Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
japan 2012 2010 lieu 2011 assimil
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Benikiku

Benikiku


Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:06

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 256325 Je pourrais pas venir avec les 4 en même temps... Mais Je pense que je viendrai avec Ameiko (femelle Akita rousse) C'est elle qui se prête le mieux aux bains de foule... (et elle ne perd plus ses poils en ce moment... elle est donc "présentable")

Pour les livres, pas de soucis ! J'en ai en Français, en anglais, en japonais... (bah oui, j'ai plein de livres en japonais que je suis même pas capable de lire... et j'en attend d'autres qui viennent du Japon d'ici quelques jours... Je suis super contente, j'ai trouvé un livre uniquement sur l'Hokkaido qui date du début des années 80')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
Tenshikris

Tenshikris


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:20

Konnichiha minna-san.
Je m'appel Christophe et j'ai 21 ans. Présentation des nouveaux membres. - Page 12 20415
Je suis étudiant en première année de cycle d'ingénieur à l'EPSI de Nantes.
Je vien de découvrir le forum en faisant une petite recherche google.
Passionné par le Japon, je rêve d'y aller ^^ mais par fautes de moyens je rêve de rencontré des japonais sur Nantes. (D'ailleur il faut que je m'inscrive à l'association Atlantique-Japon ^^).
J'ai 2 principales passions : Tout ce qui tourne autour du Japon : Nourriture, Langue, Culture, Jdrama (Hana Yori Dango, Summer snow, Hanazakari no kimitachi e,...), Manga (Ai yori aoshi, Love hina, Love and college, Midori no hibi, Azumanga daioh,...), Pays, Musiques (Yui, kokia, Miyavi << ce gars c'est un dieu à la guitare, Hyde,...) ; et tout ce qui tourne autour de l'informatique : Programmation, Réseau, Bidouillage, etc... (ben voyons....rien que ca... >_<")
Yoroshiku onegaishimasu hajimemashite Présentation des nouveaux membres. - Page 12 328201
Mata ne Présentation des nouveaux membres. - Page 12 272623


Dernière édition par Tenshikris le Lun 21 Juil 2008 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:53

osu!

Salut Tenshikris et welcome aboard!

Passe aux groupes de conversation en japonais, je suis sûr que tu pourras y rencontrer des japonais!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:43

Tenshikris a écrit:
Manga (Ai yori aoshi)

Je croyais être le seul à l'aimer celui ci Cool

Bienvenue à toi!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:17

Bienvenue sur le fofo^^

Passe donc un mercredi au LU pour faire ta présentation en vrai

en plus je je pourrais te parler d'Atlantique Japon j'y suis , toutcomme notre cher administrateur d'ailleurs.

ps

Citation :
Azumanga daioh
j'en ai vu un en vostan,excellent; si tu les as sur un disque dur, ou sur cd ou même sur cassette vidéo je prends lol!

ps2 pour tous nos membres fraichement inscrits, venez aussi nous voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:16

Benikiku sa serait vraiment cool de venir avec ton chien T-T
Onegaishimasu Présentation des nouveaux membres. - Page 12 233298 (je suis meme presque sur de le manger) XD
tu me tiens au courant please
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
Amane Misa

Amane Misa


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:17

Bienvenue parmis nous Tenshikris amuse toi bien avec les gens du nihon go ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-generation.forumactif.org/forum.htm
ninie




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Bouguenais
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:43

bonjour

Je m'apelle virginie ,23 ans , étudiante en chirurgie dentaire à nantes .

Je suis une grande fan de manga .
Je suis déja aller à Tokyo au mois d'avril et j'éspère pouvoir y retourner bientot .

Sinon mes passions sont : ma famille , la cuisine , les loisirs créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 1
Localisation : Nantes - Parc du procé / Mellinet
Date d'inscription : 07/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:07

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Sandrine, aka Alpha sur le net. J'ai 20 ans (bientôt). Dans la vie, je suis secrétaire, mais ça, ce n'est pas tellement important !

Nantes est donc ma ville, of course ^^
Hm, sinon, dans mon temps libre (en ai-je vraiment ?) j'écris énormément et je suis une fana du cinéma ! Généralement, on me voit souvent au ciné le vendredi soir ! Au gaumont (Frank x)).

Sinon... Sur le japon, j'aime énormément le cosplay, même si je n'en fais pas spécialement, manque de temps, ainsi que la musique japonaise. De la pop plutôt qu'autre chose, d'ailleurs. Les mangas ne sont pas tellement mon fort. Hm... Je suis une fan de Final Fantasy, aussi.

Enfin, voilà ! ^_^

Bienvenue à moi-même. Merci x)

(Je viens aussi de m'apercevoir que j'ai passé un temps fou, et un temps inutile à faire la présentation de cet article XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 2:22

osu!

ninie, Alpha, welcome aboard et merci de vous être inscrites chez nous!

Passez aux groupes, je suis sûr que vous y rencontrerez des gens qui partagent les mêmes intérêts que vous!

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Frank




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 11:13

Bonjour Ninie et Alpha,

Soyez les bienvenues parmi nous.
A bientôt peut être... enfin le jour ou j'irai moi même aux Nihongokaiwakai (rencontres du mercredi soir au Lieu Unique)

Frank

PS pour Sandrine : A très bientôt j'espère, au ciné ou au resto.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:10

Bienvenue à Vous deux, Alpha et Ninie, en espérant que vous apprécierez notre petite communauté Wink

En espérant vous voir bientôt au LU,

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Piratuis

Piratuis


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:12

Bonjour a tous ( konichiwa je croi que c comme ca que sa se dit )

Bon aparamant il faut que je me presente alors

j'mapel Florent( alias Piratuis aler savoir pourquoi ^^) j'ai 18 ans , actuellement lyceen (a La Coliniere,section STG) (j'ai rater mon bac pour 1/2 pts aller savoir le monde m'en veut aparamant Présentation des nouveaux membres. - Page 12 469969 )

j'aimerais aprendre le japonais car j'ai l'intention d'aller 2 mois au Japon en juillet prochain ( on e si prend jamais assez tot ^^) pour rencontrer des mangaka et m'ameliorer pour dessiner des mangas ( une grande passion ) ainsi qur prendre des cours de judo la-bas toujours pour m'ameliorer

malheureusement je ne parle pa japonais cependant j'ai commencer a apprendre un peu avec la methode Assimil mais il me faudrait d'autre conseil pour apprendre je suis tout ouie a vos conseil

d'apres ce que j'ai pu lire dans les post avant il y aurait des journees au lieu unique le mercredi jcroi nn ? si oui j'aimerai bien savoir l'heure

jcroi que c tout ^^

gomen nasai pour ce message assez long


ps:

Krystel t dessins sont magnifiques j'aime plu particulierement Corneluis Présentation des nouveaux membres. - Page 12 464300
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:25

Bienvenue à toi Irkanina.

Tout d'abords, une remarque, essaye de faire attention à ton français, c'est une écriture hybride entre le sms et les fautes d'orthographe. Donc merci de faire un petit effort Smile

Sinon pour ce qui est des conseils, comme pour toute langue, il n'y a pas vraiment de "trucs" miracles, malheureusement. Chacun à ses propres méthodes. Le mieux est déjà de bien maîtriser les hiragana et katakana (tracés + prononciation) et ensuite je te conseil de changer de manuel (pour moi, Assimil japonais n'est pas une bonne méthode, mais là encore, chacun son avis). Je conseillerai plus la méthode Banzai, ou encore Le japonais en 40 leçons, sont de bons manuels de débutant. Pour une méthode bien plus complexe mais bien plus complète, je conseil la Grammaire Japonaise systématique de Reiko Shimamori, méthode complexe à ne pas utiliser en tout début, mais néanmoins très complète et poussée.

Par la suite, tu t'apercevras que l'on ne maîtrise pas une langue en un an, et qu'il te faudra bien sur pas mal t'investir. Le travail est de rigueur. Je pense qu'il ne faut pas te jeter tout de suite dans les kanjis, mais attendre de connaitre bien les kana, et quelques bases de grammaire.

Pour finir, le travail autodidacte est plus rude et plus compliqué, mais cela te permet d'aller a ton rythme. Certain y arrivent, d'autre ont besoin d'une structure scolaire.

Au niveau des groupes, c'est le mercredi soir au Lieu Unique (pas d'heure précise, en général tout le monde est là vers 21h, à savoir que l'été et ce jusqu'à la rentrée les groupes tournent en service minimum Surprised normal, c'est les vacances :p)

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:12

osu!

Welcome aboard à toi jeune homme, je pense que tu as frappé à la bonne porte.

Viens donc demain aux groupes, nous serons pas mal de vieux.

Sinon oui pour l'orthographe, on essaye (parfois on y arrive pas...) de ne pas le faire remarquer de façon trop directe, mais c'est vrai qu'on demande aux membres du forum de soigner un peu leurs posts. La raison en est très simple : connais ta propre langue avant de t'attaquer à celle des autres.

Citation :
j'aimerais aprendre le japonais car j'ai
l'intention d'aller 2 mois au Japon en juillet prochain ( on e si prend
jamais assez tot ^^) pour rencontrer des mangaka et m'ameliorer pour
dessiner des mangas ( une grande passion ) ainsi qur prendre des cours
de judo la-bas toujours pour m'ameliorer

Joli projet dont la réalisation dépendra de tes efforts. On sera là pour t'épauler si tu le souhaites.

Bon courage à toi et au plaisir,

Jérémy (l'admistrateur)
PS
Merci pour tes réponses complètes Yuki! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
SAKURA

SAKURA


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle...   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:06

Bonjour à tout le monde!Présentation des nouveaux membres. - Page 12 13840

Je suis nouvelle,Présentation des nouveaux membres. - Page 12 737148 j'ai 13 ans, je vais rentrer en cinquième cette année et je suis passionnée depuis longtemps par le Japon!
J'adore les mangas et je veux être Mangaka!Présentation des nouveaux membres. - Page 12 20415
Je souhaite aussi apprendre le Japonais, c'est comme ça que j'ai attéri ici!Présentation des nouveaux membres. - Page 12 657517

Savez-vous où je prendre des cours à Nantes svp?Présentation des nouveaux membres. - Page 12 275795

Merci de m'acceuillir parmi vousPrésentation des nouveaux membres. - Page 12 56255 Présentation des nouveaux membres. - Page 12 477149


A peluche!Présentation des nouveaux membres. - Page 12 719379
Revenir en haut Aller en bas
Gatchan

Gatchan


Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:14

Bonjour, et bienvenue.

Je ne suis pas la mieux placée pour te parler des cours de japonais (pour ta scolarité, je sais juste qu'il n'y en a pas avant le lycée!), mais je voudrais te féliciter car tu as rédigé un message sans trop de fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonotoneimperial.blogspot.com/
Frank




Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/04/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:57

Gatchan a écrit:
mais je voudrais te féliciter car tu as rédigé un message sans trop de fautes d'orthographe!

Tout à fait d'accord avec toi Gatchan. Il faut savoir faire des critiques positives aussi.

Soit la bienvenue parmi nous Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
johann
Le plus grand mangeur de yakisoba a l'ouest du pecos
johann


Nombre de messages : 191
Age : 41
Localisation : clisson helas trois fois helas
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 3:56

bonsoir, que de nouvelles inscriptions et peut-être bientôt de nouvelles têtes Présentation des nouveaux membres. - Page 12 737148

Pour les rendez-vous du mercedi soir, je reprécise qu'ils ont lieu le mercredi soir au lieu unique qui est à côté de la gare.

On a encore mangé personne donc passez nous voir !, ça vaut aussi pour ceux qui sont inscrits de plus longue date^^

en théorie cela commence à partir de 20 heures mais la plupart de nos membres arrivent à 20h 30 (sauf moi qui arrive toujours à 20 h comme un ...)

En ces jours d'été nous sommes plutôt en terrasse.

Je pensais crée une bannière ou un drapeau pour mieux nous reconnaître, un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:23

osu!

Citation :
Il faut savoir faire des critiques positives aussi.

Il faut TOUJOURS savoir faire des critiques positives!!

Sinon sois la bienvenue chez nous SAKURA-chan!

Moi aussi j'ai commencé le japonais vers 13 ans et maintenant je vis là-bas et travaille comme coordinateur en relations internationales.

Sur Nantes il n'y a maheureusement pas vraiment de cours proprement dits (dans une école de langue ou dans un cadre associatif), mais par contre il y a pas mal de japonais et de français compétents dans les 2 langues qui peuvent te donner des cours privés.

Bon courage dans tes recherches et n'hésite pas à revenir sur le fofo si tu as des questions.

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
SAKURA

SAKURA


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci...   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:34

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue
Et pour les compliments!
J'essaie de m'appliquer en "HAURTOGRAFFE" Présentation des nouveaux membres. - Page 12 301519 lol!

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 0:01

Faut avouer qu'à 13 ans.. il y en a un paquet qui pourraient en prendre de la graine niveau orthographe !

Et les couleurs ça égaie le forum !
Quel renouveau dîtes moi !

(PS: félicitations Sakura)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:13

WoW que des couleurs!
Maxx tu as raison, ça fait du bien aux yeux ^^

Bref, Bienvenue à Toi Sakura et n'hésite pas à nous solliciter pour toute question Smile

Sinon un petit truc en passant, Jérémy, Ô administrateur, serait il possible de poster, verrouiller, et bloquer en tête des posts, une note sur le Nhgkwk (horaire, lieu et patati patata), car, et ce n'est pas une critique bien sur, mais redonner à chaque fois qu'il y a une nouvelle inscription les détails du rendez vous, ça commence à faire beaucoup de fois Wink

Ceci dit, j'espère que tu trouveras les infos que tu recherches Sakura Présentation des nouveaux membres. - Page 12 328201

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : NANTES, Parc de procé
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:38

En même temps, j'ose espérer que les personnes sillonnant le forum et s'inscrivant sur ce dernier, prennent un peu la peine de lire quelques messages et posts auparavant... ce qui serait fort dommage sinon...
Mais oui, il est certes utile de préciser, une fois de plus que les



日本語会話会 se déroulent au LU (Lieu Unique, Tour LU) tous les MERCREDI à partir de plus ou moins 20h
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 6:23

osu!

Citation :
Sinon un petit truc en passant, Jérémy, Ô
administrateur, serait il possible de poster, verrouiller, et bloquer
en tête des posts, une note sur le Nhgkwk (horaire, lieu et patati
patata), car, et ce n'est pas une critique bien sur, mais redonner à
chaque fois qu'il y a une nouvelle inscription les détails du rendez
vous, ça commence à faire beaucoup de fois

Ouais c'est vrai, ce serait bien d'avoir cette information toujours bien visible et facile d acces. Bloquer ca sur un post peut etre une solution (mais j'ai un peu peur que les effets soient limites). Je pense que l'avoir sur une "banniere" dans la page principale serait encore mieux, un peu comme une fenetre publicitaire sur laquelle on retombe presque tout le temps. Par contre pour creer cette "banniere", je risque de galerer avec mes pietres connaissances en informatique... Je vais essayer de voir sur le panneau d administration si c est possible, mais dans tous les cas je suis a l ecoute de vos conseils!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser