!
Amicalement à vous tous, Laëtitia.
Revenir en haut Aller en bas
Kazunosuke

Kazunosuke


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:13

salut, ça fait un bail que j'étais pas passé faire un tour sur le fofo et je vois qu'il y a plein de nouveaux et de nouvelles.

tout ça me fait pensé que je n'ai jamais écrit dans ce sujet sur les nouveaux membres d'ailleurs, donc pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis un gars qui vient de planté sa deuxième LEA anglais japonais et qui recommence donc une 2ème 2ème année.

je me pointe au nihongokaiwakai aussi souvent que possible et cette année, ça ne devrait pas être avant octobre.

P.S.: si vous souhaitez récupérer une invit' pour mixi et que vous ne savez pas comment l'obtenir, contactez moi et je vous en enverrai une.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.paco.geffray
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:30

osu!

Salut aux nouveaux membes!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Daminiev Hayabusa

Daminiev Hayabusa


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris / Sablé sur Sarthe
Date d'inscription : 25/10/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:51

Bienvenue aux nouveaux membres que je n'ai pas eu l'occasion de saluer Wink
Welcome to the new members!
新しい会員ようこそ!
Atarashii kai'in yôkoso!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:42

Bonjour à tous !

Moi c'est Sébastien. Je connais l'existance de ce forum depuis longtemps mais bizarrement, je ne m'étais jamais inscrit. C'est désormais chose faite ! Comme vous tous, je suis passionné par le Japon mais mon domaine est plutôt l'informatique. J'ai d'ailleurs effectué une première année en LEA Anglais-Japonais à Nantes, il y a 2 ans (qui a dit facile ? ^__^). Si je n'ai pas continué en LEA, c'est surtout pour pouvoir continuer mes études en Info. Cette année, je suis en Licence 3 (Réseaux) à l'université d'Evry, près de Paris.

Je fais aussi beaucoup de sports (karate, roller, basket, tennis, ...).

Voilà voilà pour les présentations.

Seb

PS: Bonjour à Damdam, Yukinari et Kuroitenshi avec qui j'étais en LEA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 3:08

Salut Seb ^^

Welcome Aboard et j'espère que tout va bien pour toi!
Je suis à Paris également (13ème) donc peut être se croisera t-on, on ne sait jamais!

Yuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:51

Merci !

Héhé, en plein dans le quartier Chinois ^^ Je suis déjà allé faire un tour sur Paris et dans ce quartier plus particulièrement, c'est très sympa, côté alimentation aussi (ramen et autres nouilles instantanées Very Happy ). Oui, on se verra peut-être.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
shiba29

shiba29


Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: 新顔 !!!!   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:00

slt tout le monde !!!

je collectionne les nouvelles expériences Smile

- Nouveau membre ; nouveau venu à nantes (anciennement Brestois !), nouvelle fac, nouveau coloc .... pffff ...c'est pas une vie tout ça lol

....et et et....nouvelle presentation !

Comme la plus part d'entre vous, j'affectionne tendrement cette riche culture japonaise : Son histoire, sa cuisine, sa langue, sa culture avec un grand C ...., son cinema (un grand passioné d'ailleurs !!)

En bref je suis heureux de voir qu'il existe une telle communauté ici !!! Alors j'espere pouvoir "integrer cette belle famille"

A bientot j'espère !

Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:55

Salut Anthony et yookoso chez nous.

J'espere que tu te feras plein d'ami(e)s aux nhgkwk.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
bouh

bouh


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : saint herblain
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 2:18

bienvenue à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(olala ca fait un bail que je suis pas passée par ici ^^ )

Je lance au passage un petit message à tous les nouveaux qui entrent en LEA anglais / japonais première année à nantes ( comme moi ^^ ), n'hésitez pas à venir me voir !! c'est toujours mieux à plusieurs, surtout quand on se lance dans l'inconnu !
Pour me reconnaitre, c'est pas bien compliqué, je suis petite avec des mèches rouges ^^ ( je pense que y'en a pas des millions ! )
N'ayez pas peur, je suis trèèèèès gentille ! et j'ai hate d'apprendre à vous connaitre !!

Voilà ! et venez au nihongokaiwakai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANMel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:18

Bonjour tout le monde ! Je débarque sur ce forum, alros je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Mélodie, j'ai 18 ans et je viens d'entrer à la fac de Nantes en LEA Anglais/Espagnol/Japonais. D'ailleurs, à la demoiselle ci-dessus, si jamais je te repère dans les couloirs ou en cours, j'essaieiras de venir te parler ! Wink

En ce qui concerne le Japon, bah c'est pas très original mais ce sont d'abord les mangas et animes qui me l'ont fait connaitre (fan de DBZ et autres Cat's eyes et Nicky Larson dans ma jeunesse, forcément ...), j'aime aussi la J-pop et les restau japonais (ramen, yakisoba, hu hu), et je m'intéresse à cette culture dans son ensemble. Par contre, niveau cinéma, je m'y connais pas des masses ...

Voilà, voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazunosuke

Kazunosuke


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/11/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:35

Bienvenue.

Plein de nouveux et de nouvelles tous plutôt motivés ça fait plaisir. cheers

Avec tout ce beau monde je ne sais pas trop combien on sera au nihongo mais les chiffres devraient être pas mal.

A la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francois.paco.geffray
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 3:34

Sois la bienvenue chez nous ANMel!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:54

Ben dîtes donc !! Ca en faisait du monde ce soir (mardi 25.09.07) aux nihongokaiwakai !!! Que du bonheur !!
Mon cher Jeremy Sama, tu aurais été fier dis moi... Je pense qu'on a bien passé les 25 personnes, dont une bonne dizaine de nouvelles têtes.

Un grand bienvenue à tous les nouveaux "nihongokaiwakaijin" !!
(Euh Jérémy, si tu pouvais nous trouver une appelation.. merci !)

Bref, j'espère que le mercredi conviendra à tout le monde, et je le rappele, à partir de mercredi prochain, 3 Octobre, le nihongokaiwakai aura lieu le mercredi soir. Donc PAS DE NIHONGOKAIWAKAI le mardi 2 Octobre attention.

A la semaine prochaine minna
Revenir en haut Aller en bas
Sharylaine

Sharylaine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: yo !!!   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:05

YO !!! OHAYÔÔÔÔÔÔÔ ^^ !!!!Présentation des nouveaux membres. - Page 7 63132 Présentation des nouveaux membres. - Page 7 63132 Présentation des nouveaux membres. - Page 7 63132

Moi c'est Sharylaine Shary ou Ri-Chan ou comme vous voulez pourvu que je me reconnaisse dans le nom loll ^^

Bon ma fois ce forum a l'air d'etre sympatoche jvais faire un tit tour ^^ ;P:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 3:22

irasshaimase!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:19

Watashi wa Sandra desu!

hum pour le reste je vais le faire en français...

Je ne me suis pas présentée ici avant de venir discuter avec vous, honte à moi!
Donc, je m'appelle Sandra, j'ai euh, 28 ans (bouh la vieille), je suis un honorable Cool professeur de sciences (dans le secondaire). J'ai découvert le Japon grâce à mon mari qui est un passionné (qui a dit otaku^^?), et où il m'a trainée en vacances!
J'ai décidé de me mettre, moi aussi au Japonais, et je suis une piètre élève de Masaya qui fait ce qu'il peut pour mon petit cerveau!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Benjamin
Le lapin venu de l'espace
Benjamin


Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Maure-de-Bretagne
Date d'inscription : 26/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 4:37

Salut Sandra, beuh c'est quoi ces histoires de vieille...28 ans...la fleur de l'âge! La fleur qui vient d'éclore, que dis-je! Présentation des nouveaux membres. - Page 7 20415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser