Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 2012 assimil lieu 2010 japan
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ?

Aller en bas 
+9
Florian.bzh
The Stig
Marie
Samuel
baki44
hinomaru
Lowren
Jérémy
JapanHope
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 9
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/08/2009

Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ?   Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:02

Je dirais plus que c'est au niveau du contenu (façon de parler) que c'est différent, puisque ce sont des personnes qui se connaissent et qui sont là pour se retrouver (entre elles). Le but n'est pas de parler du Japon ou en japonais.

J'ai été bien accueillie Very Happy , rien à redire là-dessus, mais je pense que c'était d'autant plus le cas que je ne m'éternisais pas.

Cependant, ça m'a fait très plaisir de rencontrer ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ?   Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:14

Osu!

Oki d ac. Mais je doute que ce soit sans rapport avec les groupes, c est d ailleurs arrive plus d une fois que la majorite des kaiwakaiste appartiennent au noyau dur, ce qui peut donc donner l impression que le groupe est ferme alors qu il ne l est pas.

Mais en fait ils t ont dit qu ils n avaient rien a voir avec les groupes ou c est la conclusion que tu as tiree?

Jeremy, qui veut croire que les groupes (ou par defaut leur esprit) vivent encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
 
Les Nihongokaiwakai sont ils toujours d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nihongokaiwakai le mercredi plutot que mardi ? Pour/Contre ?
» portraits de personnes du nihongokaiwakai
» Nihongokaiwakai ni tsuite...
» nihongokaiwakai Kung Fu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser