Nantes-Japon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nantes-Japon

Rapprochements culturels franco-japonais à Nantes et dans sa région.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» LEA de Nantes besoin de conseils !
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:53 par Jérémy

» Présentation des nouveaux membres.
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48 par Jérémy

» site d'apprentissage de la langue japonaise
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:42 par Jérémy

» ventes dictionnaires et flashcards
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:36 par chiyosama

» Recherche Livres
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 20:34 par chiyosama

» nouveau membre avec vrai katana japonais
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30 par maverik54510

» Questions sur le MAE japonais de Rennes
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:26 par Jérémy

» Futons à Nantes ?
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 19:13 par nikonantes

» Au Japon, on lit le caractère dans le sang !
Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 7:09 par Jérémy

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Mots-clés
2011 lieu 2010 assimil japan 2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens Facebook
Sites amis
Autres fora 44 et Ouest
Blogs
Gros forums nationaux
Mixi
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+172
Mr H
Alban44100
Barett
Noutchakou
Shikamaru015
AngieCha
Mogari
Noskia02
Ticha
analogfish
ep
Mariel
BookLight
Okomé
YoloS
Gamael
melichan
Beeloobop
banban
Gad la gpn
Maneki Neko
lily
L. de Takicardie
Wil
Bull
toshigaya
Mai
gonelle
anne-laure
Ramune-san
AnneK
Cécile
wakasaki
Shyne
fanfouse
takafumi
Hinata
Kaori Saito
yuuki yamada
yuukatachikawa
HirokamiMasanobu
Kou
shiromame
minamiwakatsuki
natsumi-takano
KaoriTanabe
honma
nanami
Hiroko WATANABE
Akichi
Hatsuho Hagai
amanosaki
yukie
azusa ootani
moe
chamame
SAJI Machiko
kaykay
Alex DBhs
XIII
shindai-Chloe
Sattytchoupi
Yoann
Yùù
Maflak
MANU56BZH
Momo-chan
Ness-chan
Riru
mOa
Cassou
Anto
nonomiyo
Luck
Shaoline
Sam
PETITPIED56
yomi
Florian.bzh
Watashi wa L desu
sy-wen
Spellbinder
JapanHope
WeshDavid旅人
Grumzi-kun
Lulu
ippiki ookami
hastario
okonomiyaki
Marie
djcallan
Anathema
Najira
miyamoto25
sutefu
Stribel
SAKURA
Piratuis
Alpha
ninie
Tenshikris
kochikochi
Benikiku
Krystel
amandine
Ashtor
Coraline
Rhynn21
Lucie
Caro
Miwa
oldergod
chibiusagi
baki44
krys
Mimic
Mikaya
wilhelmina
johann
satzuki
Gatchan
Sharylaine
ANMel
shiba29
Seb_Nantes
Kazunosuke
Laëtitia
Isoroku
Juju
Iseijin
kam
Fenikkusu
julien
Amane Misa
Mohnn
minmin
Flow
chris
maxx
rirox
shi-on
Lowren
Frank
Shika
Seiruban
Matt
bouh
benjlatoya
Niko
gautier
Daminiev Hayabusa
Althalis
Seb
Aphanel
aya
kuroitenshi
Irakoubo
fly
Mesatra
aya T.
Hagé
akemi
koishi
damdam
Joss
Arnaud
Benjamin
Ru-chan
Stéphanie
Florian
Yuki
Jérémy
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:42

Wooow merci pour vos réponses, je suis carrément bien accueillie ça fait plaisir !! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_biggrin
Merci pour tout Jeremy, Yuki, Baki44, et Seb_Nantes !
Oui Yuki c'est possible qu'on se soit croisés au tutorat de Japonais (J'y suis allé tout au long de ma L1 et au premier semestre de L2, donc oui c'est très possible même ! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_wink )
On a vu M. Tanaka ce matin pour la visio-conférence du 3 juin , il reste encore quelques petits problèmes a régler mais c'est en bonne voie.
Merci pour vos encouragements et votre aide, j'avoue que c'est un cauchemard administratif, mais ça avance peu à peu et je ne lâche pas l'affaire (jamais !) . Je me dis que c'est un défi de tout régler dans les temps et que je n'en suis encore qu'au début... Ca va surement me préparer pour la suite.
En ce qui concerne le salon Passion Japon j'ai fait passer l'info via ma page facebook et pas mal de mes amis comptent venir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Baki ne t'en fais pas, je serai au Nihongokaiwakai mercredi Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_cheers . Je vais voir tout de suite la section "Japon pratique", ça risque d'être comment dire ... vital pour moi d'avoir quelques tuyaux avant de partir Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_lol . Donc merci pour l'info !
Merci encore ! On se retrouvera tous le 6 alors ! ( Ca tombe bien ça sera mon anniversaire Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_redface )

A bientôt !
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:55

osu!

Et si tu te mettais dans le groupes des nhgkwk sur FB?
https://www.facebook.com/profile.php?id=591146490#!/group.php?gid=117249464960551&ref=ts
On pourra se "friender" en plus comme ca.

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:11

En fait je disais ça car je n'ai absolument pas la mémoire des prénoms Wink
Donc Cécile ne le prend pas mal surtout Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_smile

@ Cousin:
J'ai bien eu le mot, skype ce we, ça roule Smile

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:22

Bonne idée, ça y est je vous ai "rejoint" !
Merci pour le lien
Jérémy. Smile
Quiconque veut m'ajouter sur facebook
d'ailleurs ... Allez-y, y a aucun problème !
T'en fais pas Yuki, c'est pas grave du tout ! Moi aussi je retiens très mal les prénoms... Je m'excuse par avance si ça cause du tord à quelqu'un Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_redface .
Revenir en haut Aller en bas
shindai-Chloe




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: bonjour Cecile!!   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:08

Salut Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_flower ,

apres tant de si long mois silencieux, allez c'est parti!
Je suis bien contente de voir que tu t'investis autant nous t'attendons avec impatience ici!!

Amities Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Florian.bzh

Florian.bzh


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Nantes / Lorient
Date d'inscription : 28/04/2009

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:29

おはようセシルちゃん!!
ナント-ジャポンにようこそ!!!
このフォルムで大学の友達を見ることが嬉しい。^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:50

どうもありがとう ! 私も嬉しいです ! このフォルムでも大学のように友達に会えます。すごいよ !
Merci à vous Chloé et Florian Smile !
Je suis motivée comme jamais, et c'est en partie grâce à vous tous alors merci !
Anne-Karine, ma coéquipière et future étudiante Nantaise à Niigata devrait également venir se présenter très bientôt Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
AnneK




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: helllloooo   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:54

et bien bonjour à tout les membres du forum !!!tout d'abord je suis très heureuse de faire partie de la communauté Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_biggrin
Alors je vais me présenter rapidement je m'appelle Anne-Karine, j'ai 20 ans, je suis étudiante à la FAC de Nantes. Comme ma collègue Cécile j'apprend le japonais et au moi de septembre j'étudierai a l'université de Niigata !!! avec Cécile nous sommes très impatientes d'arriver au Japon, j'espère que ça sera une année inoubliable.
La préparation du voyage est assez compliquée j'espère trouver des personnes pouvant nous donner des conseils Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
baki44
O2Jammer
baki44


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : nantes
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:09

Bien le bonjour a toi Anne Karine !
Bienvenue sur le forum Nantes Japon !
si tu as des questions concernant le Japon, tes tombé sur le bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:11

osu!

Welcome aboard AnneK!

Cool on a les deux futures ryuugakusei!

On vous tiendra au courant de tout ce qui est en train de se preparer entre nos deux villes! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_wink

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:39

Bonjour AnneK, c'est clair que se sera à coup sûr une année mémorable Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_biggrin !!!

Y a pas mieux niveau enrichissement de la langue !!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:56

Koncha!

Super, les deux futures personnes qui vont reprendre le flambeau!
Comme dit précédemment à Cécile, ne pas désesperer quant au formalités administratives, cela ne vous en sera que bénéfique plus tard!

Bon courage à vous deux, et n'hésitez surtout pas à poser vos questions:
Tout le monde fera de son mieux pour y répondre Wink

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:11

Ah, Chloé,
on ne se connait pas (encore), mais via Jérémy il y a un projet de visioconférence avec mes tutorés Nantais ainsi que vos étudiants Niigatais que je souhaiterai mettre en place et qui serait sympa à piloter... A voir!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:28

Merci encore pour votre soutien !!! C'est vraiment rassurant. Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_cheers
Espérons qu'on soit à la hauteur...
Cet été c'est apprentissage intensif de japonais avec Anne-Karine, parce qu'a notre niveau ça risque d'être un peu juste. On ferra de notre mieux ! On va apprendre beaucoup, beaucoup de choses pendant ces 9 mois à Niigata... je vois cette expérience comme une chance unique d'améliorer notre niveau, de rencontrer, de partager, de découvrir... Vivement !
Les quelques infos présentes sur le forum sont très utiles (surtout le fil sur les adaptateurs/transformateurs, les yens, le JR pass (on ne sait jamais Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_wink )... Avec le guide de l'ambassade, ca nous aide énormément.
MERCI ! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:32

Koncha!

N'hésitez pas à nous solliciter pour tout ce qui est vie courante/déplacements/façon de faire/trucs et astuces pour lorsque vous serez au Japon. Moi et tout ceux qui ont l'expérience des voyages là-bas pourrons vous aider bien volontiers.

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Ramune-san

Ramune-san


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:06

bonjour bonjour,Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_surprised

je m'appelle maxime, j'ai 20 ans, je viens d'arriver cette année dans la région nantaise pour faire une licence en biologie après un bts en production horticole. (c'est tellement bien la vie étudiante !)
j'habite près de l'ile de Versailles et en sortant aujourd'hui je suis tombé par hasard sur le festival "passion japon" ! (Oo du monde sur l'ile ! mais que se passe-t-il ?) Comme quoi il y a plein de choses sous notre nez si l'on sait où regarder héhé.
Donc bien motivé et heureux d'avoir trouvé une association et un forum sur le japon à Nantes je suis là ce soir ! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_bounce
j'ai commencé par aimer les mangas/animes/ost, et puis finalement tout ce qui touche au japon. Il y a tellement de choses fantastiques ! ils sont forts ces Japonais ! Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_cheers
Sinon j'ai tout juste commencé à apprendre le japonais... ba faut bien débuter un jour ^^ et je part pour le Japon 20 jours en août !!! (gros trou dans le porte-feuille mais c'est un rêve qui se réalise !!!) Yatta !

Voila voila! Je dis bravo pour ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, avec une bonne ambiance et des tonnes d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Nantes

Seb_Nantes


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:46

Bienvenu sur le forum Ramune-san !

Le salon Passion Japon est très sympa, t'es passé hier, aujourd'hui ou les deux jours Smile ?

Profite-bien de ton voyage !!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://sebrialland.free.fr
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:14

Osu !

Salut Maxime et welcome aboard !

Content de savoir que Passion Japon et le fofo te plaisent. A la lecture de ta présentation, ça ne fait pas de doute que tu te sentiras bien ici !

Bravo aussi pour ton ouverture d’esprit, biologie et japonais d’une certaine manière c’est un peu le grand écart !

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Ramune-san

Ramune-san


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:42

Merci bien pour l'accueil !

je ne suis allé au salon que le 6 malheureusement, mais j'ai adoré le peu que j'y ai vu. vivement le prochain évènement !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:27

Salut Maxime et bienvenue!

On a certainement du se croiser si tu es venue au stand sur l'apprentissage du japonais à nantes Wink

En tout cas n'hésite pas à poser tes questions et à participer!

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 3:53

osu!

Cool t as pu donc tenir un stand de japonais alors!

Ca a donne quoi?

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
Yuki
Le concombre masqué...
Yuki


Nombre de messages : 492
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/05/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:43

Oui, vraiment génial, Stéphanie, Erika et les autres ont été vraiment super sympa! J'ai même enfin pu rencontrer Olivier!
Du coup j'ai improvisé un petit stand avec pas mal d'ouvrages, la vidéo des nhgkwk et un PPS de présentation du japon par Jojo. On a donc pu parler de l'apprentissage du japonais à Nantes.

Des photos vont arriver dans le topic sur Passion Japon.
Encore bravo pour ton allocution Wink

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/04/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:04

Bonjour, bonjour,

Bon depuis le temps que je dis qu'il faut que je me présente sur le forum ce sera enfin chose faite !
Je m'apelle Anne-Laure, j'ai 21 ans j'habite à Nantes depuis maintenant 4 ans. Je suis venue ici pour faire mes études. J'ai d'abord fait une licence de LEA (anglais-espagnol-japonais) et là je viens de finir mon master 1 en communication territoriale à Sciencescom. Actuellent je recherche du boulot dans la communication et les relations internationales, si jamais il y en a qui ont des tuyaus je suis preneuse Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_biggrin. Comme vous vous en doutez si je suis
sur ce forum c'est parce que comme tout le monde ici j'ai un intérêt tout particulier pour le Japon depuis quelques années. Je viens donc proposer mon aide autour des relations avec le Japon et du jumelage Nantes-Niigata. Si certaines ont des projets et ont besoin d'un coup de main pour tout ce
qui concerne la com n'hésitez pas.
En tout cas j'espère pouvoir faire de belles rencontres sur ce forum.

Au plaisir.

Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Admin
Jérémy


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Kobe
Date d'inscription : 12/04/2006

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:57

Coucou Anne-Laure et welcome aboard !

Merci beaucoup pour ton dynamisme (faut savoir que tout ce qu’on a fait à la radio c’est grâce à elle !).
Détails ici.

Sinon en gros c’est quoi la « communication territoriale » ?

En te yoroshikottant à l’avance,

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
http://keisetsunokoo.over-blog.com/
gonelle




Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2010

Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:58

Bonjour à tous,

J'habite sur Nantes et je découvre ce forum avec intérêt : j'ai de la famille au Japon depuis quelques années, j'ai été les voir une fois et espère bien y retourner dans quelques années. J'ai essayé d'apprendre le japonais par moi-même pour le voyage, mais ce fut un échec... manque de temps, manque de persévérance surtout... mais je vais retenter de me lancer à apprendre le japonais ! cette fois je compte prendre des cours, car en auto-formation je sais que je n'y arriverai pas.
Merci donc à vous tous pour les informations précieuses que je trouve sur ce forum Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'infos pour les membres dans le Kansai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nantes-Japon :: Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser